Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

fabrice17

le lot des grandes equipes, c'est nul mais ca gagne !!!!!!!!!

TITI N°1

le pire c'est que pour le moment MU à plein de blessés et joue mal mais vous verez que quand on devra les jouer ils seront au complet .....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

La chance du champion !
Victoria Concordia Crescit

gunner597

Citation de: ThearsenalLa chance du champion !
je pense aussi ils ont trop d'éléments favorables cette saison

TITI N°1

rouge pour WIGAN

encore des éléments pour favoriser MU car ce jaune et plutôt sévére vu le plongeon de fletcher
229 buts ............en attendant janvier 2013.

A10GunnerFan

Citation de: TITI N°1MU ils ont de la reussite depuis le debut de saison

ils sont nul à chier mais l'importe presque toujours

c'est vraiment gonflant
C'est ça les grandes équipes... Ca joue mal, mais il leur suffit que d'une pour la mettre au fond. Chez nous, on a 15 occas, et c'est un exploit si une rentre.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TITI N°1

et encore un rouge

ben voyons

chez nous ce genre de faute y a même pas jeune

MU c'est vraiment un club qui me degoute :G007:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

ben y a qu'a voir le nombre de fautes de Van der vaart ujourd'hui il a un jaune pour sa célébration pas pour ses fautes :shrug:

TITI N°1

comme disent les commentateurs

l'arbitre met tout en place pour que Rooney marque enfin un but :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

chelsea qui perd toujours 1-0

TITI N°1

encore ce chicharito

mais bon merci l'arbitre pour 2 rouges très sévéres
229 buts ............en attendant janvier 2013.

viper83

On aurait pu avoir 29pts avec 1pt d'avance sur nos 2 rivaux si on avait un plus gros mental dans cette équipe (si les résultats ne changent pas !) ca m'ennerve :grrrrr:
Come on Gunners !!!

TITI N°1

il est pas mal ce N'ZOGBIA quand même ... :wtf:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

viper83

A noter la belle victoire de bolton qui est 4eme du championnat en attendant le match de city !
Come on Gunners !!!

Shapeshifter

Citation de: TITI N°1encore ce chicharito

mais bon merci l'arbitre pour 2 rouges très sévéres
Avant que tu t'excites sur lui, il n'avait plus marqué depuis 5 matchs.
De plus je trouve l'arbitrage qui vont souvent dans un sens, Dowd aujourd'hui fout un jaune à Sagna pour sa première legere faute et VDV qui en a fait 7 minimum avec une qui meritait jaune direct bah il se retrouve avec rien.

Je veux bien que l'arbitre soit plus clémente sur une équipe à domicile mais là c'était le contraire.
Shapeshifter -

A10GunnerFan

Mouai, Chelski va tomber en crise si ils perdent à Newcastle la semaine prochaine!!!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TITI N°1

l'arbitre aurait du sortir un 3eme ROUGE Rooney n'a pas pu marquer ... :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

PS:

si on avait pas une équipe au mental en plume on serait leader ce soir :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

A10GunnerFan

... Ce n'est pas que ce soir qu'on aurait été leader :fou: Imaginez ces 9 points perdus plus que bêtement. Ils vont peser lourd! Chelsea déjà 4 défaites! Nous aussi mais MU est à 0 :/
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TITI N°1

Citation de: A10GunnerFan... Ce n'est pas que ce soir qu'on aurait été leader :fou: Imaginez ces 9 points perdus plus que bêtement. Ils vont peser lourd! Chelsea déjà 4 défaites! Nous aussi mais MU est à 0 :/
le nombre de defaite on s'en cogne, MU à pas perdu mais à fait 150 matchs nul et ca rapporte qu'un point, de plus il va y avoir un jolie MU/chelsea en decembre ainsi qu'un Mu/arsenal, donc on y vera plus clair après ces 2 matchs la
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

on reste à 2pts des leaders,c'est la bonne nouvelle de la journée :)

Roger

Je sais pas si c'est moi, (outre le fait qu'on perde des points betement, et je préfère cela à perdre par manque de qualité comme MU), mais c'est incroyable le nombre de point que perde le trio MANu/Arsenal/Chelsea !

