Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: thegunners31J'en ai marre de voir Tottenshit gagné :grrrrr: :mad: je veux qu'ils redeviennent des quiches !!!
J'ai vu un bout du match, ils sont probablement la meilleure équipe de contre en ce moment :wtf:

thegunners31

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: thegunners31J'en ai marre de voir Tottenshit gagné :grrrrr: :mad: je veux qu'ils redeviennent des quiches !!!
J'ai vu un bout du match, ils sont probablement la meilleure équipe de contre en ce moment :wtf:
Oui grâce en grande partie à Bale et ça m'énerve :boring:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince


adam

J'ai envie d'utiliser l'expression \" l'amour du maillot \" mais j'ai le sentiment que G4L et G007 vont me lancer une brique si je le fais. Donc je dirais qu'il porte toujours Arsenal dans son coeur Pires. :respect:

The Iceman

Met lui une grosse tarcha dans sa gueule de porc Robbie ! :strong::strong::strong::love:

Vince

A l'époque où Redknapp était l'entraineur de Pompey il avait beaucoup critiqué Pires qui avait obtenu un penalty en plongeant, selon lui.

groganga

[large]Taylor is rich[/large]
Le défenseur de Newcastle Steven Taylor, ancien international espoir anglais, a prolongé son contrat pour une durée de 5 ans. Le joueur de 24 ans est désormais lié avec le club du nord de l'Angleterre jusqu'en 2016. Formé à Newcastle, Taylor a dit lundi sur le site des Magpies combien il était content d'avoir enfin bouclé une longue négociation avec son club de toujours. «Je suis très heureux d'avoir trouvé un accord. Je n'ai jamais perdu espoir de pouvoir trouver un terrain d'entente et de rester ici. Je suis arrivé ici étant enfant et c'est un club fantastique.» (Avec AFP)

Le titre n'a rien à voir avec le texte (c'était sur L'Equipe) :look::look::look::look:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

A10GunnerFan

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: thegunners31J'en ai marre de voir Tottenshit gagné :grrrrr: :mad: je veux qu'ils redeviennent des quiches !!!
J'ai vu un bout du match, ils sont probablement la meilleure équipe de contre en ce moment :wtf:
Il faut surtout avouer qu'ils font un bon recrutement oO.
Avec VdV qui fait que de mettre des buts... Jme demande pourquoi on l'a pas pris! Vous mdirez qu'on a trop de millieux, mais les départs ça existent!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Skoxy

Citation de: TW14
CiterEvra : «Supporter d'Arsenal»

Patrice Evra était satisfait du devoir accompli, dimanche après la victoire de Manchester United contre Sunderland lors du Boxing Day (2-0). «On a fait le boulot, s'est-il félicité au micro de Canal +. D'entrée de jeu, on leur a mis une grosse pression. On ne laisse pas les équipes prendre confiance. C'est une prestation sérieuse».

Mais au-delà du résultat des siens, le défenseur français s'est aussi projeté sur la rencontre de lundi entre Arsenal et Chelsea, les deux rivaux des Red Devils pour le titre. «Je serai supporter d'Arsenal, a annoncé le Français, même si par le passé il n'a pas toujours été tendre avec les Gunners. Je respecte cette équipe pour son beau jeu. J'espère qu'ils gagneront.»
lequipe.fr
c'est parce qu'il ne considère pas Arsenal comme rival,contrairement à Chelsea
Citation de: groganga
[large]Taylor is rich[/large]
Le défenseur de Newcastle Steven Taylor, ancien international espoir anglais, a prolongé son contrat pour une durée de 5 ans. Le joueur de 24 ans est désormais lié avec le club du nord de l'Angleterre jusqu'en 2016. Formé à Newcastle, Taylor a dit lundi sur le site des Magpies combien il était content d'avoir enfin bouclé une longue négociation avec son club de toujours. «Je suis très heureux d'avoir trouvé un accord. Je n'ai jamais perdu espoir de pouvoir trouver un terrain d'entente et de rester ici. Je suis arrivé ici étant enfant et c'est un club fantastique.» (Avec AFP)

Le titre n'a rien à voir avec le texte (c'était sur L'Equipe) :look::look::look::look:
le 1er cours d'Assimil pour apprendre l'anglais(de l'ancienne édition^^) été \"my tailor is rich\" et Taylor a touché une belle augmentation pour prolonger son contrat :D

basketteur12

Birmingham va accueillir Manchester United ce soir, ils restent sur une victoire et nul à domicile face aux gros avec Chelsea et Tottenham donc espérons qu'ils arrivent à tenir les mancuniens en échec...

Le danger devra venir de la droite parce que Ferdinand et Evra ne devraient pas jouer, donc ça sera à Larsson d'en profiter !

Puis Manchester United a quand même pas une grosse profondeur de banc donc les joueurs vont sûrement finir par fatiguer, mais ça sera plus probablement ce week-end contre West Brom !

gunners_dz


Steve

Birmingham est une équipe qui gagne pas (3V en 17 matchs) mais qui concède souvent le nul (9 en 17 matchs :wtf: ), et elle a perdu autant de matchs que nous (5). Donc oui il y a des chances que MU lâche des points ce soir :) Surtout que MU fait souvent match nul également, l'histoire semble écrite :P

basketteur12

Je sais pas si je regarde Tottenham-Newcastle ou Manchester City-Aston Villa... Les deux peuvent faire un faux pas... Mais bon Vieira est aligné et Tevez ne l'est pas donc je vais supporter Houiller & Co !

gunner597

je regarde les scums contre newcastle

basketteur12

Bon ba Balotelli ouvre le score sur pénalty, je vais aller supporter Newcastle, j'espère ne pas leur porter la poisse :P

gunner597

City se balade contre Villa :bed:

maxarsenal

pff 3-0 pour city Aston villa ne courent meme pas derriere le ballon ils ont eu 1 occasion (1 tir 30 metres à cotés)
Come on Gunners

clarck59

Il n'y a pas vraiment d'opposition face aux citizens.
Aston Villa se fait manger. C'est triste de les voir à ce niveau :sorry:

groganga

Citation de: clarck59Il n'y a pas vraiment d'opposition face aux citizens.
Aston Villa se fait manger. C'est triste de les voir à ce niveau :sorry:
Surtout après le début de saison qu'ils ont fait...
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner597

Newcastle c'est trés pauvre quand meme a part envoyer de longs ballons a Caroll ils font pas grand chose

gunner597

:grrrrr: Lenonn vient de marquer 1-0 je vois pas comment les magpies vont revenir

Rouge pour Kaboul les scums joueront a 10

2-0 but de Bale franchement Newcastle mérite d'etre dans la 2eme partie de tableaux ils nont rien lol

basketteur12

Manchester City et Tottenham prennent les 3 points, il faudra pas se ramasser contre Wigan demain. En espérant que Man U laisse traîner quelques points à Birmingham ce soir...

adam

Birmingham va s'imposer ce soir j'en suis quazi sur.

TITI N°1

les spurs ca fait 2 matchs qu'ils gagnent à 10 contre 11 ......!!

par contre à force de prendre 1 rouge par match il risque de le payer à un moment donné
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

je sens le match nul de united :D

gunner4life

y'aura des bons coups à faire niveau mercato du côté de villa et west ham

gunner597

Citation de: gunner4lifey'aura des bons coups à faire niveau mercato du côté de villa et west ham
a villa le jeune Albrighton sera suivi comme bannan

Steve

City 1er... ça devait arriver. Il profite des matchs en retard mais en tout cas, ils sont bien là. Je les voyais finir dans le Top 3 au début de saison et j'en suis convaincu maintenant. Ils défendent bien et Tevez peut sortir une grosse deuxième partie de saison, il faudra faire attention à eux.

Vince

Faut rappeler que City a 2 matchs en plus par rapport à nous, et 3 par rapport à Man Utd.

gunner4life

en tout cas le match de ce week end face à city sera important et eux sont en forme au contraire de chelsea donc un nouveau test à venir et à remporter si on veut le titre