Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TITI N°1

davies il est impressionnant de la tête il prend tous les ballons
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

La tête de Fergusson :lmao:

RedArmy

personne ne profite de la defaite de chelsea...

grand vainqueur de la journee : MAN CITY

captainFABREGAS

sa me remonte un peu le moral :lager:

gunner4life

Man U prend quand même un point sur chelsea, c'est mieux que rien.

quelle perte de temps pour arsenal, ça aurait été la journée parfaite pour revenir sur chelsea et creuser avec Man U

we are the Arsenal !

ça fout encore plus les boules, on aurait fait une superbe opération en revenant sur Chelsea, ptain comment on n'a pu perdre face WBA quoi!!! :mad:

The Iceman

Etre mené 3-0 à l'Emirates contre WBA. :|

TITI N°1

finalement on peu dire qu'on à eu un peu de reussite sur cette journée car on pourrait se retrouver à 7 points de chelsea et 3 de MU alors que finalement on est qu'a 4 et 1 point

la belle opération de la journée c'est pour M.CITY

à noter d'ailleur qu'ils sont avec le même nombre de point que nous après avoir joué LIVERPOOL/TOTTENHAM/CHELSEA alors finalement il risque d'être un serieux candidat un BIG 4


J'espere juste qu'on se fera pas encore laminé par CHELSEA dans 1 semaine car je le sent pas du tout ce match
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

West Brom a fait un gros match contre nosu et à part leur branlée face à Chelsea le premier match, ils font un bon début de championnat. Je pense qu' on les a sous estimé.

TITI N°1

Citation de: DiosBergkampWest Brom a fait un gros match contre nosu et à part leur branlée face à Chelsea le premier match, ils font un bon début de championnat. Je pense qu' on les a sous estimé.
si on n'est pas capable de battre WBA à domicile c'est même pas la peine de jouer la C1 et de voir des déclarations de joueurs ou de WENGER parlant du titre

personnellement je commence à en avoir marre de voir de belles déclarations dans la presse et l'inverse sur le terrain contre une équipe qui finira au mieux à la 14eme place...!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

Citation de: TITI N°1
Citation de: DiosBergkampWest Brom a fait un gros match contre nosu et à part leur branlée face à Chelsea le premier match, ils font un bon début de championnat. Je pense qu' on les a sous estimé.
si on n'est pas capable de battre WBA à domicile c'est même pas la peine de jouer la C1 et de voir des déclarations de joueurs ou de WENGER parlant du titre

personnellement je commence à en avoir marre de voir de belles déclarations dans la presse et l'inverse sur le terrain contre une équipe qui finira au mieux à la 14eme place...!!!
+1
WBA a peut être uen belle équipe mais c'est pas Chelsea ou Man U

Vince

Faut arrêter de faire de ce match plus que ce qu'il n'est, un \"non-match\". C'est pas le constat de quoi que ce soit, ce genre de \"non-match\" arrive à Chelsea et à Man Utd quelques fois tout les ans. Le truc c'est de pas en faire trop souvent. Mais dire \"on a perdu 3-2 contre l'équipe qui a perdu 6-0 contre Chelsea donc on va se prendre une branlée à Stamford Bridge\", c'est très simpliste. En football la vérité du jour n'est pas celle du lendemain, et si samedi prochain on gagne contre Chelsea, on lira exactement l'inverse.

jones79

Le Premier League est un championnat difficle pas en besoin d'étre Chelsea ou Man U pour poser des problémes.WBA est 6eme ce soir c'est quand même pas mal.

TITI N°1

Citation de: VinceFaut arrêter de faire de ce match plus que ce qu'il n'est, un \"non-match\". C'est pas le constat de quoi que ce soit, ce genre de \"non-match\" arrive à Chelsea et à Man Utd quelques fois tout les ans. Le truc c'est de pas en faire trop souvent. Mais dire \"on a perdu 3-2 contre l'équipe qui a perdu 6-0 contre Chelsea donc on va se prendre une branlée à Stamford Bridge\", c'est très simpliste. En football la vérité du jour n'est pas celle du lendemain, et si samedi prochain on gagne contre Chelsea, on lira exactement l'inverse.
la question c'est plutôt de savoir combien on va en prendre à chelsea cette année avec un groupe capable de faire des matchs aussi nuls

on va encore jouer chelsea avec la peur au ventre comme depuis 2 ans, drogba risque encore de nous faire la leçon cette année encore malheureusement... car je me demande vraiment si nos joueurs sont capablent de faire un GROS match à chelsea contre une equipe qui nous à humilié depuis quelques matchs maintenant
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

On verra, mais c'est pas le sujet. Tu dis \"le match d'hier a montré que l'on ne pourrai pas être champion\", et moi je pense que \"le match d'hier a juste montré qu'on était capable de rater un match à domicile contre West Brom\" (et je pense de toute façon qu'on ne peut viser que la deuxième place en Championnat). On verra contre Birmingham si c'était un accident, et bien sûr si c'est une habitude on aura du mal à être champion.
Le match contre Chelsea sera difficile à gagner quoi qu'il arrive. Mais en même temps c'était peut-être un mal pour un bien, et Wenger prendra peut-être conscience que certains joueurs n'ont pas la constance et le niveau pour être titulaire, d'autre si.

TITI N°1

Citation de: VinceOn verra, mais c'est pas le sujet. Tu dis \"le match d'hier a montré que l'on ne pourrai pas être champion\", et moi je pense que \"le match d'hier a juste montré qu'on était capable de rater un match à domicile contre West Brom\" (et je pense de toute façon qu'on ne peut viser que la deuxième place en Championnat). On verra contre Birmingham si c'était un accident, et bien sûr si c'est une habitude on aura du mal à être champion.
Le match contre Chelsea sera difficile à gagner quoi qu'il arrive. Mais en même temps c'était peut-être un mal pour un bien, et Wenger prendra peut-être conscience que certains joueurs n'ont pas la constance et le niveau pour être titulaire, d'autre si.
ca fait un moment qu'on attend que WENGER RENFORCE vraiment l'equipe mais au lieu de ca on se contente de remplacer ceux qui parte et pas toujours en gagnant au change et c'est pas en bouclant un mercato en ayant depensé 6M£ qu'on fait venir des joueurs capablent de nous faire gagner des titres
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Ce qui est marrant c'est que pas mal de Clubs de Premier League qui ont gagné en Carling Cup on perdu ou fait nul en Premier League ce weekend.
Newcastle, Arsenal, MU, Wolves, Birmingham, Wigan ...

groganga

Citer
[large]Fracture du tibia pour Guédioura[/large]
Le joueur s'est blessé hier à la 92e minute du match perdu face à Aston Villa, suite à un tacle de Sidwell, il venait seulement de faire son apparition à la 81e suite au changement de David Edwards. « C'est une nouvelle désespérante pour Adlène et le club » dira le boss des Loups Mick McCarty. Des examens détermineront plus en détails la nature de la blessure et l'indisponibilité du joueur, mais la durée de guérison pour  l'international devrait se situer entre 4 à 6 mois. Steve Kemp le médecin chef des Wolwes parle d'une fracture qui devrait se soigner sans complication, il faudra juste du temps.

Source : DZFoot
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Steve

Citation de: VinceCe qui est marrant c'est que pas mal de Clubs de Premier League qui ont gagné en Carling Cup on perdu ou fait nul en Premier League ce weekend.
Newcastle, Arsenal, MU, Wolves, Birmingham, Wigan ...
Everton, Tottenham, Bolton, Liverpool, Chelsea, Sunderland... ont perdu et n'ont pas gagné ensuite ! ;) Et d'autres qui ont gagné ont su enchaîner après ce match. C'est pas parce que la majorité n'ont pas gagné qu'il faut se pardonner, il faut faire mieux que les autres.. ça c'est une mentalité de gagnant.

