Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

basketteur12

Citation de: SteveEt Beckham qui veut aller à tottenham (selon la presse) ... pour montrer qu'il a aucune sympathie envers Arsenal :green:
Tu tires des conclusions un peu vite... Il est venu s'entrainer avec nous donc je pense que ça démontre qu'il a un minimum de sympathie pour ce club.

Il n'a envie que d'une seule chose, revenir en Angleterre et jouer. Manchester United et Arsenal ne voulait pas de lui mais un autre club londonien disputant la C1 veut de lui, je ne vois pas pourquoi il refuserait l'opportunité.

On peut même pas parler d'infidélité puisqu'il n'a jamais joué pour nous, il nous ait pas redevable de grand chose et je pense que Wenger est content qu'il ait pu trouver un club !

Les supporteurs ont  tout de suite tendance à se jeter sur \"la défense des couleurs\", \"la fierté du maillot\" etc... mais il faut garder à l'esprit que c'est des joueurs de foot. Ils adorent jouer au foot et veulent rester compétitif. Je trouve ça dur de considérer que Beckham ne devrait pas signer trois mois aux Spurs parce qu'il s'est déjà entraîné avec nous, alors qu'on veut pas de lui !!!

basketteur12

Citation de: Symonon sent chelsea tres febrile..villa peut largement faire un coup
Complètement, c'est vraiment dommage pour ce penlaty. Mais ca m'étonnerait que Chelsea garde sa cage inviolée avec Ivanovic suspendu et Alex blessé.

Symon

oufff quel missile de young!!!voila c'est ultra mérité

basketteur12

Egalisation d'Ashley Young, encore un penalty. Il est dur pour Chelsea parce qu'Essien tentait de dégager et avait pas vu le joueur d'Aston Villa mais bon il le fauche dans la surface alors qu'il allait frapper...

DiosBergkamp

Il y a 100% péno sur Reo Cocker
Par contre Malouda plonge comme d' habitude. Fatiguant. Villa surdomine,  Dunn a raté une occase en or.

Symon

peno quand meme généreux accordé a chelsea.malouda ne joue pas le ballon du tout et se laisse clairement tomber

gunner597

2-1 pour Villa

but d'heskey

basketteur12

Emile Heskey qui marque de la tête, permettant à Aston Villa de prendre l'avantage... rien ne va plus à Stamford Bridge...

DiosBergkamp

Heskey, énorme depuis le début ! 1-2 !

gunner597

en tout cas 20M pour Ramires :lmao: je préfere Denilson :D

DiosBergkamp

Ramires est nul. 20M ? LOL

DiosBergkamp

Les grands esprits se rencontrent :D

gunner597

Citation de: DiosBergkampLes grands esprits se rencontrent :D
:lol:;)

basketteur12

Citation de: DiosBergkampRamires est nul. 20M ? LOL
Ca en plus de laisser partir Joe Cole gratuitement et ne pas avoir de 4ème défenseur central... Chelsea aviat bien réussi son mercato estival !

basketteur12

Si ça en reste là, Chelsea serait à 5 points de nous alors qu'ils seraient devant si on avait perdu contre eux. Ce match là a vraiment été un tournant pour les deux équipes apparemment...

Symon

si chelsea marque avant la 85eme ils gagneront le match

gunner597

Ramires a chelsea c'est une cata parce qu'avec le brésil je l'avais trouvé trés bon

DiosBergkamp

Ramires il a une technique proche du néant. Pour défendre et contre attaque il est utile mais quand il faut faire face à une défense regroupée il galère.

TheMerse

Ils s'enfoncent dans la crise c'est hallucinant ! :look:

Symon

le trio ofensif dechelsea est vraiment a la ramasse

gunner597

Agbonlahor techniquement il est toujours aussi impressionnant :D

maxarsenal

c'est vraiment enorme comment une équipe peut tomber Bas ils etaient quasiment invincibles au début de saison et la maintenant tous le monde peut les battrent.
Come on Gunners

gunner597

Drogba égalise :grrrrr::grrrrr:

Gunnerski


Symon


DiosBergkamp

Drogba qui a rien fouttu du match :(

gunner597

Citation de: DiosBergkampDrogba qui a rien fouttu du match :(
c'est clair a part gueuler il a rien fait :grrrrr:

DiosBergkamp

Drogba la prend du bras non ? Comme contre Tottenham ...

Steve

Pourquoi il n'était pas content après son but ? Personne n'est venu célébrer ?

Gunnerski