Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Steve

Mon prono du début de saison était City 3ème, et un du top 3 4ème. Je le vois toujours se réaliser.

TITI N°1

Citation de: ShapeshifterBizarrement ce soir pas de TITI qui se paluchait y a quelques temps sur le retour en championnat de son grand City.
Cette saison il y aura un top3 puis une qualif en C1 à jouer entre Tottenham et City. Comme en 09/10, esperons quand même finir plus haut.
je me suis jamais paluché sur CITY et je suis loin de les enterrer comme tu le fais car ils sont dans la course au même titre que nous ......mais j'avais relevé les facultés des spurs de faire des bons resultats contre les gros en général au contraire de nous qui battons les petites équipes pour faire de la merde face au gros
mais moi je me permet pas de cracher sur CITY une équipe qui à battu CHELSEA, fait le nul face à MU éclaté LIVERPOOL et qui nous aurais surement battu à 11 contre 11 ....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Shapeshifter

Citation de: TITI N°1
Citation de: ShapeshifterBizarrement ce soir pas de TITI qui se paluchait y a quelques temps sur le retour en championnat de son grand City.
Cette saison il y aura un top3 puis une qualif en C1 à jouer entre Tottenham et City. Comme en 09/10, esperons quand même finir plus haut.
je me suis jamais paluché sur CITY et je suis loin de les enterrer comme tu le fais car ils sont dans la course au même titre que nous ......mais j'avais relevé les facultés des spurs de faire des bons resultats contre les gros en général au contraire de nous qui battons les petites équipes pour faire de la merde face au gros
mais moi je me permet pas de cracher sur CITY une équipe qui à battu CHELSEA, fait le nul face à MU éclaté LIVERPOOL et qui nous aurais surement battu à 11 contre 11 ....
Je ne les enterre pas, loin de là mais contrairement à toi je ne nous enterre pas non plus. La course au titre est longue, City perd encore des points plus bête que nous car ils sont inexperimentés comme nous l'étions en 2007. L'année ou on avait geré contre les gros 2W/2D/2L et où on finit à 4 points de Manchester United surtout à cause de nos 9 nuls autres que contre les équipes du Big4.

J'espère en plus qu'ils finiront par enculer ces spurs pas comme ils l'ont fait raté l'an dernier.
Shapeshifter -

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: ShapeshifterBizarrement ce soir pas de TITI qui se paluchait y a quelques temps sur le retour en championnat de son grand City.
Cette saison il y aura un top3 puis une qualif en C1 à jouer entre Tottenham et City. Comme en 09/10, esperons quand même finir plus haut.
je me suis jamais paluché sur CITY et je suis loin de les enterrer comme tu le fais car ils sont dans la course au même titre que nous ......mais j'avais relevé les facultés des spurs de faire des bons resultats contre les gros en général au contraire de nous qui battons les petites équipes pour faire de la merde face au gros
mais moi je me permet pas de cracher sur CITY une équipe qui à battu CHELSEA, fait le nul face à MU éclaté LIVERPOOL et qui nous aurais surement battu à 11 contre 11 ....
Non tu préfère garder cracher sur un autre Club :lol: :P

Je te taquine, mais plus sérieusement, à force de tout le temps exagérer et être excessif on va plus te prendre au sérieux. Arsenal n'a rien a envier à City ou Tottenham, tu nous fais passer ces Club comme des exemples à suivre alors que pendant ces 5 mauvaises dernières années ont a toujours finit devant eux.

TITI N°1

putain mais arrêtez donc de me prendre la tête........ ca commence à sérieusement me fatiguer, je commence à en avoir ras le bol de justifier mes sentiments à chaque fois que je fais un post ... :mad:

Mes critiques vous plaisent pas ignorez les ...:grrrrr: moi la seul chose que je vois c'est que depuis 5 ans vous me prenez tous pour un fou mais que chaque saison c'est bien moi qui est raison au vu de nos resultats juste lamentable en fin d'exercice et de nos mercato chaque année un peu plus ridicule.

j'ai le droit d'être en colére et de le dire car je vois gros comme une maison qu'on va encore se trouer comme chaque saison depuis 5 ans y a qu'a voir nos resultats face aux gros pour comprendre qu'on peu pas être champion et qu'on va se faire étrier en C1 ......même fabregas déclare que son équipe à peur des grosses cylindrés c'est dire l'etat d'esprit de looser de cette équipe alors j'imagine même pas ce que cela peu donner face à la meilleur équipe d'europe dans 1 mois et demi...... Si vous vivez dans le monde des bisounours libre à vous je le respecte (on risque fort de déjà être completement à la ramasse dans 1 semaine quand Drogba aura encore fait un nouveau festival face à nous) mais respectez aussi mon point de vue car si ce n'est pas le cas je n'ai plus rien à faire sur ce forum c'est pas plus compliqué que ca ...

