Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

RedArmy

Les  2 equipes de Birmingham, VIlla et City font vraiment un gros début de saison...si on prend en consideration le fait que City est un promu en plus...grand chapeau a eux!!!

Sinon, Fulham tient en echec Tottenham...encore une bonne nouvelle!!  :cheers: :respect: :ascfr:

TITI N°1

Citation de: Cesc785
Citation de: VincePas vraiment surprenant, Chelsea est une équipe moyenne en ce moment.
A nous d'en profiter!
Je pense pas qu'il soit moyen c'est juste un manque de réussite surtout quand tu voit le nombre de fois ou ils ont tirer au but.
tu oublie aussi qu'il devait être mené 1/0 CHELSEA, alors manque de reussite je pense pas, il s'en sorte même plutôt pas mal car HART à fait un match enorme
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: Cesc785
Citation de: VincePas vraiment surprenant, Chelsea est une équipe moyenne en ce moment.
A nous d'en profiter!
Je pense pas qu'il soit moyen c'est juste un manque de réussite surtout quand tu voit le nombre de fois ou ils ont tirer au but.
tu oublie aussi qu'il devait être mené 1/0 CHELSEA, alors manque de reussite je pense pas, il s'en sorte même plutôt pas mal car HART à fait un match enorme
Sur ce match c'est un miracle si Chelsea prend un point! Birmingham aurait pu mener 2-0.

TITI N°1

chelsea (nul)
tottenham (nul)

ca part bien ce boxing day
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

:roll:
Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1
Citation de: Cesc785Je pense pas qu'il soit moyen c'est juste un manque de réussite surtout quand tu voit le nombre de fois ou ils ont tirer au but.
tu oublie aussi qu'il devait être mené 1/0 CHELSEA, alors manque de reussite je pense pas, il s'en sorte même plutôt pas mal car HART à fait un match enorme
Sur ce match c'est un miracle si Chelsea prend un point! Birmingham aurait pu mener 2-0.
Comme ça aurait pu etre dans le sens inverse. Un match nul merité on va dire.

Cesc785

Oui c'est un match nul mériter même si je pense qu'avec un peu plus de lucidité devant le but Chelsea aurait pût tuer le match dès la première mi-temps. Vince l'homme du match c'est Joe Hart est ce n'est pas pour rien.

Vince

Oui mais la différence c'est que l'homme du match côté Chelsea c'est l'arbitre de touche.

TITI N°1

Citation de: VinceOui mais la différence c'est que l'homme du match côté Chelsea c'est l'arbitre de touche.
:lmao::lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Plus d'un arbitre aurait sifflée hors-jeu , moi meme je pensais qu'il l'était. ;)

RedArmy

Ade meme pas sur la feuille de match de city face a stoke... :look: Mancini adepte du 4 3 3 aussi apparament

Symon

Citation de: Gunner19Ade meme pas sur la feuille de match de city face a stoke... :look: Mancini adepte du 4 3 3 aussi apparament
ouai cmt se fait il qu il ne joue pas?

TITI N°1

Citation de: adamPlus d'un arbitre aurait sifflée hors-jeu , moi meme je pensais qu'il l'était. ;)
je pense pas que tu sois arbitre internationnal .....!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: hurricane clichy
Citation de: Gunner19Ade meme pas sur la feuille de match de city face a stoke... :look: Mancini adepte du 4 3 3 aussi apparament
ouai cmt se fait il qu il ne joue pas?
Il est très loin d'être irréprochable depuis le début de la saison .. comme Kolo Touré qui a d'ailleurs été élu dans The Guardian pire recrue de l'année!

gunner597

kolo pire recrue ??

adam

Citation de: TITI N°1
Citation de: adamPlus d'un arbitre aurait sifflée hors-jeu , moi meme je pensais qu'il l'était. ;)
je pense pas que tu sois arbitre internationnal .....!!!
Déjà pas besoin d'etre arbitre international pour arbitrer un match de premier league et pas besoin de l'etre non plus pour donner son avis. :hi:

TITI N°1

Citation de: adam
Citation de: TITI N°1
Citation de: adamPlus d'un arbitre aurait sifflée hors-jeu , moi meme je pensais qu'il l'était. ;)
je pense pas que tu sois arbitre internationnal .....!!!
Déjà pas besoin d'etre arbitre international pour arbitrer un match de premier league et pas besoin de l'etre non plus pour donner son avis. :hi:
ben je sais pas tu parles au nom des arbitres alors je me pose la question.....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Non je voulais juste dire que la decision qu'a pris l'arbitre tout à l'heure n'est pas facile et que moi meme devant mon écran sur le coup je pensais qu'il était hors jeu.

DiosBergkamp

Je crois qu' Adebayor est déja en stage avec le Togo.

TITI N°1

Citation de: adamNon je voulais juste dire que la decision qu'a pris l'arbitre tout à l'heure n'est pas facile et que moi meme devant mon écran sur le coup je pensais qu'il était hors jeu.
ouais ok, nous encore avec les prises camera au moment du but on peu encore se planter, mais l'arbitre de touche il est pile poile sur la ligne de drogba au moment du but c'est incomprehensif qu'il refuse ce but
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

pourtant kolo n est pas pire que lescott je trouve...

Shapeshifter

Livpool se fait demonter... Torres s'enerve, rien ne va plus la-bas c'est peut être pas juste une année en dessous.
Leur niveau est vraiment bas.
Shapeshifter -

RedArmy

Citation de: hurricane clichypourtant kolo n est pas pire que lescott je trouve...
Pourtant c'est depuis que Lescott s'est blessé que City enchaine les contres perfs défensives...et a encaissee 9 buts en 3 matchs!! Kolo est trop approximatif dans ses interventions ces derniers temps, et contre Tottenham par exemple, il a du faire l'un de ses pires matchs ac city

adam

Torres va scorer vous allez voir. ;)

RedArmy

:rouge:  cote Wolves...liverpool va jouer a 11 contre 10 tte la seconde periode!!

RedArmy

Gerrard...1-0!!! -_-'

et de 2...benayoun!!

adam

Pourquoi ils crient quand Reina à la balle ?

TITI N°1

sont pas malheureux LIVERPOOL car à 11 contre 11 pas sur qu'il le gagne ce match

de plus le joueur des WOLVES prend 2 jaunes en 5 minutes alors que GERRARD fait 3 tacles de folies en 1er mi-temps s'en prendre le moindre carton

bref de l'arbitrage comme d'habitude quand il sagit de GERRARD...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

Citation de: adamPourquoi ils crient quand Reina à la balle ?
il a du courir 100m pour aller voir l'arbitre et lui dire qu'il sait trompé de joueur de Wolves à qui donner un carton jaune :lmao:

adam

Ca chauffe pour MAn U c'est bon ça ! :cheers:

adam