C'est rassurant de savoir qu'on est pas les seuls.

Steve

Citation de: TITI N°1
Citation de: A10GunnerFan... Ce n'est pas que ce soir qu'on aurait été leader :fou: Imaginez ces 9 points perdus plus que bêtement. Ils vont peser lourd! Chelsea déjà 4 défaites! Nous aussi mais MU est à 0 :/
le nombre de defaite on s'en cogne, MU à pas perdu mais à fait 150 matchs nul et ca rapporte qu'un point, de plus il va y avoir un jolie MU/chelsea en decembre ainsi qu'un Mu/arsenal, donc on y vera plus clair après ces 2 matchs la
Oui ces 9 points vont peser lourd.. c'est le retard qu'on pourrait avoir après le boxing day et le match contre City le 4 janvier.. à cette date on en saura plus sur nos chances de titre, j'espère ne pas être déçu :/

gunner597

Citation de: RogerJe sais pas si c'est moi, (outre le fait qu'on perde des points betement, et je préfère cela à perdre par manque de qualité comme MU), mais c'est incroyable le nombre de point que perde le trio MANu/Arsenal/Chelsea !

C'est rassurant de savoir qu'on est pas les seuls.
le probléme c'est que MU est dégeulasse mais gagne ou fait des nuls ils ne perdent pas ..

gunner4life

le club qui m'inquiète en ce moment c'est Man U, comme d'hab on les enterre mais ils gagnent en jouant mal et arrive, au mental, à arracher des matchs nuls où ils devraient perdre, ils commencent comme chaque année à monter en puissance et à prendre confiance, 3 semaines avant qu'on les rencontre : GENIAL, on va encore dominé le match et ils vont encore nous la mettre avec un but à la con

gunner4life

le fameux putain de mois de novembre qui est fatal comme chaque année à arsenal dans la course au titre, on en est déjà à 3 défaites.....et pourtant on n'est qu'à 2 points du leader, curieusement cette année à fin novembre on n'est pas encore distancé dans la course au titre.

Espérons que cette défaite humiliante face aux spurs reboostent les joueurs et réveillent certains, on a des joueurs qui ne sont pas à leur niveaux : arsha, cesc, clichy et d'autres qui reviennent de blessures : ramsey, van persie, walcott, bendtner.

gunner007

En résumé ce que je t'ai dit hier soir... :lmao: Je mettrai bien un dollar sur MAN. Utd. champion d'Angleterre pour cette saison...

jones79

Citation de: gunner4lifele club qui m'inquiète en ce moment c'est Man U, comme d'hab on les enterre mais ils gagnent en jouant mal et arrive, au mental, à arracher des matchs nuls où ils devraient perdre, ils commencent comme chaque année à monter en puissance et à prendre confiance, 3 semaines avant qu'on les rencontre : GENIAL, on va encore dominé le match et ils vont encore nous la mettre avec un but à la con
En plus ils jouent mal mais ils n'ont pas encore perdu un seul match ça suffit que Rooney se met en route et nous sommes partis pour un tour.

TheArmoury

C'est tout de même incroyable d'être qu'à 2 points des deux leaders avec 3 défaites à domicile :wtf:
Mais bizarrement j'y crois pas beaucoup au titre alors que mathématique on est vraiment dans la course :look:

gunner597

Citation de: RVP_11C'est tout de même incroyable d'être qu'à 2 points des deux leaders avec 3 défaites à domicile :wtf:
Mais bizarrement j'y crois pas beaucoup au titre alors que mathématique on est vraiment dans la course :look:
mathématiquement c'est possible donc j'y crois encore :D