PS: Vince je n'envie pas les spurs et City, je constate juste que dans les gros matchs ils sont présent à la difference de nous qui avons peur dans les grands rdv, d'ailleur les spurs pourraient bien allaient loin en C1 car ils jouent sans complexe et sans peur ce qui n'est pas notre cas
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

Citation de: TITI N°1Mes critiques vous plaisent pas ignorez les ...:grrrrr: moi la seul chose que je vois c'est que depuis 5 ans vous me prenez tous pour un fou mais que chaque saison c'est bien moi qui est raison au vu de nos resultats juste lamentable en fin d'exercice et de nos mercato chaque année un peu plus ridicule.
Bien dit :up:

Vince

Je vois pas pourquoi on devrait ignorer ce que tu raconte, et je crois pas que tu poste des coups de gueule pour que les autres forumeurs les ignorent. Donc tu devrais plutôt te réjouir qu'on te réponde.

Pour ce qui est de tes coup de gueule, tu te met dans une posture 'seul contre le reste du monde' qui est mauvaise, parce que la grande majorité du forum est d'accord avec toi. Même moi j'ai dis avant le début de la saison que je nous voyais pas être champion, et j'ai osé dire que jouer le Barca était une bonne chose pour se concentrer sur des objectifs plus à notre portée pour le reste de la saison.
Le problème avec toi c'est que tout tes posts sont négatifs et excessif. Tu dis que les Spurs sont un exemple en terme de battre les gros alors que ça fait presque une décennie qu'ils n'avaient pas battu un gros du Big4 à l'extérieur; pareil pour City, on les a battu 3-1 et on est un gros.

Bref, arrête de nous faire passer pour des bisounours qui se voilent la face, ce qu'on trouve ridicule c'est juste que c'est tout les temps des postes négatifs, et souvent très excessif.

TheMerse

Citation de: TITI N°1Mes critiques vous plaisent pas ignorez les ...:grrrrr: moi la seul chose que je vois c'est que depuis 5 ans vous me prenez tous pour un fou mais que chaque saison c'est bien moi qui est raison au vu de nos resultats juste lamentable en fin d'exercice et de nos mercato chaque année un peu plus ridicule.
Personne ne te prend pour un fou bien au contraire....tu es passionné et amoureux de ce club et ça perso j'aime...
tu es juste un peu excessif et négatif bien souvent mais ça fait partie de ta personnalité et on t'apprécie comme cela ! There's only one TITI ! :ascfr: :lol:

TITI N°1

Merci Themerse oui je suis comme ca, un impulsif amoureux de ce club et qui à un certain ras le bol d'une partie de sa gestion sportive.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Shapeshifter

Citation de: TITI N°1Merci Themerse oui je suis comme ca, un impulsif amoureux de ce club et qui à un certain ras le bol d'une partie de sa gestion sportive.
Je te reproche juste d'être excessif, en général j'aime bien te répondre et te charrier car j'ai une réponse. Je trouve que tu vois des équipes comme Tottenham trop belle et je te le dis juste.

Après l'histoire du j'ai raison à chaque fin de saison, oui et non, car le fait qu'on se retrouve champion est probable à 1 chance sur 20, donc oui c'est très peu et il est fortement plus logique que t'ais raison que t'ais tort. Tu te mouilles pas en disant ça, par contre t'avais dis aussi qu'on allait sortir du Top4, que City allait finir devant nous l'an dernier etc... et pour ça t'as encore tort. T'embellies trop pour certaines alors q'elle font pas mieux que nous.

Après que tu sois en désaccord avec certains principes du club, normal aussi, je le suis (manque de concurrence, frilosité sur les transferts, manque de rigueur defensive et tactique, Wenger qui a fait de belles choses mais qui n'est pas non plus le messie)
Shapeshifter -

hrithik

Citation de: TITI N°1Merci Themerse oui je suis comme ca, un impulsif amoureux de ce club et qui à un certain ras le bol d'une partie de sa gestion sportive.
Je suis d'accord avec Titi quand il dit que c'est tous les ans le même baratin.
A la mi saison on n'est finalement pas trop loin de la 1ère place après s'être fait explosé par des gros, et en 3 ou 4 matchs on va se faire larguer comme chaque année. Wenger va nous sortir l'excuse du terrain non praticable, de la violence des joueurs de l'équipe adverse ou alors du mauvais arbitrage.
Je ne remet pas en cause ses qualités d'entraineur, mais surtout celles de meneur d'homme.
A force de surprotéger ses poulains et de mettre les désillusions sur le dos de la jeunesse, nos joueurs se sont renfermés la dedans et n'ont jamais acquis l'esprit de vainqueur.
On sent un manque de hargne flagrant dans cette équipe, avec aucun mec capable de l'ouvrir quand il le faut ou de tenter de pousser l'équipe vers le haut.
D'ailleurs je ne comprends pas qu'un mec comme Rosicky qui n'a jamais fait parler de lui depuis son arrivée au club puisse être capitaine face à une équipe comme M.U.
C'est dans ce genre de match qu'il nous faut le mec capable de faire la différence mentale et de dire à ces joueurs de se bouger le cul.
S'il veut vraiment prétendre à un titre majeur, je pense qu'il est impératif de faire venir un joueur caractériel, dans le bon sens du terme. Que ce soit en défense ou au milieu.
Vermaelen peut remplir ce rôle mais étant donnée les incertitudes en ce qui le concerne, l'idéal serait une nouvelle recrue. Sérieusement, le foot n'est pas qu'une question de talent mais aussi de mental. Combien de mec ont gâché leur carrière parce qu'il ne savaient pas se motiver?
 Vous croyez sérieusement qu'on peut gagner quelque chose avec des mecs comme Chamakh, Rosicky, Song, Clichy ou Squillaci? Pour moi se sont des joueurs qui se satisfassent du fait de jouer pour un si grand club, mais qui n'ont aucune capacité mentale à aider le club à atteindre les sommets.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Le problème c'est surtout qu'après 15 ans, vous avez toujours pas compris qu'il avait un discours pour la presse et un discours pour ses joueurs, d'ailleurs comme n'importe quel manager. Vous pensez vraiment que Wenger ne gueule jamais sur ses joueurs et dis \"non mais t'inquiète pas, tu as bien joué, c'est juste le terrain qui n'allait pas ...\"? Il a forcément des qualités de meneur d'homme, sinon il ne ferait pas ce métier, et surtout il n'aurait jamais eu les résultats qu'il a eu par le passé que ce soit à Arsenal ou ailleurs.

CiterVous croyez sérieusement qu'on peut gagner quelque chose avec des mecs comme Chamakh, Rosicky, Song, Clichy ou Squillaci?
Tu crois vraiment que pour gagner une Carling Cup, ou une FA Cup on a pas une assez bonne équipe? Si c'est le cas c'est grave.
Franchement, je veux bien qu'on soit lassé par les années sans titres, on l'est tous. Mais est-ce qu'on est obligé de sombrer dans le défaitisme après chaque mauvais résultats, oublier tout ce qu'il y a de positif, exagérer énormément les points négatifs .... c'est ce que je trouve ridicule et c'est ce que je reproche à TITI. On a l'impression que supporter Arsenal est devenu une honte pour certain, alors qu'on est juste qualifié pour un 1/8 de Champion's League superbe qui sera juste l'évènement en Europe; qualifié en demi finale de Carling Cup; plus que jamais en course dans la course au titre en championnat; et on a encore une FA Cup à jouer. Franchement c'est difficile de faire beaucoup mieux en Décembre, et si on vous avais dis ça l'été dernier, vous auriez tous signé des deux mains. On a fait la première partie de saison parfaite a 90% et vous êtes encore en train de vous plaindre sur les 10%, et le reste à la poubelle.

