Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gunners62

je vais essayer de refaire ca trés bientot :D
oué et dire que TITI me prennait pour un taré  :fight:  le pire c'est que j'ai pas jouer à coté&match :grrrrr:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Vince

Citer[large]Trois points en moins pour Chelsea?[/large]

Il s'agit de Michael Essien, aligné contre les Wolverhampton Wanderers, en Championnat, le 21 novembre dernier. Les Blues l'avaient emporté 4-0 - avec un doublé du Ghanéen. Seul problème: Essien avait-il droit de jouer? Trois jours plus tôt, il avait déclaré forfait pour le match de sa sélection en Angola (0-0), tout comme Sulley Muntari (Inter Milan). Or, les règlements de la FIFA sont formels: un délai de 5 jours doit s'écouler avant qu'un joueur qui n'a pu être aligné par son équipe nationale le soit par son club, sauf dérogation exceptionnelle. Or ni Essien ni Muntari n'avaient, semble-t-il, demandé ou obtenu le droit de ?sécher' le déplacement de leur sélection ;leur coach Milejan Rajevac était furieux de leur absence, et un communiqué publié sur le site de la fédération ghanéenne, et signé de son secrétaire-général Kofi Nsiah (un communiqué depuis disparu de la toile, mais dont FF s'est procuré une copie) faisait comprendre que ces joueurs feraient l'objet de mesures disciplinaires.

Arsenal veut lancer des investigations

L'entraîneur de l'Inter, José Mourinho, avait contacté la fédération italienne, pour s'entendre dire que faire appel à Muntari exposerait l'Inter à une sanction sévère si la fédération ghanéenne ou un autre club de Serie A portait plainte. Muntari ne fut donc pas convoqué pour la victoire 3-1 des intéristes à Bologne. Chelsea avait-il pris cette précaution? A première vue, non. Mais samedi soir, le club londonien affirmait à FF être en possession d ?une lettre de sortie de la fédération ghanéenne. ?C'est une non-histoire', nous dit-on. ?Tout au plus un problème de communication entre Michael et sa fédération'. Vraiment? Arsène Wenger, contacté par FF dans la soirée de vendredi, nous a déclaré qu'Arsenal entendait \"poursuivre des investigations dans ce domaine\" et \"s'assurer des réglementations de la FIFA\" avant de prendre une décision sur la marche à suivre. Que risque Chelsea en cas d'infraction? Renseignements pris auprès de la Premier League, c'est à chaque fédération nationale de trancher, sous l'égide de la FIFA. Le scénario le plus plausible, si une plainte était déposée, et une sanction prise, est le retrait de trois points. Or les Wolves, en danger de relégation, ne diraient pas non à une victoire sur le tapis vert. A suivre...

Skoxy

Citation de: gunner007Enfin il marque des buts décisifs et/ou fait des passes décisives, même en temps que joker ! Pas mal non ? Mieux que certains à Arsenal ! :hi:
sur le terrain,on dirai qu'il fait plus jeune que ses 35ans,son rondement faibli un peu mais il reste à ce jour un excellent joueur,même si pour le titre de sportif de l'année est du plus à sa grande carrière :respect:

Bouligoal

Citation de: RVP_11Cote de 1.2 non je crois pas :lmao:
Neim1218 il lâche pas l'affaire avec ses côtes ! :lol:

J'espère qu'il aura enfin compris le système ! :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

United accueille ce soir Wolverhampton...ca va être compliqué de perdre des points ce soir pour eux!!!

Aston Villa se déplace, ce soir aussi, a Sunderland....Match intéressant si Villa pouvait laisser quelques points en route la bas!!

Cesc785

Half time Sunderland 0-1 Aston Villa Man United 2-0 Wolverhampton W.

Skoxy

ils sont bien partie pour gagner,il faudra donc assurer demain

RedArmy

3-0 pour united et 2-0 pour villa a Sunderland...c'est pas sur cette journée qu'on risque de reprendre des points , surtout que chelsea accueille pompey demain!!

