Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gunner597

ok je regarderais peut etre

Robert P.

http://www.ag1tv.info/

Pour ceux que sa intéresse,,,,,;)

en espérant 1 branlée pour les Spurs.....:box:

Robert P.

Citation de: Skoxycanal+,non??
Edit:sur Sport+ en différé
je vais devoir le raté :( il y a une finale Federer-Nadal :D
+1:up:

Belle final....:love:

HOP SUISSE !!!!

(H.S. je sais mais.. obligé:green:)

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Victoire des scums 2-1 :grrrrr:

TheMerse

Dans les arrêts de jeu !!! :down:

serwal

liverpool peut s'en vouloir surtout torres et rodrigues

gunner597

je pense qu'ils vont perdre des matchs les scums parce qu'ils arrivent a revenir a la fin mais a un moment ca va tourner

TheMerse

Ils ne sont pas assez réguliers pour venir nous titiller :cool:

Roger


gunner4life

chelsea qui perd encore 2 points :ascfr: c'est bon ça, dommage de ne pas en avoir plus profiter. Et Man U comme je le redoutais s'empare de la place de leader en même temps qu'ils retrouvent leur jeu et leurs joueurs, ils montent en puissance et on va les jouer en décembre, ça va être chaud

we are the Arsenal !

Ptain Man Shit Leader :mad::grrrrr:


MikArsha

CiterTout à coup, la performance de Grenoble l'année dernière apparaît un peu moins mauvaise...
J'adore :lmao: :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

The Iceman

Loooooooooooool !!!!!!!!! Ptain même dans un jeu de foot j'ai jamais vu ça !!! :wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf:

Steve

Je sais pas si vous l'avez vu : :wtf:

Vince

Ca serait pas arrivé à l'époque du petit copain de Fergie (Fat Sam)

Vince


groganga

Citation de: SteveJe sais pas si vous l'avez vu : :wtf:
:respect:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Shapeshifter

Superbe le but de Bolton
Shapeshifter -

Gunnerski

Ca c'est le foot que j'aime. :love:

serwal

Blackpool vs Man Utd annulé suite a l'etat de la pelouse

gunner597

je pense qu'on aura la meme chose en france

A10GunnerFan

Bizarrement Terry est de retour :green:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

serwal

MATCH NUL A CHELSEA

Vince

and now u gonna believe uuuuuuus ... we're gonna win the league :D;)

we are the Arsenal !

Citation de: Vinceand now u gonna believe uuuuuuus ... we're gonna win the league :D;)
Vince t'enflamme pas trop on n'a eu quand même toute les peines du monde à battre fulham aujourd'hui à domicile :roll:

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Vinceand now u gonna believe uuuuuuus ... we're gonna win the league :D;)
Vince t'enflamme pas trop on n'a eu quand même toute les peines du monde à battre fulham aujourd'hui à domicile :roll:
Humour je précise (d'où les smileys) :P

Steve

Il faut que Blackpool accroche MU, même si il y a match nul MU reprend la première place !!

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Vinceand now u gonna believe uuuuuuus ... we're gonna win the league :D;)
Vince t'enflamme pas trop on n'a eu quand même toute les peines du monde à battre fulham aujourd'hui à domicile :roll:
Humour je précise (d'où les smileys) :P
bein fallait utiliser plutôt ce smiley (:P) ça aurait était plus évident comme quoi t'étais ironique, même ça il faut t'apprendre Vince :lol::P