Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal
Citation de: RooneyJ'essaie pas de me rassurer, je reste persuader qu'il reste un très bon joker ;)
Et moi je dis qu'il a raison ... Pour le banc, en joker, ca reste du \"luxe\" ! ;)
comme c mignon cette fois si il défend son pote Rooney, c bien Bouli la famille et et les amis avant tout :lol::P;)

DiosBergkamp

Manchester a peu à perdre.
Ils ont de l' argent, le payent en grande partie au nombre de matchs joués donc ça peut être un bon joker, plutot un bon pari.

Mais si ils comptent plus sur lui, ça peut etre une mauvaise opération (c' est à dire si Manchester n' achète pas un mec capable d' être titulaire de suite et de planter)

Bouligoal

Citation de: we are the arsenal
Citation de: Bouligoal
Citation de: RooneyJ'essaie pas de me rassurer, je reste persuader qu'il reste un très bon joker ;)
Et moi je dis qu'il a raison ... Pour le banc, en joker, ca reste du \"luxe\" ! ;)
comme c mignon cette fois si il défend son pote Rooney, c bien Bouli la famille et et les amis avant tout :lol::P;)
Encore une fois, je ne le défends pas ... J'ai juste le même avis que lui ! Et même si à sa place je ne serai pas aussi serein et ravi de ce recrutement, je me dis que, comme Dios le dit, c'est un \"bon pari\" ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal
Citation de: we are the arsenal
Citation de: BouligoalEt moi je dis qu'il a raison ... Pour le banc, en joker, ca reste du \"luxe\" ! ;)
comme c mignon cette fois si il défend son pote Rooney, c bien Bouli la famille et et les amis avant tout :lol::P;)
Encore une fois, je ne le défends pas ... J'ai juste le même avis que lui ! Et même si à sa place je ne serai pas aussi serein et ravi de ce recrutement, je me dis que, comme Dios le dit, c'est un \"bon pari\" ! :)
Mais oui je sais, je taquines :green::P

TITI N°1

MU achetera un autre attaquant, HUNTELAAR, ETO'O ou je sais pas qui mais un autre

RONALDO n'etait quasiment jamais blessé et toujours éfficace dans le jeu comme en matiére de but ce que OWEN ne fera pas, de plus si BERBATOV et ROONEY choppe la grippe c'est pas OWEN qui assurera en C1..... surtout sans RONALDO, alors le recrutement en attaque n'est pas fini ou alors FERGUSON est tombé sur la tête ou à un peu abusé du bordeau cet été .... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

elesgunners

Citation de: we are the arsenal
Citation de: Bouligoal
Citation de: RooneyJ'essaie pas de me rassurer, je reste persuader qu'il reste un très bon joker ;)
Et moi je dis qu'il a raison ... Pour le banc, en joker, ca reste du \"luxe\" ! ;)
comme c mignon cette fois si il défend son pote Rooney, c bien Bouli la famille et et les amis avant tout :lol::P;)
la famille c'est important rooney et bouli je vous aime héhé
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

verokiss14

C'est trop mignon cette déclaration! Je sens une larmichette monter. :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

J'espère que pour Rooney et Bouli cette amour soit réciproque :D:P

verokiss14

Citation de: we are the arsenalJ'espère que pour Rooney et Bouli cette amour soit réciproque :D:P
Toi je vois que tu as toujours le mot pour faire plaisir! :roll: :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

Citation de: verokiss14
Citation de: we are the arsenalJ'espère que pour Rooney et Bouli cette amour soit réciproque :D:P
Toi je vois que tu as toujours le mot pour faire plaisir! :roll: :P
:lol: je plaisantes bien sûr ;)

visiblement en lisant mon commentaire tu n'as senti aucune larmichette monter....Zut alors!! :/:P

serwal

Cattermole dans le viseur des Reds
Pour pallier les éventuels départs de Xabi Alonso et de Javier Mascherano, Liverpool souhaiterait s'attacher les services de Lee Cattermole.

