Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gunner4life

mourinho n'a pas réussi avec le real mais avec l'inter et il a gagné la C1, c'est quand même pas mal, après c'est sûr que tu ne peux pas faire de l'inter avec du real, il faut aussi composer avec les joueurs....et puis merde il se débrouille papy arsène il touche assez de fric pour chercher et obtenir des résultats, qu'il n'a pas depuis 5 ans d'ailleurs. :D

Vince

Comme tu dis il se débrouille, en dépensant aussi peu (à tort ou a raison, c'est un autre débat) je suis pas sûr que beaucoup de managers se débrouilleraient mieux avec ce groupe là, même le grand Dieu Mourinho.

MattHENRY

Mourinho-Inter contre le Barça il a rien inventé de tactique, il s'est mis à 10 (puis à 11) derrière, et avait une équipe du championnat italien (et non italienne car il y en a pratiquement pas) où la défense est la priorité et avait des joueurs très bons défensivement (notamment un grand Lucio). Qualif aussi liée aussi à un Barça un peu moins en réussite.
Le Mourinho-Real n'a pas pu faire la même chose car le Real n'est pas une équipe qui a une philosophie défensive don cil est obligé de tenter autre chose et on voit que ça ne marche pas.
A Arsenal on peut pas faire ça on a une équipe qui a la vocation d'aller vers l'avant, de faire le jeu, et surtout on a pas une défense solide pour s'appuyer complètement dessus.

serwal

Citation de: adamJe vais vous calmer :P

:love:

jones79

Debat interéssant.Pour mon compte personnel Wenger est le mieux entraineur dans l'histoire d'Arsenal.3 championnats d'Angleterre,4 FA Cups,une finale de C1,C3,FA Cup et Carling Cup et la capacité de mettre le club dans le top 4 chaque année.
C'est sûr c'est difficle d'avoir rien gagné depuis 5 ans mais j'ai connu des periodes beaucoup plus difficle depuis que je suis supporter d'Arsenal.
Ce que m'etonne quelquefois sur le forum est les critiques envers Wenger quand on perd un match.En plus pour le moment cette saison rien est joué.Il faut encore croire.

TITI N°1

Citation de: VinceExplique comment on doit s'adapter à l'adversaire?
Mourinho a essayé de s'adapter au Barca, et pourtant ça n'a pas marché. Quand on a un style de jeu, et des joueurs qui sont habitué à ce style, c'est difficile de changer du jour au lendemain parce qu'on joue un adversaire différent. Je crois pas qu'on ait les joueurs pour subir le jeu, et défendre bas.
ben un mec comme ferguson le fait très bien, et va pas me sortir que les Carrick, Anderson, park sont des ballons d'or en puissance et qu'ils sont largement supérieurs à nos joueurs, il est capable de sortir berbatov de son 11 type pour décaler park sur un coté pour bloquer nasri et rajouter un milieu de terrain pour empécher notre jeu de passe qui part en permanence du milieu de terrain et bloquer la quasi totalité de nos mouvements

allez pas me dire qu'a ARSENAL avec les joueurs qu'on à, on est pas foutu de faire la même chose, quand tu as Nani à gauche tu sais très bien que la doublette clichy/arshavin ca ne fonctionnera pas faut pas être Mourinho pour le comprendre mais à arsenal on s'en cogne, on veut imposer notre jeu......... tu parles,  sauf que contre les gros c'est eux qui impose leur jeu, nous attentent très bas pour nous contrer ce que fait très bien MU tout comme CHELSEA.

si contre le barca on retrouve une nouvelle fois la doublette clichy/arshavin, une nouvelle fois le tendem pedro/alves va nous mettre la misére WENGER est obligé de faire AUSSI en fonction des points forts de l'adversaire, si en tennis tu joue en permanence sur le point fort de l'adversaire tu vas te faire atomiser, dans le foot c'est la même chose, le barca à un coté fort, le droit je parle pas de messi et autre milieu dans cette exemple, mais le barca à aussi son point faible, les ballons donnés derriere leur defense qui joue très très haut, il faudra exploiter ces deux choses et bien d'autres pour esperer ne pas prendre le bouillon.

Pour ma part je pense qu'il faudra prendre un risque devant, il nous faudra un joueur rapide en attaque capable d'aller chercher des ballons derriere la defense avec sa vitesse, à chaque fois que j'ai vu le barca en difficulté c'est sur 2 points
des équipes qui jouent très dur sur l'homme ou des équipes qui jouaient avec de longs ballons derriere leur defense
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Oui c' est sur Manchester nous a battu uniquement parcequ' ils étaient supérieurs tactiquement.
Ferdinand et Vidic ne sont pas meilleurs que Squilacci et Koscielny. Evra est inférieur à Clichy. Je parle même pas de Rooney, Nani, Vandersar ou Carrick qui sont nuls.

TITI N°1

Citation de: DiosBergkampOui c' est sur Manchester nous a battu uniquement parcequ' ils étaient supérieurs tactiquement.
Ferdinand et Vidic ne sont pas meilleurs que Squilacci et Koscielny. Evra est inférieur à Clichy. Je parle même pas de Rooney, Nani, Vandersar ou Carrick qui sont nuls.
ah bon parce que tu penses que MU à fait un bon match toi ???

moi non, on à rien fait donc que se soit vidic ou ferdinand on peu pas dire qu'ils aient eu à faire un gros match on les à jamais mis en danger, pourquoi, car leur milieu nous à bouffé tout simplement
arrêtez de vous cacher derriere des joueurs de MU soit dis en plus fort que les notres, pour moi leur 3 milieux de terrain à rien de plus que les notres tout comme leur arriere droit ou un mec comme park faut pas les voir non plus comme des dieux simplement ils ont une rigueur defensive et tactique supérieur à nos joueurs qui jouent la peur au ventre et qui perdent tous leurs moyens dans les gros matchs
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Oui, toi tu me parles de 5 joueurs, moi je te parle des 6 autres. (d' ailleurs je pense que Carrick ou Fletcher pourraient parfaitement jouer chez nous)
Rooney a fait un nombre incalculable de décrochages, tout en justesse. Chamakh n' y arriverait pas. Nani a provoqué Clcihy pendant 90 minutes. Nasri ou Arshavin n' en sont pas capables. Notre défense centrale aura toujours un coup de mou, une déficience physique alors que Vidic-Ferdinand ça a tout simplement été parfait, ils ont gagné tous leurs duels.
Tu parles de leur milieu qui nous a bouffé mais je suis pas d' accord, leur gros point fort c' était leur défense centrale. Après le milieu n' avait pas une tache ultra difficile, ils jouaient à 10 mètres maximum de leur défense et se déplacaient en bloc

RedArmy


gunner597


Shapeshifter

Il se prend pour un vrai coq.
Shapeshifter -

TITI N°1

Citation de: ShapeshifterIl se prend pour un vrai coq.
ben il en à déjà le cerveau ..... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

En tout cas ça lui va comme un gant :lmao:

serwal

Chelsea-Manchester United, reporté à cause des conditions climatiques (neige) se jouera le 1er mars

gunner597

Blackpool - Liverpool et Everton - birmingham sont reportés

adam

Fais chier j'avais parier ! :grrrrr: On sait pas a quand ?

gunner597

West Ham a gagné 3-1 contre Fulham


1-0 pour MU (4eme minute de jeu)
2-0 pour City

Steve

Et 2-0 pour City :/

Arsenal-27

c'est abusé comme Berbatov ressemble a Eric Zemmour

gunner597

2-0 pour MU but de berbatov sur une frappe dévié

2-1 pour City

gunner597

FT : 2-0 pour MU et 3-1 pour City :grrrrr:

gunner597

putain les scums ménent 1-0

Rouge pour Defoe :D

TITI N°1

bon en gros si on perd face à chelsea on est potentiellement à 8 points de MU :hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Villa qui est inoffensif et les scums en plantent un 2eme

2-1 j'ai peur que Villa se réveille trop tard

The Iceman

Si on perd demain, ce sera une journée qui aura fait très mal...

viper83

2 a 1 score final pour les scums
Come on Gunners !!!

Gunnerski

CiterEvra : «Supporter d'Arsenal»

Patrice Evra était satisfait du devoir accompli, dimanche après la victoire de Manchester United contre Sunderland lors du Boxing Day (2-0). «On a fait le boulot, s'est-il félicité au micro de Canal +. D'entrée de jeu, on leur a mis une grosse pression. On ne laisse pas les équipes prendre confiance. C'est une prestation sérieuse».

Mais au-delà du résultat des siens, le défenseur français s'est aussi projeté sur la rencontre de lundi entre Arsenal et Chelsea, les deux rivaux des Red Devils pour le titre. «Je serai supporter d'Arsenal, a annoncé le Français, même si par le passé il n'a pas toujours été tendre avec les Gunners. Je respecte cette équipe pour son beau jeu. J'espère qu'ils gagneront.»
lequipe.fr

MikArsha

:lmao:
Espèce de faux cul... :fou:

PS : merci pour l'info TW14 :)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

thegunners31

J'en ai marre de voir Tottenshit gagné :grrrrr: :mad: je veux qu'ils redeviennent des quiches !!!

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228