Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Steve

Citation de: VinceEncore une fois, trouve moi quelqu'un qui te dira qu'on ne peux pas se permettre de recruter un gardien? Ca n'a strictement rien à voir. On parle de politique globale des Clubs, du malaise que ces politiques sur le court terme provoque chez les supporters (pas les glory hunters, ceux qui ont supporté le Club depuis des décennies). Les supporters de MU ne sont pas tous des moutons, si ils sont nombreux a préférer snober la Champion's League pour aller voir jouer le FC United of Manchester, si ils sont si nombreux à porter ces écharpes jaunes et vertes et manifester .. c'est pas un effet de mode, c'est bien qu'il y a un malaise que les titres ne peuvent pas gommer.
Personne ne dit qu'on ne peut pas se permettre de recruter un gardien, mais en tout cas les faits nous le prouvent... y'a pas besoin de le dire :lol: On était clairement intéressé par Schwarzer et on ne l'a pas acheté parce qu'on allait pas faire de plus-value dessus. Et si ce que je viens de dire est faux, ça serait juste une énorme erreur de Wenger de faire confiance à, je cite, ces 2 gardiens de classe mondiale.
Et Dios, on peut très bien défendre tout en jouant notre jeu. On marque autant que les autres gros européens, on a juste des problèmes individuels défensivement. Si Wenger applique cette tactique, c'est qu'elle permet tout de même une bonne assise défensive.

DiosBergkamp

Ben moi je ne trouve pas, nos problèmes individuels en défense c' est parcequ' on est trop souvent exposé. En 1 contre 1, la défense ne gagnera pas toujours ses duels, ça finira par craquer.
Il n' y a qu' à voir le match contre Chelsea, un milieu Mikel-Ramires-Essien, ça soulage complètement la défense centrale qui avait juste à s' occuper des longs ballons sur Chamakh.

jones79

Citation de: VinceEncore une fois, trouve moi quelqu'un qui te dira qu'on ne peux pas se permettre de recruter un gardien? Ca n'a strictement rien à voir. On parle de politique globale des Clubs, du malaise que ces politiques sur le court terme provoque chez les supporters (pas les glory hunters, ceux qui ont supporté le Club depuis des décennies). Les supporters de MU ne sont pas tous des moutons, si ils sont nombreux a préférer snober la Champion's League pour aller voir jouer le FC United of Manchester, si ils sont si nombreux à porter ces écharpes jaunes et vertes et manifester .. c'est pas un effet de mode, c'est bien qu'il y a un malaise que les titres ne peuvent pas gommer.
C'est sûr, cette semaine à Skynews j'ai vu un reportage concernant les supporters de Liverpool.Au dela que le club se trouve 17éme il y a une vraie malaise, la plupart des gens qui soutiennent le club ,trouvent il a perdu son âme.Ce n'est pas pour rien que l'association qui veut les propretiers americians partent s'appelle 'L'esprit de Shankley( grand entraineur de Liverpool pendant les années 60 et 70's.
Pour Wenger la plupart de nous qui ont supporté le club depuis trés longtemps savent qu'on vit une des periodes la plus reussite du club.Dans l'histoire d'Arsenal cinq ans sans un trophée est rien de tout.

TITI N°1

je suis pas tout à fait d'accord même si je pense que tu suis le club depuis plus longtemps que moi

ca fait 21 ans que je suis le club et lors des 20 voir même 25 dernieres années on à jamais connu 5 saisons de suite sans titre ou alors j'ai zappé quelque chose.... on à toujours eu droit à une coupe une carling cup ou un championnat, voir même une coupe d'europe en 1994 !!

donc en gros depuis le debut des années 80 ARSENAL à toujours etait en haut de l\"affiche et à toujours remporté quelque chose en 5 ans, on risque juste de faire un triste reccord d'une 6eme année sans titre ce qui n'a pas du arriver depuis les années 70.....!

mais c'est pas grave vu qu'on joue bien au ballon ...!! :look::hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Ouias d'accord avec TITI :/

jones79

Du 1980 à 1986 Arsenal n'a rien gagné,pourtant nous sommes bien dans les années 80.Maintenant si tu veux parler des années Graham si je me souviens bien Mr TITI tu es premier de dire que le Carling Cup est une coupe en carton.Autre grande difference entre l'époque de Graham et aujourd'hui est la necessité de se qualifier pour \"the champions league\" chaque saison.Pendant les années Graham nous avons bien fini bien plus bas que 4eme plusieurs fois.Derniérement la C2 n'existe plus donc forcement nous ne pouvons plus la gagner. :look:

Vince

Faut remettre les choses dans leur contexte, pendant l'ère Graham, le football anglais n'est pas ce qu'il est devenu aujourd'hui - une sorte de NBA du football. Et sur le plan Européen, Arsenal était beaucoup moins connu que Man Utd, Liverpool, on était loin d'être une valeur sûr du top10 européen que l'on est devenu.

