Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

MattHENRY

Un retour en PL : Djibril Cissé a été prêté à Sunderland !

Vince

Citation de: MattHENRYUn retour en PL : Djibril Cissé a été prêté à Sunderland !
:up::up:

MattHENRY

Sinon d'autres rumeurs en PL : Robinho ne devrait pas venir à chelski, et Schevchenko sera peut-être prêté au Milan ;)

DiosBergkamp

Sunderland a fait un beau recrutement nempeche !

Reichad

Très bon recrutement.
Diaby Fabregas  dans l'axe Arsène !

TheArmoury

Citation de: Vince
Citation de: MattHENRYUn retour en PL : Djibril Cissé a été prêté à Sunderland !
:up::up:
Je me disais que ça faisait trop de monde en attaque à l'OM et que Cissé pouvait faire les frais... j'ai eu l'oeil fin sur ce coups :P:D

Steve

Citation de: RVP_11Je me disais que ça faisait trop de monde en attaque à l'OM et que Cissé pouvait faire les frais... j'ai eu l'oeil fin sur ce coups :P:D
Bah l'OM avait un secteur offensif d'un club européen qui pouvait prétendre aller en 8ème de LDC... là, on verra bien. Je trouve ça dommage qu'il soit parti, surtout que l'OM peut vraiment passer le 1er tour. Et si c'est pas le cas pour Bordeaux et eux, je crois qu'on perdra nos 3 places de LDC en France.

TheArmoury

Gerets à peut-être vu que ça allait faire trop de concurrence et qu'il ne pouvait pas mettre tous les joueurs offensifs en même temps enfin je pense ;)

Ozil

Citation de: DiosBergkampJe sens bien Villa cette année, peu de monde est parti et ils plantent 4 buts à City au premier match ...
Ils ne vont pas tenir le rythme.:hi:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

TheArmoury

Comme Manchester City la saison dernière, ils ont craqués !

Vince

Citation de: RVP_11Comme Manchester City la saison dernière, ils ont craqués !
City ils ont un psychopathe comme président.

Shapeshifter

Citation de: Vince
Citation de: RVP_11Comme Manchester City la saison dernière, ils ont craqués !
City ils ont un psychopathe comme président.
C'est pas faux...
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

la tronche du mec :8o:

gunner4life

Citation de: RVP_11Gerets à peut-être vu que ça allait faire trop de concurrence et qu'il ne pouvait pas mettre tous les joueurs offensifs en même temps enfin je pense ;)
en pointe il n'y a que cissé et niang qui peut jouer sur une aile....je ne vois pas où est la concurrence, koné est un milieu excentré ou un ailier, ben arfa idem...je ne vois pas de quoi il a flippé, peut être des impôts ?

gunners62

drogba absent jusque mi-octobre =)
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Shapeshifter

Citation de: gunner4life
Citation de: RVP_11Gerets à peut-être vu que ça allait faire trop de concurrence et qu'il ne pouvait pas mettre tous les joueurs offensifs en même temps enfin je pense ;)
en pointe il n'y a que cissé et niang qui peut jouer sur une aile....je ne vois pas où est la concurrence, koné est un milieu excentré ou un ailier, ben arfa idem...je ne vois pas de quoi il a flippé, peut être des impôts ?
En attaquant ils ont aussi Grandin que Gerets aime beaucoup... Sachant qu'en offensif ils ont aussi Zenden qui commence à faire de bon match, Ziani aussi.
Donc beaucoup trop de potentiels offensif et Cisse a toujours eu du mal en début de saison.
Shapeshifter -

gunner4life

ce ne sont pas des attaquants de pointes, ni grandin, ni ziani, ni zenden

Shapeshifter

Citation de: gunner4lifece ne sont pas des attaquants de pointes, ni grandin, ni ziani, ni zenden
Grandin est un attaquant de pointe aux yeux de Gerets, il reste donc 3 options pour une place. Et ce même si Baky Kone peut bouger sur un côté.
Ensuite j'ai pas dit que c'était des attaquants les Zenden et Ziani mais ils pourvoient un poste offensif.
Shapeshifter -

gunner4life

baky koné avant centre??? vaudrait mieux éviter les centres alors, il doit mesurer 1m 60 à tout casser, il a toujours jouer ailier à nice et en sélection

TheArmoury

Continuez cette discussion dans le topic ligue 1 les gars ;)

Shapeshifter

Citation de: gunner4lifebaky koné avant centre??? vaudrait mieux éviter les centres alors, il doit mesurer 1m 60 à tout casser, il a toujours jouer ailier à nice et en sélection
Non mais OSEF de sa taille, c'est pas ça qui determine ton poste faut arrêter. Parce que Villa pour toi c'est pas un avant-centre ?
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Koné jouait toujours à droite à Nice tu es sur ???
De toute façon, dans la logique Niang amène un plus gros physique, il serait dans l' axe avec Koné à droite et Ziani/Zenden/Valbuena à gauche (si Ben Arfa est dans l' axe)

gunner4life

suite dans le topice ligue 1, à côté...

MattHENRY

Berbatov n'est pas encore à MU mais il a vraiment envie d'y aller apparemment :
http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/article1586890.ece

Bouligoal

LOL !!!

Je veux devenir mancuniennnn ! SVPPPPPPPP !  

Limite c'est lui même qui va payer son transfert !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Citation de: Steve
Citation de: RVP_11Je me disais que ça faisait trop de monde en attaque à l'OM et que Cissé pouvait faire les frais... j'ai eu l'oeil fin sur ce coups :P:D
Bah l'OM avait un secteur offensif d'un club européen qui pouvait prétendre aller en 8ème de LDC... là, on verra bien. Je trouve ça dommage qu'il soit parti, surtout que l'OM peut vraiment passer le 1er tour. Et si c'est pas le cas pour Bordeaux et eux, je crois qu'on perdra nos 3 places de LDC en France.
Je trouvais il avait sa place à l'OM, dommage qu'il soit parti, mais c'est sa décision ou cela de club de marseille??

Vince

Citation de: jones79Je trouvais il avait sa place à l'OM, dommage qu'il soit parti, mais c'est sa décision ou cela de club de marseille??
C'est la sienne. Il étais déjà très déçu de ne pas avoir été sélectionné pour l'Euro. Et à Marseille il n'étais plus indiscutable, or il a besoin de jouer régulièrement pour retrouver la confiance, et l'équipe de France. Et l'Angleterre c'est un championnat fais pour lui ..
Sinon vous avez entendu parlé qu'il y a quelqu'un qui fais du chantage pour diffuser une vidéo personelle comprométante de Cissé en compagnie de plusieurs messieux ?.. :look:

CiterSale période pour Djibril Cissé. Deux semaines après avoir été recalé des Bleus par Raymond Domenech, le joueur de l'Olympique de Marseille serait actuellement victime d'un chantage, selon La Provence. Le 2 juin dernier, Djibril Cissé aurait reçu des menaces téléphoniques directes.

Le quotidien affirme que des maîtres chanteurs réclament 150.000 euros à l'attaquant vedette pour ne pas diffuser une vidéo \"privée\" sur internet, dont le conteu reste pour le moment inconnu. Les images auraient été dérobées chez un de ses amis, lors d'un cambriolage.

Shapeshifter

Ouais j'en ai entendu parler... mais bon ça reste moins grave que pour Robinho ou Henry.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Et il retournerait en Angleterre auprès de sa femme pour qu' il y ait aucun soupçon concernant sa sexualité ? :P

TheArmoury

Mais cela ne nous regarde pas :P:D