Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Cesc785

Merci Rooney ! :lol:

TITI N°1

ca serait bien que le score en reste la .... mais reste 30 minutes...!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

ridicule l'arbitrage, il empêche clairement une contre attaque par cette faute evra...c'est 2eme jaune et rouge!!! y'a aucune discussion possible sur cela!!!pffffff....

TITI N°1

et voila avec HULL et sa defense en carton ca pouvait pas tenir
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

csc.... contre attaque de manU et 1-2 pour united

adam

Soit il laisse la contre attaque soit il met le deuxieme jaune bordel !

TITI N°1

le defenseur de HULL c'est quand même une sacrée quiche, il suffit qu'il arrete sa course et ronney est hors jeu...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

la messe est dite

3/1

HULL c'est d'une faiblesse en defense à faire peur...!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

dommage,après l'égalisation ils commençaient a bien jouer :shrug:
mais quel passe de Rooney pour le but de Berbatov,Superbe!!

Shapeshifter

Manchester fait moins peur, on est provisoirement devant eux et ça c'est une bonne chose.
Shapeshifter -

TheMerse

Franchement cet arbitrage de m..... sur ce match...Evra \"le petit garçon\" aurait DU se faire exclure à 1-1 c'est incontestable !!! mais comme c'est ManU, l'arbitre laisse passer et cela leur permet une nouvelle fois de prendre les 3 pts.......à 1-1, Hull dominait le match et aurait même pu le gagner je pense à 11 contre 10 mais voilà.........

Et encore une fois, en fin de saison, ces points là vont compter très lourd dans la balance...

Manchester a une très bonne équipe.....un bon public....ET très très souvent un arbitre qui prend des décisions abbérantes en leur faveur et des exemples de ce type là y'en a des tonnes....même avec un match en plus, ils devraient se situer bien derrière nous si les arbitres étaient un peu plus neutres lorsque ManU est sur le terrain...

serwal

Scums vs West ham 2-0  west ham n'a rien proposé ils ont joué comme des releguable

TITI N°1

esperont qu'il joue aussi mal face à nous en FA CUP
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

1/0 POUR FULHAM
229 buts ............en attendant janvier 2013.

suker57

lennon au dessus du lot cet aprem ;)

Vince

lol Chelsea continue sa bonne série ^^
N'empêche on à de la chance de pas jouer demain, parce que 2 matchs en 48H c'est infernal comme rythme.

gunner597

chelski qui perd ca fait plaisir

TheArmoury

Citation de: Vincelol Chelsea continue sa bonne série ^^
N'empêche on à de la chance de pas jouer demain, parce que 2 matchs en 48H c'est infernal comme rythme.
Ouaip ça compense un peu notre calendrier infernal du prochain mois de Février ;)

RedArmy

Je vais commencer a bien les aimer ces joueurs de Fulham... :D :cheers:

TheMerse

D'habitude, c'est plutôt à domicile qu'ils brillent...faut espérer qu'ils tiennent jusqu'au bout :D

gunner597

ils tiendront pas longtemps a ce rythme

Vince

Vous avez entendu les fans de West Ham qui chantaient \"Thierry Henry, Thierry Henry ..\" pour chambrer Robbie Keane qui s'échauffait.
:lmao: :lmao: :lmao:

gunner597

j'ai cru l'entendre pendant  la mi temps du match cheslea fulham

TITI N°1

FULHAM tiendra pas s'ils subissent autant
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: gunner597j'ai cru l'entendre pendant  la mi temps du match cheslea fulham
Ouai on l'entendait pendant le résumé du match de West Ham :D

TITI N°1

j'avais cru l'entendre aussi mais je me suis dit mais t'es fou ou quoi ....!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

Citation de: TITI N°1FULHAM tiendra pas s'ils subissent autant
je suis en train de me dire la même chose, :( au mieux pour Fulham ça va finir 1-1:(
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Citation de: TITI N°1j'avais cru l'entendre aussi mais je me suis dit mais t'es fou ou quoi ....!!!
moi aussi je me suis dit c'est pas possible mais j'avais pas vraiment fais gaffe que c'était bellamy ...

TITI N°1

faut qu'il tienne le plus longtemps possible car même un nul ca nous arrange aussi
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: TITI N°1faut qu'il tienne le plus longtemps possible car même un nul ca nous arrange aussi
ils subissent enormement