hrithik

Non mais je suis absolument pas défaitiste et n'ait pas honte de supporter Arsenal. C'est simplement que j'essaye d'être réaliste. Je parle de gagner un titre majeur, c'est à dire le championnat ou La C1.
Sans vouloir dénigrer les autres coupes, je pense que c'est ce à quoi on doit prétendre pour une équipe de notre standing.
Ce qui m'agace c'est le fait de voir des joueurs qui ne sont pas assez combatifs.
Et lorsque je dis que Wenger n'a pas les qualités de meneur d'homme, je sais bien qu'il n'a pas le même discours avec la presse et ses joueurs, je ne vis pas dans un rêve.
Simplement que donner de grosses responsabilités à des joueurs qui n'ont pas le mental pour, ça se voit vite. Et je pense que celà montre une certaine febrilité tactique de sa part.
Tout comme le fait de vouloir absolument jouer de la même façon face à n'importe quelle équipe, alors que l'expérience nous a montré que cela ne marchait pas.
Avoir une philosophie de jeu et s'y tenir c'est bien mais avoir une vrai rigueur tactique c'est aussi s'adapter à l'adversaire. Et je pense que Wenger est vraiment déficient de ce coté.
 Et franchement, critiquer l'équipe que l'on supporte et mettre en évidence les points négatifs de nos joueurs et manager, ca ne veut pas dire que l'on en a marre de supporter le club! Simplement qu'il est absolument évident qu'on peut faire beaucoup mieux grâce à un ou deux changements. Changement qu'on a malheureusement jamais vu jusqu'ici...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner597

j'adore quand on critique AW sur la tactique sérieusement la tactique je la connais que par FM et c'est trés aléatoire lol vous pensez vraiment qu'il est nul parce que s'il serait nul tactiquemenet je pense qu'il ne serait pas manager d'arsenal :shrug:

gunner4life

juste un petit détail pour la course au titre, Man U est devant nous avec 2 points d'avance et 2 matchs de retard (dont un contre chelsea mais vu leur forme du moment...) et nous on a un match de retard (contre stoke et vu notre forme du moment....et les touches de Delap je ne suis pas rassuré). On peut être à 2 points comme à 8 points après ces matchs....on en sera plus une fois que les compteurs seront mis à 0 niveau match en retard

gunner597

Stoke a l'extérieur c'est assez faible quand meme

adam

Je vais vous calmer :P


gunner4life

Citation de: gunner597Stoke a l'extérieur c'est assez faible quand meme
Newcastle aussi....

TITI N°1

Citation de: VinceLe problème c'est surtout qu'après 15 ans, vous avez toujours pas compris qu'il avait un discours pour la presse et un discours pour ses joueurs, d'ailleurs comme n'importe quel manager. Vous pensez vraiment que Wenger ne gueule jamais sur ses joueurs et dis \"non mais t'inquiète pas, tu as bien joué, c'est juste le terrain qui n'allait pas ...\"? Il a forcément des qualités de meneur d'homme, sinon il ne ferait pas ce métier, et surtout il n'aurait jamais eu les résultats qu'il a eu par le passé que ce soit à Arsenal ou ailleurs.