Vince

Citation de: Steve
Citation de: VinceCe qui est marrant c'est que pas mal de Clubs de Premier League qui ont gagné en Carling Cup on perdu ou fait nul en Premier League ce weekend.
Newcastle, Arsenal, MU, Wolves, Birmingham, Wigan ...
Everton, Tottenham, Bolton, Liverpool, Chelsea, Sunderland... ont perdu et n'ont pas gagné ensuite ! ;) Et d'autres qui ont gagné ont su enchaîner après ce match. C'est pas parce que la majorité n'ont pas gagné qu'il faut se pardonner, il faut faire mieux que les autres.. ça c'est une mentalité de gagnant.
Et si tu lis bien je n'ai pas dis \"quand on joue en Carling Cup en semaine, on ne peut pas espérer mieux qu'une défaite à domicile le samedi qui suit à domicile contre WBA. Donc c'est un résultat normal ...\". J'ai juste fais un constat, mais je n'ai pas excusé la défaite.

Vince





il mime le journaliste qui écris son article avec sa plume avant de faire un bras d'honneur en face de la tribune de presse. Après le match vs Tottenham (victoire de West Ham).
J'adore :lol:

groganga

Excellent, Green ! :lol: Dommage -pour lui- que ce soit pas aussi le cas sur le terrain :D
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

TheArmoury

Excellent :lol:
Mais Green est une machine à bourdes alors bon :green:

Vince

[large]Robinson - Mon tacle était correcte[/large]

\"C'est typique d'Arsène - un joueur est blessé et il parle publiquement comme ça.
Je ne suis pas ce genre de joueur, je suis pleinement engagé, à 100%. Je ne changerai pas jusque là fin de ma carrière.

Je l'ai revu [le tacle sur Diaby] et c'était un bon, dur tacle. Quand on glisse comme ça, c'est impossible de ne pas toucher le joueur. Est-ce qu'on va interdire le tecle? C'est ridicule. Ca fait partie du jeu. Si on arrête de tacler, ça deviendra un sport sans contact.

J'ai déjà été blessé en taclant par le passé parce que je suis un joueur engagé. Ces choses arrivent. Il n'y a rien que l'on puisse faire. J'ai vu bien pire de toutes façon. Mais dès que ça touche Arsenal, tout est exagéré.\"

gunner4life

ça montre bien une chose, c'est qu'arsenal n'ai pas tellement aimé et que le club passe pour une équipe de pleureuse. On verra si ce mec fait le même genre de tacles face à chelsea ou Man U

pour moi c'est un boucher

TITI N°1

ARSENAL derange dans le panorama Anglais....

équipe trop française avec un coach français, faut pas s'étonner de ce comportement vis à vis de nous, la même équipe coaché par un britanique serait pas perçu de la même maniére du tout
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Faut pas généraliser, regardez qui Arsenal dérange: Allardice, Pullis, Robinson (joueur de Bolton), Shawcross (joueur de Stoke) ... Mais en règle général tout les manager (de Ian Holloway, en passant par Steve Bruce, et Di Matteo) ont fait part de leur admiration pour Wenger et Arsenal.

TITI N°1

en tout cas y a un secteur ou on devrait prendre des cours c'est sur la preparation physique et la diététique à ARSENAL, car avoir en permanence 11 blessés à l'infirmerie c'est juste PAS NORMAL
et ne cherchez pas les excuses on prend plus de coups que les autres, c'est faux, on à juste ou des joueurs bien trop fragile ou des joueurs fragilisés par la préparation pas adapté ou une hygiéne alimentaire à la ramasse....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

le manager, le préparateur physique, le cuistot ... t'as oublié les masseurs, les médecins, et l'intendant!

TITI N°1

ben oui tout le club doit se remettre en question, comme je le dis sans le topic du match de chelsea, même chamakh c'est dit super étonne en debut de saison de la préparation à ARSENAL extrémement dure et physique donc reste à savoir si elle convient à nos hommes en verre qui pétent les uns après les autres en ce moment, j'en doute on à plus des VIEIRA/HENRY/CAMPBELL et compagnie dans le groupe si la préparation est resté la même qu'a cette époque je comprend mieux pourquoi nos petits gabarits plutôt fragile explosent après 3 matchs . :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.