Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

gunner4life

c'est evra qui va faire la gueule :lol:

Nono

Citation de: maxarsenal1-1 YES et sur tous le match c'st logique. Man utd à été à chier mais bon ils sont encore capable de marque attendonc la fin
Une transversale + un poteau, Birmingham a été chanceux.

gunners62

tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunner597

City est trés proche d'un accord (35M€+5 en bonus) avec Wolfsbourg pour le transfert de Dzeko,ils souhaiterainet finaliser le transfert rapidement pour que Dzeko joue contre nous :grrrrr:
(bild repris par le dailymail repris par l'équipe lol)

Steve

Citation de: gunner597City est trés proche d'un accord (35M€) avec Wolfsbourg pour le transfert de Dzeko,ils souhaiterainet finaliser le transfert rapidement pour que Dzeko joue contre nous :grrrrr:
(bild repris le dailymail repris par l'équipe lol)
Franchement c'est dégueulasse. Tevez Balotelli Dzeko.. ils méritent pas d'avoir de tels attaquants, et ça va les mener en LDC voir plus cette saison, y'en a marre !! Arsenal paie sa politique avec les saisons blanches subies, mais on dirait pas que les clubs ultra-dépensiers seront punis un jour :(

DiosBergkamp

Citation de: Nono
Citation de: maxarsenal1-1 YES et sur tous le match c'st logique. Man utd à été à chier mais bon ils sont encore capable de marque attendonc la fin
La transversale arrive d' un centre casquette. Dans le jeu, Manchester a vraiment pas été bon. Le nul est plus que logique.

TheArmoury

Bah merde alors Man U aussi prend des buts non valables ? TheMerse m'aurait menti :lmao::green::green:

Nono

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: Nono
La transversale arrive d' un centre casquette. Dans le jeu, Manchester a vraiment pas été bon. Le nul est plus que logique.
Ca reste un vol quand même ;)

Roger

Bah ça équilibre un peu.

Steve

Ca aurait été mieux de mettre un match l'après midi !

basketteur12

Citation de: Steve
Citation de: gunner597City est trés proche d'un accord (35M€) avec Wolfsbourg pour le transfert de Dzeko,ils souhaiterainet finaliser le transfert rapidement pour que Dzeko joue contre nous :grrrrr:
Franchement c'est dégueulasse. Tevez Balotelli Dzeko.. ils méritent pas d'avoir de tels attaquants, et ça va les mener en LDC voir plus cette saison, y'en a marre !! Arsenal paie sa politique avec les saisons blanches subies, mais on dirait pas que les clubs ultra-dépensiers seront punis un jour :(
Rien est confirmé, je vois pas comment ils pourraient gérer la finalisation du transfert d'ici là.

Puis Tevez, Balotelli, Adebayor et Dzeko pour un voir deux postes sur le terrain c'est complètement débile. Pas un seul d'entre eux n'est pas un fouteur de merde égoiste qui veut jouer chaque match...

C'est sûr qu'ils ont le plus large effectif de Premier League mais je pense pas que ça suffisse pour terminer la saison devant Arsenal-Chelsea-Manchester United !

groganga

Alors, ça nous ferait : Balotelli, Tevez, Dzeko, Adebayor, Jô, Santa Cruz, qui encore ??
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner597

Citation de: basketteur12
Citation de: Steve
Rien est confirmé, je vois pas comment ils pourraient gérer la finalisation du transfert d'ici là.

Puis Tevez, Balotelli, Adebayor et Dzeko pour un voir deux postes sur le terrain c'est complètement débile. Pas un seul d'entre eux n'est pas un fouteur de merde égoiste qui veut jouer chaque match...

C'est sûr qu'ils ont le plus large effectif de Premier League mais je pense pas que ça suffisse pour terminer la saison devant Arsenal-Chelsea-Manchester United !
le match c'est le 6 le marché ouvre le 01/01 a 00H01 franchement si ils le veulent le 1er janvier ils l'auront :shrug:

Steve

S'ils comptent faire une offre de 35M€, il sera vendu.

basketteur12

Vous aviez remarqué que Chelsea manquait vraiment de banc cette saison ?

Il est clair que leurs 11 titulaires sont potentiellement les meilleurs de Premier League:
Cech
Bosingwa-Alex-Terry-Cole
Essien-Mikel-Lampard
Anelka-Drogba-Malouda

Mais après sur le banc, comme joueurs qui tiennent la route ils ont : Ivanovic, Ramires, Benayoun et Kalou. Parce que les Sturridge, Kakuta, Hilario, Zhirkov ou Ferreira n'ont pas encore/plus le niveau !

Surtout défensivement, en l'absence d'Alex et avec Ferreira, c'est plus ce que c'était. Puis en attaque, la blessure de Lampard leur a coûté cher dans l'animation offensive.

Si on prend notre 11 de départ sur la saison:
Fabiansky
Sagna-Koscielny-Vermaelen-Clichy
Fabregas-Song-Wilshere
Nasri-Van Persie-Arshavin

Sur le banc, comme bons joueurs on a Almunia, Eboué, Djourou, Gibbs, Denilson, Diaby, Rosicky, Walcott, Chamack et Bendtner !
Donc bien que notre 11 soit moins fort, notre banc est largement supérieur !

Après si on regarde Manchester United:
Van Der Sar
O'Shea-Vidic-Ferdinand-Evra
Anderson-Fletcher
Nani-Giggs
Berbatov-Rooney

Sur leur banc, ils ont : Brown, Smalling, Rafael, Hargreaves, Scholes, Park, Valencia et Hernandez.
Donc je pense que leur 11 et leur banc est peut être légèrement meilleur, mais ils sont tous beaucoup plus âgés, ça veut dire plus d'expérience mais aussi plus vite fatigué...

gunner597

le manque de banc c'est de leur fautes ils ont surpayé les joueurs (et les transferts) et maintenant Abramovich fait des coupes dans le budget ..

Vince

C'est surtout Arsenal qui a un banc énorme. Quand tout le monde est opérationnel,on peut faire 2 équipes de niveau Premier League.

On a vu hier avec des joueurs comme Gibson ou autre, quand Man Utd fait tourner un petit peu ils perdent en qualité.

C'est Tom Watt qui dit depuis le début de la saison qu'on a le meilleur effectif de 25 joueurs de toute la Premier League, et il a peut-être raison

Steve

Oui on a le meilleure groupe avec City, mais le meilleur 11 c'est dur à dire..

DiosBergkamp

Le truc c' est qu' on n' arrivera rarement à avoir 8/9 de ces 11 joueurs en même temps, et surtout les joueurs clés (Vermaelen, Song, Fabregas, Van persi, Nasri ...) en même temps. C' était en tous cas ce qui se passait ces dernières années. Chelsea a perdu Drogba et Lampard pendant un petit moment et la machine s' est énormément enrayée.

(Pour Basketer12, je trouve que Zhirkov est plutot très bon, dans leur milieu à 3, il ammenait plus offensivement qu' un Ramires)

gooners14

pfff pas génial mais ça pourrait passer pour les blues!!!

gunner007

Citation de: VinceC'est surtout Arsenal qui a un banc énorme. Quand tout le monde est opérationnel,on peut faire 2 équipes de niveau Premier League.

On a vu hier avec des joueurs comme Gibson ou autre, quand Man Utd fait tourner un petit peu ils perdent en qualité.

C'est Tom Watt qui dit depuis le début de la saison qu'on a le meilleur effectif de 25 joueurs de toute la Premier League, et il a peut-être raison
:lmao::lmao::lmao:

...Et on l'a vérifié ce soir face à Wigan, surtout au niveau de la DEFENSE :mad::mad::mad: ! Allez retour sur Terre Vince :cheers::cheers::cheers:...

A10GunnerFan

Liverpool - Wolves 0:1 :lmao:
Ca sent le roussi pour Hogdson
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: DiosBergkampLe truc c' est qu' on n' arrivera rarement à avoir 8/9 de ces 11 joueurs en même temps, et surtout les joueurs clés (Vermaelen, Song, Fabregas, Van persi, Nasri ...) en même temps. C' était en tous cas ce qui se passait ces dernières années. Chelsea a perdu Drogba et Lampard pendant un petit moment et la machine s' est énormément enrayée.

(Pour Basketer12, je trouve que Zhirkov est plutot très bon, dans leur milieu à 3, il ammenait plus offensivement qu' un Ramires)
Ouai le soucis ça a toujours été les blessures, et au mêmes postes, mais si on reste avec autant de monde disponible on aura toujours l'embarra du choix pour faire une équipe.

gunner4life

on a un très bon effectif qui a pris de l'expérience au fur et à mesure des 5 annèes sans titres, faut bien qu'il y ait un avantage à former des jeunes, mais effectivement le problème d'arsenal est d'avoir son équipe type régulièrement et d'avoir les joueurs au même niveau en même temps, genre le cesc et RVP de début de saison 2009/10 et les nasri et walcott de début 2010/11, sans oublier les song et vermaelen de 2009/10....là ce serait terrible.

il est clair que pour moi le banc de chelsea n'a plus rien d'exceptionnel, on n'a pas à rougir même par rapport à Man U, mais alors pourquoi on n'y arrive pas cette saison ??? arsène disait qu'on allait joué les gros à domicile en seconde partie de championnat, ça changera peut être la donne...on verra après city la semaine prochaine

groganga

Liverpool a encore perdu. C'est vraiment dommage pour eux. :(
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner4life

liverpool est mal

adam

Un de mes meilleurs potes était desesperer hier soir. Il ma dit qu'il n'avait fait qu'une frappe cadrée du match. Mais il confirme ce que j'ai dit, le probleme vient d'une defense archi nul.

gunner597

Citation de: adamUn de mes meilleurs potes était desesperer hier soir. Il ma dit qu'il n'avait fait qu'une frappe cadrée du match. Mais il confirme ce que j'ai dit, le probleme vient d'une defense archi nul.
j'ai regardé quand c'était la MT d'arsenal non pour moi ca vient aussi des milieux ils n'ont pas de vrais créateurs hormis Gerrard,kuyt il court longtemps c'est bien mais aprés ..,Meireles a du mal,lucas c'est un peu leur Denilson

serwal

Citation de: gunner597lucas c'est un peu leur Denilson
Denilson est 10 fois mieux que Lucas