Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

RedArmy

La nouvelle recrue mancunienne..Diouf!!! on va voir ce qu'il vaut le petit

TITI N°1

j'espere juste que tottenham et city perdront des points car faut aussi regarder derriere...!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Tottenham fait 0-0 contre Hull City, il reste 5 min à jouer.
Et tout à l'heure, Everton - Man City ..

TITI N°1

3/0 MU ....diouf...!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

7/1 pour chelsea qui doit nous rattraper sur le nombre de but marqué

il on déjà la meilleur defense qu'il nous laisse la meilleur attaque
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

7-2, Bent

EDIT: on est toujours la meilleur attaque

TheMerse

Ca fait toujours plaisir lorsque tottenshit se troue à la maison :ascfr:

TITI N°1

mouais
bon ben les seuls bonnes nouvelles sont les nuls de tottenham et liverpool

car CHELSEA à etait impressionnant face à Sunderland, 7/2 avec 3 poteaux qui pourrait faire 10/2 :roll:

perso je vois pas comment on peu aller chercher cette equipe qui sans drogba, essien et compagnie reste devant et bien devant

ON A LA PRESSION DEMAIN......!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

Un nul ou une défaite de ManCity serait bienvenue également !
Pour Chelsea, je ne m'en fais pas trop...même s'ils ont bien joué aujourd'hui, y'avait vraiment rien en face et ils perdront encore des points cette saison c'est sur...
On doit plus se concentrer sur NOS matchs que ceux de Chelsea ou ManShit

TITI N°1

Citation de: TheMerseUn nul ou une défaite de ManCity serait bienvenue également !
Pour Chelsea, je ne m'en fais pas trop...même s'ils ont bien joué aujourd'hui, y'avait vraiment rien en face et ils perdront encore des points cette saison c'est sur...
On doit plus se concentrer sur NOS matchs que ceux de Chelsea ou ManShit
on à en passant perdu contre Sunderland ya pas longtemps même si c'etait chez eux cette defaite me reste en travers de la gorge...!:mad:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

Citation de: TITI N°1
Citation de: TheMerseUn nul ou une défaite de ManCity serait bienvenue également !
Pour Chelsea, je ne m'en fais pas trop...même s'ils ont bien joué aujourd'hui, y'avait vraiment rien en face et ils perdront encore des points cette saison c'est sur...
On doit plus se concentrer sur NOS matchs que ceux de Chelsea ou ManShit
on à en passant perdu contre Sunderland ya pas longtemps même si c'etait chez eux cette defaite me reste en travers de la gorge...!:mad:
L'équipe que j'ai vu aujourd'hui n'avait rien à voir avec celle que nous avons joué il n'y a pas longtemps....Comme tu as dit plus haut, Sunderland à l'exterieur, c'est de la m..... On verra demain si on a ce qu'il faut pour rester coller à Chelski

TITI N°1

moi j'ai de mauvais souvenir face à BOLTON qui à longtemps etait notre bête noir, donc attention si on marque tres tôt ca peu le faire mais ca va être compliqué
229 buts ............en attendant janvier 2013.

serwal

moi j'ai plutot de bon souvenir d'un match ou on etait a 10 on avait gagné 2-3 do you remember ? :strong:

TheArmoury

Titi tu dois être content puisque ce sont nos poursuivants qui ont perdu des points et non les deux clubs qui nous devancent :P

TITI N°1

Citation de: RVP_11Titi tu dois être content puisque ce sont nos poursuivants qui ont perdu des points et non les deux clubs qui nous devancent :P
si CITY perd je serais content en effet... ben c'est comme ca que veux tu, ne nous vois pas sortir de ce mois de fevrier encore dans le coup c'est mon sentiment mais j'espere bien sur avoir tord ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Everton sont sur la meme lancée que le week end dernier ils sont en train de bouger (dans le bon sens) city

Vince

Tevez il ressemble pas trop à Jacquouille la fripouille??

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

1-0 pour Everton :hi::up:

gunner597

Citation de: VinceTevez il ressemble pas trop à Jacquouille la fripouille??
j'aimerai bien l'avoir chez nous quand meme lol

TheMerse

Si Everton continue à jouer comme cela, ils vont leur coller 5-0 à Man City :look:

Ils sont en train de refaire le match qu'ils avaient fait contre nous la semaine dernière ! Ca joue bien

serwal

Fellaini il est :strong:

TITI N°1

cahill/pienaar/saha moi je les veux bien à arsenal ceux la...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

tres beau match D'Everton ! aux chiottes Man city::G007::G007:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

fellaini il est énorme sur ce match
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

penalty pour saha

putain wenger va le recruter ce joueur car pour garder un ballon dans le surface il est quand même enorme
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

Citation de: TITI N°1cahill/pienaar/saha moi je les veux bien à arsenal ceux la...
moi je vote pour le petit Louis:up::up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

ReMiX

2-0 pour City, Santa Cruz bléssé, et robinho inexistant.

gunner597

ouais Saha tient trs bien le ballon faut envoyer senderos avec un peu de money et nous on prend SAHA :P