Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

MattHENRY

Bon ben le break est fait, 2-0...

bergie92

Et les mauvaises langue ajouteront l'arbitrage...mais loin de nous cette idée!!:green::hi:

MattHENRY

et allez un petit 3ème :shrug:

TITI N°1

MU avec le goal avarage à quasiment 7 points d'avance

DONC INUTILE DE DIRE QUE TOUT AUTRE RESULTAT QU'UNE VICTOIRE FACE A CHELSEA et ON PEU DIRE AU REVOIR AU TITRE.

Moi perso je n'y crois plus depuis déjà 2 matchs même si j'aimerais me planter
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Y avait hors jeu sur l' action précédente
Mais nouvelle erreur de Reina, d' un autre coté il a pas de défense

Bravo aussi, mettre Alonso au marquage de Ronaldo sur un corner c' est vraiment ultime comme tactique.

Meme en jouant bien Liverpool aurait pas pu gagné, les arbitres auraient bien trouvé quelquechose.

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1MU avec le goal avarage à quasiment 7 points d'avance

DONC INUTILE DE DIRE QUE TOUT AUTRE RESULTAT QU'UNE VICTOIRE FACE A CHELSEA et ON PEU DIRE AU REVOIR AU TITRE.

Moi perso je n'y crois plus depuis déjà 2 matchs même si j'aimerais me planter
Si on gagne à Manchester le goal avérage sera en notre faveur.

bergie92

Liverpool touche vraiment le fond...:hi::up:

TITI N°1

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: TITI N°1MU avec le goal avarage à quasiment 7 points d'avance

DONC INUTILE DE DIRE QUE TOUT AUTRE RESULTAT QU'UNE VICTOIRE FACE A CHELSEA et ON PEU DIRE AU REVOIR AU TITRE.

Moi perso je n'y crois plus depuis déjà 2 matchs même si j'aimerais me planter
Si on gagne à Manchester le goal avérage sera en notre faveur.
tu rigole, en angleterre c'est le goal-average GENERAL qui compte et non le gaol-average PARTICULIER
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

L' an passé c' était les confrontations directes qui étaient prises en comptes

Rooney

Citation de: TITI N°1à noter que comme à chaque fois contre les grosses equipes, ronaldo n'est pas dans un grand jour
Ah bon ? :D

we are the Arsenal !

Citation de: bergie92Liverpool touche vraiment le fond...:hi::up:
Exactement éspérons qu'ils jouent de la même façon contre nous :P ce sont vraiment des chèvres contre Man u ces Reds :(:mad:

DiosBergkamp

Il marque un but mais à part ça il était 0 Ronaldo

TITI N°1

Citation de: DiosBergkampL' an passé c' était les confrontations directes qui étaient prises en comptes
c'est faux, révise tes notes.:hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Rooney

Citation de: bergie92Shrek va pouvoir nous dire depuis combien de temps les Reds ne gagnent plus contre les siens...impressionnant non ??!!??:respect::green:
MDR ca fait 7 matchs qu'ils nous ont pas mis un but ...
Et quand je pense que Benitez croyait encore au titre avant le match, ça me fait délirer !
Sur le forum anglais de Liverpool, ils étaient sur et certain de gagner à Old Trafford avec leur 7 victoires d'affilée en championnat :D:D:D:D:D:D

Bref à vous l'honneur :D

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampIl marque un but mais à part ça il était 0 Ronaldo
Comme d'hab j'ai envie de dire il est souvent a coté de la plaque dans les grands rendez-vous sauf qu'il réussit toujours a mettre son petit but énérvant tout ça :(:down:

Rooney

Citation de: DiosBergkampIl marque un but mais à part ça il était 0 Ronaldo
Je suis d'accord avec toi mais s'il met un but ça me va :D

Il a fait pareil contre Lyon, 0 sauf qu'il a mis le but de la qualif'

bergie92

Bah oui mais fô bien faire avec...:hi::green:

DiosBergkamp

Oui mais y aura des matchs où Ronaldo sera pas au bon endroit ou aura pas 50 contres favorables comme contre Lyon ou d' autre match où il aura pas un Alonso au marquage sur un corner.

Bon Manchester a encore la réussite maximale, en plus je viens d' apprendre que c' tait la diff de but générale qui comptait (l' an passé on était 4° à cause de ça par rapport à Liverpool je crois mais en fait c' était ptetre bien par rapport a la diff générale)

Là ça remet tout en cause car on n' a pas notre destin entre nos mains :/

Il va falloir compter sur de la chance, et en ce moment c' est vraiment le pire sur quoi on peut compter !!!

Dans l' état actuel des choses, une victoire en ligue des champions et une 2° place en championnat me rendrait heureux mais un peu aigri.

Drifting91Mu

et 1 et 2 ettt 3 - 0 Mu aura le titre allez arsenul pourra se contentez de la 3ème place ( ou la deuxième ) :D

MattHENRY

ah ! encore un puits d'intelligence ! :D

TITI N°1

Citation de: Drifting91Muet 1 et 2 ettt 3 - 0 Mu aura le titre allez arsenul pourra se contentez de la 3ème place ( ou la deuxième ) :D
ça t'es facile de venir faire le beau hein maintenant...!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners62

faut arreté de croire au titre manchester à etait meilleur faut l'avoué dommage car on merité cette 1er league cette année faut preservé notre 2éme place maintenant pour pas faire le tour préliminaire l'année prochaine!!!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Junior

Liverpool a, pour moi, sorti un bon match, mais ils ont été trop approximatifs !
Le football est injuste, car ensuite c'est Man U qui fait le trou !

Bref, les deux équipes qui ont le plus mal joué ces deux sommets sont les gagnants de ce Big Sunday !
http://img244.imageshack.us/img244/5692/clichypv5uf0.jpg

Signature trop grosse, maximum 150px de hauteur

Rooney

Citation de: JuniorBref, les deux équipes qui ont le plus mal joué ces deux sommets sont les gagnants de ce Big Sunday !
T'as pas du voir le premier match mon jeune ami ... Liverpool a fait une seule frappe cadrée du match ... Torres c'est une fantôme ! On aurait gagné 5-6 à zéro ça aurait pas été un scandale tellement Reina a gagné de 1 contre 1 ...

Bref regarde les matchs avant de parler ...

Sec

+ 1 Rooney
Y a quand même de la mauvaise foi.
Comme Chelsea qui mérite amplement sa victoire.
Faut arrêter d'inventer des excuses et se voiler la face.
Y a meilleur que soit et basta !

Junior

Ok, en tant que supporter, j'admets qu'on est pas toujours objectif !

Mais Liverpool a pas trop mal joué, et bon, les infiltrations de Babel auraient pu apporter du danger, et même des buts ! Alors que ce n'était que 1-0 !

Quant à Chelsea, ils ont peut-être une plus belle équipe que nous sur papier, mais je ne sais pas où tu as vu, qu'il méritait cette victoire !
http://img244.imageshack.us/img244/5692/clichypv5uf0.jpg

Signature trop grosse, maximum 150px de hauteur

MattHENRY

Citation de: SecComme Chelsea qui mérite amplement sa victoire.
alors là je ne suis pas d'accord, on aurait gagné 1-0 ça n'aurait pas été un hold-up !
et encore une fois le 1er but de chelsea est hors-jeu, mais on commence à avoir cette habitude où chelsea marque toujours des buts avec beaucoup de réussite :roll:

Bouligoal

Citation de: Drifting91Muet 1 et 2 ettt 3 - 0 Mu aura le titre allez arsenul pourra se contentez de la 3ème place ( ou la deuxième ) :D
Je m'adresse à Vince et Manu : je crois que drifting91Mu peut être le prochain banni ! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

BBPassport

d'accord avec Bouli.
Blackberry User


gunners62

moi je dis respect manchester méme si sa fut dur de marqué cette phrase lol
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14