DiosBergkamp

Il faut bien se remettre en tête qu' on joue dans le meilleur championnat du monde.
La même équipe dans nimporte quel autre championnat aurait rempli sa vitrine depuis 5 ans.

darren

CiterRooney cherche à mettre le Boxing Day K.O.

La Premier League est le seul grand championnat européen dans lequel il n'existe pas de trêve hivernale. Pour Wayne Rooney, cela n'est plus tolérable.

\" Une trêve hivernale n'aiderait pas seulement l'équipe nationale mais aussi la Premier League. Vers la fin de la saison, certains matches manquent d'intensité. Ce ne serait que justice qu'une trêve soit instaurée \", explique l'attaquant de Manchester United au Sunday Express. Entre Noël et le jour de l'An, le championnat anglais ne cesse pas : il s'agit du traditionnel Boxing Day.

\" Je joue en Angleterre depuis cinq ans et je n'ai pas passé un seul Noël ou un seul jour de l'An avec ma famille. Laissez-moi vous dire que je n'aime pas spécialement ma vie de footballeur \", déplore pour sa part Carlos Tevez dans le News of the World.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

groganga

Ah, ça, fallait y penser avant de s'engager dans le foot
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

DiosBergkamp

Je vais faire mon G4L mais snif snif, je vais verser une larme pour eux 2, leur vie ressemble vraiment à un chemin de croix ...

darren

je pense que c'est une vraie question qui a le droit d'être posé, surtout par rapport à l'incident que cela doit avoir sur le selection anglaise.
Alors que Rooney ou d'autres cadres de l'équipe anglaise , s'interrogent , je trouve cela bien. ;)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

C claire franchement ils se font des couilles en or et ils osent la ramener encore, le boxing day c une tradition en Angleterre et c pas près d'être supprimé. Qu'ils aillent jouer dans un autre championnat si ça leur plaît pas :rouge:

Vince

[large]Qui a marqué le plus de buts contre le Top4 en Premier League[/large]

Arsenal: contre Arsenal, tout le monde pense que c'est Drogba, mais en fait non. Robbie Foller en a marqué 10 (dont un triplé il me semble). Ensuite vient Drogba et Teddy Sheringham avec 8 buts. Enfin Jimmy Floyd Hasselbaink, Wayne Rooney, Dwight Yorke et Nicolas Anelka avec 7 buts.

Chelsea: contre Chelsea c'est Alan Shearer et Thierry Henry, avec 8 buts chacun. Dion Dublin, Louis Saha, Teddy Sheringham et Ian Wright ont marqué 7 buts contre eux.

Liverpool: Andy Cole a mit un impressionnant total de 11 buts contre Liverpool, il est suivit par Thierry Henry et 8 buts. Jimmy Floyd Hasselbaink et Alan Shearer en ont mis 7.

Man Utd: Alan Shearer est celui qui a mit le plus de buts aux mancuniens avec 10 buts! Les Ferdinand, Robbie Fowler et Thierry Henry en ont mit 8. Plus étonnant, Duncan Ferguson qui a un record de 7 buts contre United.

Vince

Citer[large]Le club va porter plainte contre De Jong[/large]

La double fracture tibia péroné dont souffre le milieu de terrain international français Hatem Ben Arfa, suite à un violent tacle de Nigel de Jong, ne cesse de provoquer des réactions. Newcastle a déjà demandé à la Fédération anglaise de sanctionner le joueur néerlandais. En outre, l'Olympique de Marseille, propriétaire du joueur, a indiqué via son président Jean-Claude Dassier que le club allait porter plainte contre l'agresseur. Il a précisé au cours de l'émission Téléfoot: \"Il s'agit de se débarrasser de ce genre d'individus sur les terrains d'Europe\".

jones79

Citation de: we are the Arsenal !C claire franchement ils se font des couilles en or et ils osent la ramener encore, le boxing day c une tradition en Angleterre et c pas près d'être supprimé. Qu'ils aillent jouer dans un autre championnat si ça leur plaît pas :rouge:
La question merite d'étre posée.On joue trop de matchs en Angleterre et le resultat est l'équipe nationale arrive pour une coupe de monde complétement cramée.

gunner597

je croyais que TH avait marqué un peu plus contre Liverpool :shrug:

TITI N°1

Citation de: jones79Du 1980 à 1986 Arsenal n'a rien gagné,pourtant nous sommes bien dans les années 80.Maintenant si tu veux parler des années Graham si je me souviens bien Mr TITI tu es premier de dire que le Carling Cup est une coupe en carton.Autre grande difference entre l'époque de Graham et aujourd'hui est la necessité de se qualifier pour \"the champions league\" chaque saison.Pendant les années Graham nous avons bien fini bien plus bas que 4eme plusieurs fois.Derniérement la C2 n'existe plus donc forcement nous ne pouvons plus la gagner. :look:
tu es pas non plus obligé de le prendre de haut Mr Jones .... :hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: jones79
Citation de: we are the Arsenal !C claire franchement ils se font des couilles en or et ils osent la ramener encore, le boxing day c une tradition en Angleterre et c pas près d'être supprimé. Qu'ils aillent jouer dans un autre championnat si ça leur plaît pas :rouge:
La question merite d'étre posée.On joue trop de matchs en Angleterre et le resultat est l'équipe nationale arrive pour une coupe de monde complétement cramée.
La coupe du monde c tout les 4 ans qu'ils fassent une trêve l'année de la coupe du monde si ça leur chante mais je penses pas que ce soit la cause majeur franchement :roll:

Vince

Rooney a prolongé ses vacances, il a toujours pas repris le football. Il pourra bien jouer pendant les fêtes :P

groganga

Alan Shearer :respect::respect:

Sinon, pour info, Tottenham est le club contre le qui Adebayor a le plus marqué. :roll:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner4life

Citation de: DiosBergkampJe vais faire mon G4L mais snif snif, je vais verser une larme pour eux 2, leur vie ressemble vraiment à un chemin de croix ...
entièrement d'accord avec toi, pauvre petit tevez qui pleure !!!! après son match il prend un jet privé et retrouve sa famille dans sa maison à 10 millions :lol:

ceci dit sportivement parlant je serais assez d'accord pour qu'il y est une trève internationale, ou alors juste le match du boxing day et reprise vers le 10 janvier, c'est une tradition importante en angleterre et appréciable au moment des fêtes pour nous :D

jones79

Citation de: TITI N°1
Citation de: jones79Du 1980 à 1986 Arsenal n'a rien gagné,pourtant nous sommes bien dans les années 80.Maintenant si tu veux parler des années Graham si je me souviens bien Mr TITI tu es premier de dire que le Carling Cup est une coupe en carton.Autre grande difference entre l'époque de Graham et aujourd'hui est la necessité de se qualifier pour \"the champions league\" chaque saison.Pendant les années Graham nous avons bien fini bien plus bas que 4eme plusieurs fois.Derniérement la C2 n'existe plus donc forcement nous ne pouvons plus la gagner. :look:
tu es pas non plus obligé de le prendre de haut Mr Jones .... :hi:
désolé si tu as pris comme ça ce n'était pas mon attention,je respecte ton point de vu :hi::/

jones79

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: jones79
Citation de: we are the Arsenal !C claire franchement ils se font des couilles en or et ils osent la ramener encore, le boxing day c une tradition en Angleterre et c pas près d'être supprimé. Qu'ils aillent jouer dans un autre championnat si ça leur plaît pas :rouge:
La question merite d'étre posée.On joue trop de matchs en Angleterre et le resultat est l'équipe nationale arrive pour une coupe de monde complétement cramée.
La coupe du monde c tout les 4 ans qu'ils fassent une trêve l'année de la coupe du monde si ça leur chante mais je penses pas que ce soit la cause majeur franchement :roll:
tous les grands championnats font une trêve sauf l'Angleterre dans un championnat le plus physique d'Europe.Déjà selon les régles du football international avec une coupe de la league le premier league devrait étre à 18 clubs,nous sommes à 20.

groganga

Et c'est très bien comme ça !
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

jones79

Citation de: grogangaEt c'est très bien comme ça !
tu peux t'expliquer :shrug:

adam

C'est ce qui fait la beauté de la premier league. :shrug:

Nono

CiterIncroyable mais vrai. Malgré le recours de Newcastle à la FA, malgré la pression de l'OM qui envisage des poursuites juridiques, Nigel De Jong n'écope d'aucun match de sanction après son terrible tacle sur Ben Arfa. Indisponible pour plusieurs mois, le Français pourra voir, dès le week-end prochain, le Néerlandais gambader sur une pelouse.
:)

gunners_dz

Bravo a la F.A !!! :down::down:

TITI N°1

et oui si c'est un joueur d'arsenal qui fait ce tacle il prend rouge et enquéte de la FA...:G007:

surtout que la FA enquéte en principe sur chaque tacle dangereux qui n'est pas puni par l'arbitre sur le terrain

mais quand c'est CITY non bizarrement :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.