Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

serwal

les resultat d'aujourd'hui

West Bromwich A. 3 - 1 Newcastle U.
 
Sunderland 1 - 0 West Ham U.

viper83

Quelqu'un sais si on a des infos concernant la date du match reporté de man U ?
Come on Gunners !!!

serwal

ca sera surement pendant la Carling cup

Vince

Chris Hughton viré de Newcastle


The Iceman

ah...dommage ! Je trouvais qu'il ne faisait pas du mauvais taf pourtant. :shrug:

jones79

Effectivement dommage son équipe me semblait pas trop mal

gunner597

Newcastle fait un bon parcours pour un promu (11eme)

serwal

ca peut etre catastrophique pour Newcastle car les joueurs etaient derriere lui encore une fois Mike Ashley fait n'importe quoi

RedArmy

bel hommage du Kop a Houiller

RedArmy

N'gog ...1-0 !!

RedArmy

Et hop...2 min apres...2-0!!!BABEL

16eme minute de jeu seulement...

TITI N°1

Ils ont mangé quoi LIVERPOOL ce soir :wtf:
c'est bien la 1er fois de la saison que je les vois aussi bon et surtout avec un pressing impressionnant pendant 90 minutes :wtf:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

ils ont gagné sans gerrard et torres :shrug:

Vince

[large]Wenger triste pour Hughton[/large]

\"Je suis triste pour lui et je vous avais dis ce que je pensais de Chris Hughton avant que l'on joue contre eux, et je n'ai pas changé d'avis. On est dans un job où l'on dépends de décision du board au dessus de nous.
Parfois ces décisions ne sont pas rationnelles - mais l'Angleterre n'a pas obtenu la Coupe du Monde de façon aussi irrationnelles.\"

groganga

Citation de: Vince[large]Wenger triste pour Hughton[/large]

\"Je suis triste pour lui et je vous avais dis ce que je pensais de Chris Hughton avant que l'on joue contre eux, et je n'ai pas changé d'avis. On est dans un job où l'on dépends de décision du board au dessus de nous.
Parfois ces décisions ne sont pas rationnelles - mais l'Angleterre n'a pas obtenu la Coupe du Monde de façon aussi irrationnelles.\"
Il est si affecté que ça ?:look:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

RedArmy

[large] ALAN PARDEW, nouveau coach de Newcastle[/large]



L'ancien manager de West Ham a été désigné pour remplacer Hughton a la tête des magpies... LA Premiere chose a laquelle sa nomination m'a fait rappeller c'est cela :



Wenger va être heureux de le retrouver  :lol:

gunner597

je me rappelle j'avais rarement vu AW agir comme ca

Roger


jid31

Ouais j'imaginais pas Arsène dire \"Fuck off\".
Il me semble que c'est ce qu'il lui dit quand il le repousse :box:
Enfin Arsène qui s'enerve c'est pas trop mal quand même !

groganga

[large]John Terry : \"Chelsea peut toujours l'emporté face à Tottenham ou Arsenal\"[/large]

http://www.arsenalnews.co.uk/john-terry-we-can-still-win-at-tottenham-and-arsenal/link/60294/
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

jones79

Victoire de Manchester City à West Ham 1-3.Ce club a le même de points qu'Arsenal

TheMerse

Citation de: jones79Victoire de Manchester City à West Ham 1-3.Ce club a le même de points qu'Arsenal
Avec un match en plus ;)

jones79

Citation de: TheMerse
Citation de: jones79Victoire de Manchester City à West Ham 1-3.Ce club a le même de points qu'Arsenal
Avec un match en plus ;)
Tu es un grand optimiste ;)

groganga

Voici les premiers résultats de cette 17ème journée :
West Ham 1-3 Man City
Fulham 0-0 Sunderland
Villa 2-1 WBA
Stoke 0-1 Blackpool
Everton 0-0 Wigan
Newcastle 1-0 Liverpool (50')

Demain :

Bolton - Blackburn
Wolves - Birmigham
Spurs - Chelsea
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

TheMerse

Citation de: jones79
Citation de: TheMerse
Citation de: jones79Victoire de Manchester City à West Ham 1-3.Ce club a le même de points qu'Arsenal
Avec un match en plus ;)
Tu es un grand optimiste ;)
Bah non, c'est juste la réalité :)

TITI N°1

ANDY CAROLL il est juste impressionnant

il prend tous les ballons de la tête et du pied il est pas mal non plus

il restera pas longtemps à NEWCASTLE celui la
229 buts ............en attendant janvier 2013.

viper83

Newcastle bat liverpool 3 à 1.  les reds restent dans le ventre mou du championnat !
Come on Gunners !!!

TheArmoury

Ils vont encore regarder la C1 à la télé les Reds :green:

Vince

[large]Manchester City rejette une demande de transfert de Tevez[/large]

Manchester City a rejeté une demande de transfert formulée par écrit par son attaquant vedette, l'Argentin Carlos Tevez. \"C'est avec déception que nous confirmons à nos supporteurs que Carlos Tevez nous a remis une demande de transfert par écrit. Le club confirme également qu'elle a été rejetée\", a déclaré Manchester City dans un communiqué. Il y a huit jours, Tevez n'avait pas caché sa colère lorsque son entraîneur Roberto Mancini l'avait sorti à la fin du match contre Bolton. L'incident avait été interprété comme un signe de la détérioration des relations entre l'Argentin et l'Italien.

serwal

pas evident entre tevez qui boude et balloteli qui fais des siennes , ca doit pas etre bon d'etre manager de cette equipe