CiterVous croyez sérieusement qu'on peut gagner quelque chose avec des mecs comme Chamakh, Rosicky, Song, Clichy ou Squillaci?
Tu crois vraiment que pour gagner une Carling Cup, ou une FA Cup on a pas une assez bonne équipe? Si c'est le cas c'est grave.
Franchement, je veux bien qu'on soit lassé par les années sans titres, on l'est tous. Mais est-ce qu'on est obligé de sombrer dans le défaitisme après chaque mauvais résultats, oublier tout ce qu'il y a de positif, exagérer énormément les points négatifs .... c'est ce que je trouve ridicule et c'est ce que je reproche à TITI. On a l'impression que supporter Arsenal est devenu une honte pour certain, alors qu'on est juste qualifié pour un 1/8 de Champion's League superbe qui sera juste l'évènement en Europe; qualifié en demi finale de Carling Cup; plus que jamais en course dans la course au titre en championnat; et on a encore une FA Cup à jouer. Franchement c'est difficile de faire beaucoup mieux en Décembre, et si on vous avais dis ça l'été dernier, vous auriez tous signé des deux mains. On a fait la première partie de saison parfaite a 90% et vous êtes encore en train de vous plaindre sur les 10%, et le reste à la poubelle.
des discours de WENGER on s'en cogne, ce que l'on voit c'est sur le terrain et ce que l'on voit c'est qu'il n'y a aucune concurrence dans le 11 de départ, WENGER à son 11 et n'en change jamais sauf si blessure, la forme des uns et des autres n'influe en rien sur ses jugements.... Arshavin à était à chier pendant 2 mois il est resté titulaire, Clichy n'est pas bon depuis le début de saison même quand Gibbs est dispo il est titulaire, Squillaci est moins bon que Djourou depuis 2 mois il est quand même titulaire et je ne parlerais pas de la gestion des Bendtner, Vela ou autre denilson qui sont passés à la cave, qu'on joue contre WEST HAM ou contre CHELSEA WENGER est incapable de s'adapter aux forces ou aux faiblesses de l'adversaire en choisissant les bons hommes et la bonne tactique sur le terrain et ca c'est pas les beaux discours d'avant match qui vont faire changer les choses .....!!!
WENGER est un super dénicheur de talent, un mec génial pour faire progresser ses joueurs mais un piètre tacticien qui ne sait pas faire la différence des les grands rdv

Ferguson est capable de mettre Rooney sur le banc s'il est pas bon de mettre les scholes ou autres berbatov s'ils sont pas bon, à Arsenal si fabregas est fantomatique il est quand même dans le 11 idem pour les wilshere ou autre SONG et compagnie
229 buts ............en attendant janvier 2013.

hrithik

Citation de: gunner597j'adore quand on critique AW sur la tactique sérieusement la tactique je la connais que par FM et c'est trés aléatoire lol vous pensez vraiment qu'il est nul parce que s'il serait nul tactiquemenet je pense qu'il ne serait pas manager d'arsenal :shrug:
Non mais tu te réveille ou quoi? l'une des  principales qualité d'un entraîneur dans le football actuel est sa tactique, qu'es-ce que tu viens nous parler de fm  et d'un facteur aléatoire?
Dés que l'on sort une critique, on a l'impression qu'on lui tire une balle dans le pied.
Moi je soutiens ce que je dis, il a su trouvé et donner à cette équipe un super style de jeu. Capable d'en filer 6 ou 7 contre des équipes de seconde zones qui ne réfléchissent pas. Mais dés qu'un entraîneur d'un club moyen analyse notre façon de jouer et insiste sur nos faiblesses, on se fait taper.
Que ce soit contre des gros ou contre des équipes avec une grosse capacité physique, c'est toujours la même chose. Je ne dis pas qu'on ne peut pas gagner en gardant son style de jeu (le Barça en est la preuve) , mais avec les joueurs que l'on a c'est juste impossible. Alors la seule façon de changer ça c'est de s'adapter aux équipes que l'on affronte.
Et ça, il ne sait pas faire!
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Ce que gunner597 veux dire c'est qu'il n'y a aucun moyen de prouver que Wenger est un mauvais tacticien comme vous le dites. Arsenal a un jeu qui est unique en Europe, c'est pas quelque chose qui s'est improvisé du jour au lendemain, où il suffit d'aligner les joueurs de talent sur un terrain pour que ça marche. Ca demande beaucoup, beaucoup de connaissances technique, tactique, une préparation physique différente. Encore une fois, sous prétexte que certaines choses ne vont pas (solidité défensive), on met tout le reste à la poubelle.
Je sais que c'est difficile, et que c'est beaucoup plus simple de dire \"on est nul, on va rien gagner, bla bla bla .....\"; mais essayez de prendre du recul, et regarder la situation dans sa globalité. Et pas seulement tirer des conclusions définitives et ne retenir que les 10% de négatif à cause de la déception.

gunner597

Citation de: VinceCe que gunner597 veux dire c'est qu'il n'y a aucun moyen de prouver que Wenger est un mauvais tacticien comme vous le dites. Arsenal a un jeu qui est unique en Europe, c'est pas quelque chose qui s'est improvisé du jour au lendemain, où il suffit d'aligner les joueurs de talent sur un terrain pour que ça marche. Ca demande beaucoup, beaucoup de connaissances technique, tactique, une préparation physique différente. Encore une fois, sous prétexte que certaines choses ne vont pas (solidité défensive), on met tout le reste à la poubelle.
Je sais que c'est difficile, et que c'est beaucoup plus simple de dire \"on est nul, on va rien gagner, bla bla bla .....\"; mais essayez de prendre du recul, et regarder la situation dans sa globalité. Et pas seulement tirer des conclusions définitives et ne retenir que les 10% de négatif à cause de la déception.
merci vince ce que je veux dire c'est qu'AW a une approche du football je la respecte on peut meme dire qu'il est tétu .. mais il s'est deja adapter en 2006 il avait une bonne tactique avec le 4-1-4-1 utilisé en LDC (on avait Henry,Gilberto..) pourquoi il a changé parce qu'il avait les joueurs pour ! n'oubliez pas qu'on ne peut pas faire du Chelsea avec Arsenal et vice versa AW s'appui sur les qualités des joueurs \"techniques-mobilités-vision et meme blessures lol
@hrithik je parlais de FM parce qu'a FM c'est facile de parler de 4-4-2 ou 4-3-3 ou 3-4-3 mais sur un terrain c'est autre chose
et merci je suis bien réveillé je ne t'ai pas attendu..

Vince

Je connais aucun manager qui peux se venter de faire jouer son équipe un jeu de \"pass and move\" aussi parfait comme à Arsenal; et à la fois jouer avec un bloc équipe que joue bas, solide, et 2-3 individualités devant pour faire la différence comme c'était par exemple le cas à Chelsea époque Mourinho. Quand on a une philosophie de jeu, on la garde, on ne peut pas la changer, tout simplement parce qu'on a pas les joueurs pour jouer autrement. Et chaque philosophie nécessite une grande connaissance tactique pour la faire appliquer par ses joueurs. Les mauvais tacticiens en fait ce sont ceux qui n'ont aucun plan ou qui sont incapable de faire appliquer sur le terrain leur plan de jeu.

Gunnerski



Je suis tombé sur ça, et à 30 secondes j'ai eu un léger sourire. ^^

gunner597

Citation de: TW14

Je suis tombé sur ça, et à 30 secondes j'ai eu un léger sourire. ^^
en effet la on est un 4-0-5-1

Vince

Citation de: TW14

Je suis tombé sur ça, et à 30 secondes j'ai eu un léger sourire. ^^
pas mal :up:
Enfin ça date de fevrier dernier, peut-être que depuis les consignes ont changé :lol:

la suite là:

On apprend qu'il s'adapte à l'adversaire finalement :P

Gunnerski

Citation de: Vince
Citation de: TW14

Je suis tombé sur ça, et à 30 secondes j'ai eu un léger sourire. ^^
pas mal :up:
Enfin ça date de fevrier dernier, peut-être que depuis les consignes ont changé :lol:

la suite là:
Oui, je me doute. Mais c'est pour montrer comment ça peut vite changer. :p

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: TW14

Je suis tombé sur ça, et à 30 secondes j'ai eu un léger sourire. ^^
pas mal :up:
Enfin ça date de fevrier dernier, peut-être que depuis les consignes ont changé :lol:

la suite là:

On apprend qu'il s'adapte à l'adversaire finalement :P
pour un mauvais tacticien il parle bien de la tactique :P

hrithik

Non mais sérieux, faut arrêter de faire les sourds... Moi je dis juste qu'il a des lacunes dans le fait de s'adapter à l'adversaire. Notamment face aux grosse équipes. J'ai pas dis que Wenger c'était Domenech non plus...
Dés qu'on sort une critique sur Wenger on a l'impression qu'on touche au Dieu vivant.
Même si je trouve que c'est un super entraineur et je suis content qu'il soit encore à Arsenal, rien n'empêche de rester objectif et de dire ce qui me paraît évident...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Explique comment on doit s'adapter à l'adversaire?

Mourinho a essayé de s'adapter au Barca, et pourtant ça n'a pas marché. Quand on a un style de jeu, et des joueurs qui sont habitué à ce style, c'est difficile de changer du jour au lendemain parce qu'on joue un adversaire différent. Je crois pas qu'on ait les joueurs pour subir le jeu, et défendre bas.