Alors que l'Espagnol Xabi et l'Argentin Javier Mascherano sont annoncés sur le départ, Rafael Benitez, l'entraîneur de Liverpool, se serait déjà mis en quête de remplaçants potentiels. L'Espagnol aurait ainsi, selon The Independent, jeté son dévolu sur le milieu de terrain de Wigan, l'Anglais Lee Cattermole.
voila un joueur qui serait bien chez nous d'ailleurs j'en parle souvent en plus c'est un mdf

gunner4life

ce mec me plairait bien. Pas trop connu, un bon fighting spirit, pas forcément la technique d'un zidane mais pour ça on a ce qu'il faut au milieu de terrain.
SI arsène est prêt à mettre 15/20 m£ pour melo, pourquoi pas pour lui ?

serwal

Selon les journal News of the world, Aston Villa serait prêt à aligner 14 millions d'euros pour recruter le jeune international espoir allemand Mesut Ozil. Le joueur du Werder Brême est également annoncé à Arsenal.

le bert

le jeune catermole serait pas mal chez nous, c'est sur !

DiosBergkamp

Ozil il est vraiment très bon. Maintenant, il vient de Bundesliga où c' est toujours plus facil pour un meneur de jeu (Micoud a connu ça :P)
Je doute qu' il quitte Breme pour Aston Villa :shrug: Je vois pas trop Aston Villa jouer avec un meneur de jeu non plus, ils se tournaient vers un 4-4-2 en fin de saison ...

Steve

De plus que Villa joue sur les ailes pour centrer vers leurs deux géants !!

Skoxy

Cattermole serai une bonne recrue :up:

Gunners_For_Life_89100

J'ai une info croutillante pour vous les amis :) (source france football)

Selon les medias britanniques, l'attaquant argentin Carlos Tevez aurait signé, à son retour de vacances, dimanche soir, un contrat de cinq ans avec Manchester City. Il aurait auparavant repoussé une offre de Chelsea, et toucherait un salaire hebdomadaire de 150 000 livres, soit environ 175 000 euros, avec les Citizens.

Rien de plus jouissif que de savoir qu'il a signé chez l'ennemi :D

Vince

C'étais programmé depuis longtemps :)
Tevez avait dis aux fans de United 'vous inquiétez pas je ne signerai jamais a Liverpool par respecte pour vous' résultat il signe a Man City :lol:

gunner4life

quel mercato de merde pour United pour le moment :lol:

verokiss14

Citation de: VinceC'étais programmé depuis longtemps :)
Tevez avait dis aux fans de United 'vous inquiétez pas je ne signerai jamais a Liverpool par respecte pour vous' résultat il signe a Man City :lol:
Au moins s'il avait signé a Liverpool il aurait pu demander des conseils a Owen pour bien s'intégrer! :P

Citation de: gunner4lifequel mercato de merde pour United pour le moment :lol:
C'est vrai qu'ils ont de l'argent a dépenser en masse pour au final acheter qu'Owen.  :/ :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

fan darsenal du 31

triste mercato pour les champions en titre....bien fait :lol:

TheArmoury

Il est loin d'être fini le mercato ...

Skoxy

Ferguson a dit que son mercato été bien fini :D
et pour couronner le tout c'est Owen qui portera le 7 :lol:

Gunners_For_Life_89100

Tant mieux sans tevez et renaldo ca va leurs faire bobo :D
J'espere y vont couler !!!
Je hais Manchester et tout ses suppoter :mad:

gunner4life

fini la légende des numéros 7 à Manchester :lol:

Skoxy

Owen peut créer la surprise
je me souviens il y a 2 ans ,Rooney se blessé très souvent,mais avec un programme spécifique il se blesse moins souvent maintenant

serwal

officiel tevez a city pour 5 ans :fou:

RedArmy

Faut voir le bon cote des choses, aU moins il n'aura pas a déménager...par contre c'est les supporters des red devils qui vont se tuer!!:lol::lol: Quel ete de merde pour eux: vendre RONALDO et TEVEZ pour acheter Valencia, Obertan et OWEN qui va porter en plus le légendaire NUMERO 7!! :lol::lol:

we are the Arsenal !

Tevez ce nom restera graver dans les mémoires des fans Mancuniens :lol::respect: