Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

adam

Ils ont eu 25 coups francs , pas un seul était bien tirer par Brunt , mais il continu a les tirer.

TITI N°1

voila encore 3 points non mérités pour MANCHESTER

comment peut on avoir perdu contre cette équipe la ...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

WBA a raté un péno ? Bordel si c'est pas la chance du futur champion ça :grrrrr:

basketteur12

Le bon signe c'est qu'il ne domine pas du tout la Premier League, absolument rien est joué cette saison...

TITI N°1

WEST BROM à raté un péno et l'arbitre en à clairement oublier un autre ainsi qu'un rouge

bref la quotidien de MU
229 buts ............en attendant janvier 2013.

A10GunnerFan

Ouai enfin bon, on a dépassé la moitié du championnat, et ils ont toujours pas perdu une seule fois!!!! J'ai pas envie qu'ils finissent avec 0 défaite :bed:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

basketteur12

Citation de: A10GunnerFanOuai enfin bon, on a dépassé la moitié du championnat, et ils ont toujours pas perdu une seule fois!!!! J'ai pas envie qu'ils finissent avec 0 défaite :bed:
Je doute qu'ils ne perdent pas à Stamford Bridge ou à l'Emirates, et cette défaite leur saperai le moral !

A10GunnerFan

Rooney a l'air sérieusement blessé!!!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

basketteur12

Adam Johnson a ouvert le score pour Manchester City, il domine assez nettement Blackpool à domicile. Sauf surprise ils devraient remporter cette partie.

Steve

Citation de: basketteur12Le bon signe c'est qu'il ne domine pas du tout la Premier League, absolument rien est joué cette saison...
Oui mais en 20 matchs ils restent invaincus.. on peut voir les choses autrement en disant que si ils arrivent à mieux jouer avec le réveil de Rooney, ils pourront rester invaincus. D'ailleurs j'espère que Rooney est out pour quelques semaines.

adam

Bolton qui ouvre le score contre Liverpool.

DiosBergkamp

D' ailleurs le raté de Lucas était juste magique :lmao: Dommage qu' on soit le 1° Janvier, ça avait plus sa place le 1° Avril ce genre de frappé

viper83

et le but de bale pour totenham est assez mythique aussi :grrrrr:
Come on Gunners !!!

gunner597

faut gagner ce soir sinon les scums nous auront en ligne de mire :grrrrr::grrrrr:

adam

El nino , the liverpool's number 9 qui marque pour Liverpool. 1-1. :strong:

basketteur12

Citation de: Steve
Citation de: basketteur12Le bon signe c'est qu'il ne domine pas du tout la Premier League, absolument rien est joué cette saison...
Oui mais en 20 matchs ils restent invaincus.. on peut voir les choses autrement en disant que si ils arrivent à mieux jouer avec le réveil de Rooney, ils pourront rester invaincus. D'ailleurs j'espère que Rooney est out pour quelques semaines.
Je suis pas sûr que Rooney soit blessé, il est rentré sur le terrain et a joué normal après sa blessure, puis la presse n'a pas repris l'info pour l'instant...

Steve

Ah dommage :( Je me suis fié au message de A10.

adam

Liverpool qui s'impose 2-1 dans les dernieres minutes.

Son of a Gun

MAn U a deux match en retard?? et ils sont premiers avec 4 points d'avance sur nous??? ils ont donc potentiellement 7 pts sur nous?? Ca va vraiment etre chaud pour le titre...........

Thearsenal

Citation de: Son of a GunMAn U a deux match en retard?? et ils sont premiers avec 4 points d'avance sur nous??? ils ont donc potentiellement 7 pts sur nous?? Ca va vraiment etre chaud pour le titre...........
Non, ManU a un match de retard maintenant.
Victoria Concordia Crescit

serwal

Citation de: SteveAh dommage :( Je me suis fié au message de A10.
il est out pour 2 semaines

Guillaume59

Citation de: Thearsenal
Citation de: Son of a GunMAn U a deux match en retard?? et ils sont premiers avec 4 points d'avance sur nous??? ils ont donc potentiellement 7 pts sur nous?? Ca va vraiment etre chaud pour le titre...........
Non, ManU a un match de retard maintenant.
pour moi, c'est toujours 2 matchs de retard (contre Chelsea et Blackpool)
ManUtd : 1er avec 41 pts (-2)
ManCity : 2ème avec 41 pts
Arsenal : 3ème avec 39 pts (-1)
Tottenham : 4ème avec 36 pts (-1)
Chelseal : 5ème avec 34 pts (-2)

Vince

J'adore Ian Holloway: \"On a fait une offre pour Tevez. Il serait plus proche des chez lui à Blackpool qu'à Manchester.\" :lol:

Steve

Et Beckham qui veut aller à tottenham (selon la presse) ... pour montrer qu'il a aucune sympathie envers Arsenal :green:

serwal

Citation de: VinceJ'adore Ian Holloway: \"On a fait une offre pour Tevez. Il serait plus proche des chez lui à Blackpool qu'à Manchester.\" :lol:
J'adore ce gars d'ailleurs il faut saluer son excellent travaille avec Blackpool quel beau parcours en plus ils ont 3 match de retard :respect:

gunner4life

je l'aimerais s'il gagne son match en retard face à united :lol:

gunner597

il a trés peu de moyen mais son équipe joue quoi qu'il arrive :respect:

basketteur12

But sur penalty par Lampard pour Chelsea alors qu'il ne dominait pas particulièrement la partie contre Aston Villa....

EDIT: Penalty très litigieux d'ailleurs. Malouda est dans la surface de réparation, Collins cherche à dégager la balle de la tête donc saute et retombe sur Malouda qui s'effondre... Il prend un jaune et Friedel aussi pour contestation...

Mais bon Aston Villa peut recoller parce que Ferreira-Bruma pour le côté droite de la défaite de Chelsea c'est pas très costaud !

Gunnerski

Citation de: SteveEt Beckham qui veut aller à tottenham (selon la presse) ... pour montrer qu'il a aucune sympathie envers Arsenal :green:
Je suis dégouté. Le voir avec leur maillot me ferait gerber.

Symon

on sent chelsea tres febrile..villa peut largement faire un coup