Skoxy

je suis plutôt dessus du résultat de Sunderland :(
mais Aston Villa sont très fort ses derniers temps:2victoires à l'extérieur et pas chez n'importe qui:Man U et Sunderland :respect:

RedArmy

Citation de: Skoxyje suis plutôt dessus du résultat de Sunderland :(
mais Aston Villa sont très fort ses derniers temps:2victoires à l'extérieur et pas chez n'importe qui:Man U et Sunderland :respect:
Fais gaffe de ne pas tomber alors... :P

TITI N°1

Villa avait fait le même demarrage l'an passé avant de s'ecrouler en fin de saison, Leur entraineur est en train de faire les mêmes erreurs que l'an passé en faisant toujours jouer le même 11 titulaire sans faire le moindre changement en match (sauf blessure) en fin de saison il seront encore CRAME et perdront bcp de points....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

le manque de turn over et de remplçants ne serait pas non plus à la base de notre insuccès en championnat depuis 2004 ?? nous aussi on ne remplace pas et avons un banc plus que léger. Imagine si vermaelen ou gallas se blesse, qui vas tu mettre sur le terrain ? ni silvestre, ni senderos ne sont à la hauteur et aucun des 2 n'a de temps de jeu.

TITI N°1

peut être, mais je dis juste que l'an passé A.YOUNG/AGBONLAHOR etaient cramés en fin de saison car ils jouent tous les matchs et à chaque fois 90 minutes sachant que se sont les 2 armes maitresse devant avec MILNER qui lui aussi ne se repose jamais

on vera bien
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

Citation de: Gunner19
Citation de: Skoxyje suis plutôt dessus du résultat de Sunderland :(
mais Aston Villa sont très fort ses derniers temps:2victoires à l'extérieur et pas chez n'importe qui:Man U et Sunderland :respect:
Fais gaffe de ne pas tomber alors... :P
:lol:
pour revenir sur Villa,ils ne font pas de turn-over parce qu'ils ne jouent pas chaque 3 jours comme nousn,ils n'ont que la PL et la FaCup

serwal

Citation de: TITI N°1Villa avait fait le même demarrage l'an passé avant de s'ecrouler en fin de saison, Leur entraineur est en train de faire les mêmes erreurs que l'an passé en faisant toujours jouer le même 11 titulaire sans faire le moindre changement en match (sauf blessure) en fin de saison il seront encore CRAME et perdront bcp de points....
je crois qu'il ne jouent pas l'Europa ligue ce qui constitue un avantage physique donc a quoi bon faire tourner et puis on change pas une equipe qui gagne d'ailleurs la saison passé il se sont avoir car il jouait la coupe uefa , pour moi ca reste le candidat le plus serieux pour cette 4eme place

Bouligoal

Surpris de cette victoire de Villa à Sunderland, on est bien placé pour savoir que Sunderland c'est du costaud à domicile !

Et quel pénalty généreusement accordé à Man U ... Comme d'hab quoi ! :roll:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

je ne suis pas surpris de la victoire d'aston villa sur sunderland mais plutôt par la défaite d'arsenal contre sunderland.....c'est quand même pas non plus des brutes, faut arrêtez de déconner. Ils en ont pris combien sunderland contre chelsea ? c'est pas 3 pions dans la muzette ??

on dirait que pour vous sunderland a le niveau de la C1 :lmao:

Bouligoal

Bien entendu que Sunderland ne sont pas des brutes mais c'est pas des peintres non plus !
Faut pas croire que parce qu'on s'appelle Arsenal, on est 10 tons au-dessus d'une telle équipe !

A domicile, c'est pas des branques ! Des mecs comme Bent, Cana et d'autres apportent un gros plus à l'équipe cette année ! Etant donné qu'on a un jeu très stéréotypé, on s'oppose à des équipes qui ont une tactique bien précise mise en place pour nous contrer !

Et contre Sunderland c'était criant ! Au milieu, on s'était fait bouffer parce que les mecs ne nous lâchaient pas d'une semelle ! On avait été incapable de produire du jeu !

Alors Sunderland n'a clairement pas le niveau C1, mais ils ne sont pas pour autant simple à jouer chez eux !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Un petit Clip en soutient de Pompey pour les fêtes de noël .. :cheers:


:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:
Enorme :cheers:

gunner4life

Citation de: BouligoalBien entendu que Sunderland ne sont pas des brutes mais c'est pas des peintres non plus !
Faut pas croire que parce qu'on s'appelle Arsenal, on est 10 tons au-dessus d'une telle équipe !

A domicile, c'est pas des branques ! Des mecs comme Bent, Cana et d'autres apportent un gros plus à l'équipe cette année ! Etant donné qu'on a un jeu très stéréotypé, on s'oppose à des équipes qui ont une tactique bien précise mise en place pour nous contrer !

Et contre Sunderland c'était criant ! Au milieu, on s'était fait bouffer parce que les mecs ne nous lâchaient pas d'une semelle ! On avait été incapable de produire du jeu !

Alors Sunderland n'a clairement pas le niveau C1, mais ils ne sont pas pour autant simple à jouer chez eux !
des mecs comme cana et bent on n'en veut pas à arsenal soit disant parce qu'ils n'ont pas le niveau( y'a qu'à voir le topic mercato lorque je parlais de cana à arsenal on aurait dit que j'avais insulté la mère de certains) et aujourd'hui ces joueurs là se révèlent être des valeurs sûres du championnat. Soyons sérieux ce n'est pas sunderland qui a gagné mais arsenal qui a perdu parce qu'en ce moment on ne sait plus joué comme à chaque hiver.

Vince

[large]Wenger - La situation financière du football est désastreuse[/large]

\"Je ne sais pas mais c'est certainement la pire situation financière dans le football depuis 13 ans.
On est endettés aussi mais on arrive à rembourser notre dette. Ce que je veux dire c'est que les gens s'inquiètent de qui on va acheter, mais pour le moment quand on me demande si ce mercato sera mouvementé je ne vois pas comment il pourrait l'être car beaucoup luttent financièrement.

Ce qui est terrible avec les dettes c'est qu'à un moment donné il faut les rembourser, c'est ce qui est terrible. A un moment donné quelqu'un frappe à la porte et demande 'S'il vous plait, remboursez nous\" et c'est ce qui arrivera dans le football.\"


Qui, à part Portsmouth, peut s'écrouler?
\"Je ne sais pas, j'espère personne. Mais ce qui arrive en ce moment, c'est que tout les Clubs endettés rêvent qu'un riche propriétaire viendra et les achètera. C'est ce qui est arrivé à Chelsea, vous savez, et c'est que l'on pensait qui arriverait à Portsmouth mais va se rendre compte que c'est pas tout le monde qui a les ressources nécessaire pour investir dans le football d'aujourd'hui.

Mais le changement avec il y a 20 ans, ou 10 ans c'est les montants d'argent qu'il faut pour acheter un Club, ils sont plus élevés et les dettes sont aussi plus importantes. Je ne connais pas assez bien les situations des autres Clubs. Je lis les journaux toutes les semaines, et ce que je les c'est que beaucoup de Clubs luttent en Championship, partout ... quand on prête des joueurs, ils luttent pour les payer. C'est difficile, et pour la première fois je vois des sièges vides dans les stades.\"

RedArmy

Beau but de Nadir Belhadj et Pompey mène 1-0 face a Liverpool  :up: ...Mascherano vient d'être expulsé!! :rouge:

ReMiX

Belle équipe de porthsmouth, il joue vraiment bien et pose énormément de problème aux reds qui sont maintenant à 10 après une grosse faute de Mascherano.
Avec le jeu qu'il propose c'est vraiment bizzard qu'il soit dernier.

TITI N°1

il avait déjà fait un gros match contre chelsea le perdant sur un penalty ....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

Mascherano :lmao: il prend le Rouge et il se blesse :lmao:

TITI N°1

OULA

superbe but de PIQIONNE
quel but pas facile dans cet angle
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

yesssssss , Piquionne :lmao: 2-0!!

RedArmy

Citation de: TITI N°1OULA

superbe but de PIQIONNE
quel but pas facile dans cet angle
le même que belhadj...2 buts a angle fermes...voila celui de belhadj:



reina va faire des cauchemars ce soir!!

TITI N°1

le BIG4 est en danger cette saison.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

c'est chaud pour la reds