Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

Ce weekend on joue Birmingham!

Steve

Citation de: VinceFaut rappeler que City a 2 matchs en plus par rapport à nous, et 3 par rapport à Man Utd.
Pour le titre ils partent pas favoris mais leur 1ère place prouve qu'ils sont dans la course.
Pour le top 3, ils ont quand même 7 points d'avance sur Chelsea, avec certes 2 matchs en plus, mais Chelsea doit jouer MU et Bolton donc il y a des chances qu'ils restent à au moins 3 points de City. Et s'ils sont dans le top 3, ils sont forcément dans la course au titre !

basketteur12

Citation de: adamBirmingham va s'imposer ce soir j'en suis quazi sur.
Je sais pas si t'es au courant mais Manchester United n'a pas encore perdu cette saison en championnat... donc les chances sont minces que leur première défaite arrive contre un reléguable au moment où les matchs s'insentisifient et alors qu'ils sont sur une belle série de victoire !

Je pense qu'on peut espérer un nul, ça serait déjà bien

basketteur12

Citation de: Steve
Citation de: VinceFaut rappeler que City a 2 matchs en plus par rapport à nous, et 3 par rapport à Man Utd.
Pour le titre ils partent pas favoris mais leur 1ère place prouve qu'ils sont dans la course.
Pour le top 3, ils ont quand même 7 points d'avance sur Chelsea, avec certes 2 matchs en plus, mais Chelsea doit jouer MU et Bolton donc il y a des chances qu'ils restent à au moins 3 points de City. Et s'ils sont dans le top 3, ils sont forcément dans la course au titre !
Chelsea va jouer deux fois Bolton en un mois, mais pas de Manchester United et tous leurs matchs seront plutôt tranquilles. Ils devraient pouvoir se relancer !

adam

Citation de: basketteur12
Je sais pas si t'es au courant mais Manchester United n'a pas encore perdu cette saison en championnat... donc les chances sont minces que leur première défaite arrive contre un reléguable au moment où les matchs s'insentisifient et alors qu'ils sont sur une belle série de victoire !

Birmingham chez eux c'est un match piege, très piege meme.

J'ai lu que Ashley young ne voulait pas prolonger a Villa, est-ce vrai ?

basketteur12

Citation de: adam
Citation de: basketteur12

Birmingham chez eux c'est un match piege, très piege meme.

J'ai lu que Ashley young ne voulait pas prolonger a Villa, est-ce vrai ?
Ouais je crois que c'est The Guardian qui a dit ça. En même temps Redknapp a ouvertement dit qu'il adorait ce joueur même s'il ne compte être actif sur le marché des transferts. Manchester United réfléchit à lui pour remplacer Giggs, et Liverpool serait également en lice avec Hodgson qui compte dépenser cet hiver...

basketteur12

Si vous voulez entendre deux statistiques qui permettent d'espérer un nul ce soir:
- Birmingham n'a perdu qu'une seule fois à domicile cette saison
- Manchester United n'a gagné qu'une seule fois à l'extérieur cette saison

Ca me donne presque envie de parier :lol:

Steve

Citation de: basketteur12Chelsea va jouer deux fois Bolton en un mois, mais pas de Manchester United et tous leurs matchs seront plutôt tranquilles. Ils devraient pouvoir se relancer !
Je parle des deux matchs de retard, qui seront pas transformés en 6 points à mon avis ! ;)
Sinon, je pense aussi qu'ils seront relancés lorsqu'ils affronteront MU.

Autre stat qui laisse croire au match nul :
MU 6 matchs nuls sur 7 joués à l'extérieur
Birmingham 9 matchs nuls sur 17 joués !

Y'a de quoi parier effectivement :green:

Steve

Quel but de Bale ! :|

matchieu

Tottshit et City qui gagne ... manque plus que United ne gagne ce soir et nous aurons a nouveau la pression de gagner demain ...

gunner4life

Citation de: VinceCe weekend on joue Birmingham!
ouais mais nous on va les massacrer !! :lol:

Roger

Mdr ManU va battre Birmingham, faut pas partir dans l'idée du match nul car c'est ManH quand même, enfin vous verrez à la fin du match le résultat malheureusement.

basketteur12

Manchester United domine la possession, mais outre le poteau du le centre-tir de Giggs ils ont pas été très dangereux. En l'absence, de Nani et Park ils se retrouvent en 4-3-3 avec Rooney a gauche et Giggs a droite. Puis avec Fletcher d'absent en plus, ils sont un peu déstabilises !

basketteur12

Après Anderson et Carrick, Vidic a pris un jaune qui aurait pu valoir un rouge... heureusement que Ferdinand était la pour qu'il ne soit pas dernier défenseur.
En tout cas Birmingham se fait menaçant et parvient a obtenir des coup francs intéressants !

TheMerse

Ils sont clairement dominés en terme d'occasions franches en ce début de match !
Come on Birmigham :ascfr:

serwal

c'est vraiment un champ de patates Saint Andrews difficile de faire circuler un ballon j'espere qu'il sera en bon etat pour samedi

DiosBergkamp

Première mi-temps équilibrée dans la médiocrité. Meme si Birmingham est un peu plus offensif, on sent plus Rooney/Berbatov capables d' un exploit que Jerome ...

TITI N°1

encore ce con de berbatov ....

sont vraiment vernis MU quand c'est pas Rooney qui brille c'est l'autre attaquant :grrrrr:

Mouleux c'est mancuniens
229 buts ............en attendant janvier 2013.

maxarsenal

pff il joue comme des grosse merdes et il marque encore c'est battard pu.... mais ca m'enerve.
Come on Gunners

groganga

Ça craint !!!! :grrrrr::grrrrr:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Steve

Birmingham a les moyens de marquer ?

gunner597

et voila but de MU 1-0 berbatov

DiosBergkamp

Pas du tout mérité. Je vois pas trop comment Birmingham peut marquer, à par sur coup de pied arrêté

A10GunnerFan

Match dégeulasse. On sent la fatigue du week.end et la pelouse n'aide pas. Encore Berbatov qui marque. Il fait un poteau deux minutes après le but :look: . Je comprend pas, il a rien de transcendant ce type mais il en fout des buts :roll:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Hleb rentre et apporte déja quelquechose

TITI N°1

zigic ne joue pas, il le réserve pour jouer contre nous et nous planter un but comme à l'aller ... :mad:

TITI N°1

allucinant

GIGGS et RAPHAEL decoupent tous les deux aucun cartons :grrrrr::grrrrr:

y a qu'a MU qu'on voit ca bordel de merde

matchieu

Citation de: TITI N°1allucinant

GIGGS et RAPHAEL decoupent tous les deux aucun cartons :grrrrr::grrrrr:

y a qu'a MU qu'on voit ca bordel de merde
Mais Giggs est anglais voyons ;)

DiosBergkamp

Presque Anglais
Ca sent pas bon, ce match il y a 1 mois et demi, United faisait nul. Là ils recommencent à gagner des matchs de rat

groganga

\"Rafael puis Giggs se rendent coupables d'interventions très en retard sur leurs adversaires, mais M. Mason ne sort pas de carton. Les joies du football anglais...\"

Les joies du football Anglais, mon cul, ouais ! :mad::mad::mad:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49