Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkampNani bon ? Moi j' ai pas trop trouvé, on lui a baeucoup donné la balle (d' un autre côté à droite, c' était Fletcher ...) il a toujours voulu trop en faire ...
Bah c'était le seul creatif, le reste c'était pitoyable, Giggs completement transparent. Scholes pas bon non plus. Enfin Manchester est pas prêts encore pour cette année, vas-t-on voir Newcastle victorieux ? Ne pas se prendre 5 buts de Supa'Diver.
Shapeshifter -

gunner4life

purée que j'ai hâte que ce championnat reprenne, de voir le nouvel arsenal et de les voir jouer sans hleb et avec nasri...ça va être bon !!! le retour d'eduardo, de rosicky et de RVP...l'éclosion de wilshere et de walcott. j'attends plein de bonnes choses pour cette saison, come on arsenal !!!

Bouligoal

Putain VIVEMENT SAMEDI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ozil

Franchement samedi faut mettre une déculotté à WBA comme ça on montrera qui est Arsenal:cool:, je veux un festival de buts.
Aussi ce sera un avertissement pour les autres équipes, faut qu' on commence très fort c' est important et bon pour la confiance.;)
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Bouligoal

Je doute qu'on leur mette une déculotté, l'équipe n'est pas encore véritablement en place et tout n'est pas encore réglé tactiquement ... On est en rodage !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

si déjà on prend 3 points par un MAUVAIS 1/0 ca sera déjà pas mal faut pas non plus se voir plus fort que l'on est pour le moment...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Ozil

C' est vrai  les 3 pts avant tout:D
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Vince

[large]Middlesbrough 2 Tottenham 1[/large]

:na::na::na::na::na::na:

.. et ça veux doubler Arsenal :lol::lol:

TheArmoury

Excellent quel samedi :green::lol::ascfr::up:

fabrice17

yes excellent:ascfr::ascfr:

Gooner-in-hearth

ah Tontenshit qui perd ^^, quel bonheur... :ascfr:

Il faut remercier le revenant Mido, que je croyais depuis longtemps dans une vieille armoire poussiéreuse à Boro.:up:

DiosBergkamp

Citation de: Vince[large]Middlesbrough 2 Tottenham 1[/large]

:na::na::na::na::na::na:

.. et ça veux doubler Arsenal :lol::lol:
Boro ca joue bien à la balle et ça peut sortir de gros matchs, ils nous avaient fait du mal l' an passé ^^

Pour l' instant, Liverpool a du mal ...

gunner4life

début difficile pour tottenham et bentley qui veut doubler les gunners!!

Shapeshifter

CiterManchester United midfielder Cristiano Ronaldo now has another winners' medal to add to his impressive collection after he was awarded the prestigious 'Gay Icon' award by 'gaygolddiggers'...
hihi...
Shapeshifter -

Steve

On a bien fait de pas acheter Martins ! :green:

gunners62

chelsea 4a0 sa fait mal !!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Shapeshifter

A votre avis, Riley, il a une liaison avec Rooney ?

Par contre Big Up à Jonas Gutirez de Newcastle.
Shapeshifter -

Vince

Très beau match de Newcastle même si Riley a bien aidé Man Utd en oubliant un penalty (le 158464ème oublié contre United par Riley). Coloccini, Guttierrez, Martins, le petit Guthrie au milieu, Taylor, Given, etc ... une belle p'tite équipe :up:

La preuve si il en fallait une pour Arsenal (ce que je ne pense pas) qu'il ne faut surtout pas faire de complexes face à United.

Steve

1-1 ... faut quand même le dire :green: Au vieux trafford en plus !
C'est quoi leur équipe ? Da Siva, Possebon... il est pas si bon d'ailleurs ! :lol: J'ai pas suivi les news depuis Aout. Nani et Tevez sont blessés ? Ils m'ont pas impressionné du tout, à part Vidic et Ferdinand qui sont tout simplement les meilleurs défenseurs centraux de PL !

TheArmoury

Ils font un \"mauvais\" début de saison comme la saison dernière on va dire (défaite à City, plusieurs nuls il me semble !).

serwal

ils ont un calendrier delicat  la semaine prochaine portsmouth et le mois prochain chelsea liverpool en deplacement biensur:na:

DiosBergkamp

Ils commencent mal, nempeche qu' ils repartent avec un point, sans Riley ils resteraient à 0 ...

DiosBergkamp

Quelqu' un a une vidéo des buts/péno oublié ?

Ozil

De toute façon faut pas s' enflammer ce n' est que la 1ère journée de plus c' était contre WBA, regarder Chelsea il gagne facilement 4-0 contre Portsmouth. Je sens que Chelsea va être chiant cette année:mad: et on pourra aussi compter sur MAN.UNITED, Liverpool. Bref duel serré entre les Bigs Four.:up:

Aussi Tottenham :lol:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

DiosBergkamp

Je sens bien Villa cette année, peu de monde est parti et ils plantent 4 buts à City au premier match ...

gunners62

sans ronaldo et tevez manchester sont perdu !!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Steve

Michael Carrick et Ryan Giggs devraient être absents deux à trois semaines sur blessure, a annoncé Sir Alex Ferguson, dimanche, après Manchester United - Newcastle : 1-1.

Carrick, sorti à la 22e minute, souffre de la cheville, a indiqué le manager des champions en titre. Il va donc manquer la rencontre amicale de l'Angleterre face à la République tchèque mercredi.

Ryan Giggs, lui, souffre des ischio-jambiers. Il est sorti peu après l'heure de jeu. Aucune durée n'a été donnée pour son absence.

2 autres absents :) La roue tourne niveau infirmerie..

Shapeshifter

Klur, ils sont decimés... j'espère qu'il comprendront ce que ça fait d'être comme nous l'an dernier à certains periodes.
Shapeshifter -

gunner4life

Citation de: DiosBergkampIls commencent mal, nempeche qu' ils repartent avec un point, sans Riley ils resteraient à 0 ...
comme d'hab quoi, fils de pute de Riley, c'est toujours pareil

Laurence

Citation de: gunner4lifedébut difficile pour tottenham et bentley qui veut doubler les gunners!!
:na: :fou: :lol: :lol: :lol: