Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TheMerse

En tout cas, j'aimerais pas être supporter de Liverpool en ce moment et depuis plus d'un an...c'est la misère !

clarck59

City a aussi ouvert la marque par Tevez

TheArmoury

Tous les gros vont gagner sauf nous ... on va faire la mauvaise opération du week-end -_____-

TheMerse

2-0 pour Chelski en contre....Ca ne leur a pas servi de leçon de jouer à l'Emirates à Blackpool...il ne ferme toujours pas le jeu....ils vont encore s'en manger 5 ou 6

gunner597

j'ai tablé sur un 5-0 :hi:

TheMerse

Moi je verrai plutôt 6 ou 7 avec 2 ou 3 buts dans le dernier 1/4 d'heure

clarck59

2/0 pour City. Yaya Touré

TheMerse

Oui donc en gros ça sent quand même la journée pourrie pour nous...Chelski, ManU, Scums et ManCity prennent 3 pts alors que nous 1 seul :sad:

3-0 pour Chelski - Drog

Skoxy

3-0 pour Chelsea,but de Drogba

TheMerse

4-0 pour Chelski à la 40ème...

gunner597

Chelsea en a mis pour l'instant 4 aux Seasiders nous 6 :D:cool::cool: (on se console comme on peut lol)

jones79

C'est seulement le mi-temps

gunner597

Citation de: jones79C'est seulement le mi-temps
:fou: ils sont a la 87eme

TheArmoury

Voilà tous les gros ont gagné sauf nous ...

gunner597

Citation de: RVP_11Voilà tous les gros ont gagné sauf nous ...
on reste 2eme grace au goal average j'espére qu'on va cartonner WBA faut travailler le GA d'ailleurs
je sais pas si vous avez fait attention mais le goal average de chelsea est deja a +20

TITI N°1

VOILA 4/0 pour chelsea comme je l'avais pronostiqué ...!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

Citation de: gunner597
Citation de: RVP_11Voilà tous les gros ont gagné sauf nous ...
on reste 2eme grace au goal average j'espére qu'on va cartonner WBA faut travailler le GA d'ailleurs
je sais pas si vous avez fait attention mais le goal average de chelsea est deja a +20
C'est sur mais on peut prendre un match référence de cet après-midi...Chelski en a passé 4 et nous 6 contre la même équipe à domicile donc avec le même calendrier qu'eux, on serait peut-être à +25

gunner007

Chelsea continue de dérouler tranquillement et fait ce qu'il faut pour être champion : capitaliser les points dès le début de championnat, sans trop de blessés ET en soignant son goal-average. Comme Arsenal... il y a des années de cela :/:/:/. Quand l'argent est et restera le nerf de la guerre footballistique, n'est-ce-pas Arsène ? ;):hi:

Vince

[large]Allardyce - Je suis aussi bon que Wenger[/large]

\"Il y a un problème de perception. Arsène est vu comme un français sophistiqué alors que je ne suis qu'un défenseur rugueux des Midlands avec l'accent qui va avec, mais est-ce que Arsène est meilleur que moi en terme de coaching? aucune chance.
Est-ce qu'il utilise les données physiques de ses joueurs en direct pendant les matchs? Est-ce qu'il étudie la psychologie du sport tout les jours? Est-ce qu'il utilise la science du sport comme je le fais? J'en doute.

Rien de ça n'affecte mon opinion de Wenger. J'ai un respect total pour la façon dont il a changé sa philosophie ces dernières années quand le nouveaux stade de £400m vers l'Emirates Stadium a réduit considérablement sa puissance sur le marché.
Il n'a pas encore gagné de trophées avec sa génération actuelle mais il a gardé le cap en insistant que rien n'entravera le développement de ses joueurs. Arsenal joue un football merveilleux mais ce qui rend la Premier League intéressante c'est la différence de style entre les équipes.

La vérité c'est que personne ne sait vraiment qui est Arsène Wenger. Il n'y a certainement pas beaucoup de gens qui soient proche de lui. Si c'est sa façon de faire, je le respecte. Peut-être qu'il ne m'aime pas. Peut-être qu'il préfère aller dans le bus ou prendre l'avion après les matchs.
Il aime la guerre psychologique de la Premier League, la plus suivie de toute les compétitions sportives au monde. Arsène est un gars très malin. Il utilise son profil pour faire passer des messages pour mettre la pression sur les arbitres. Il pourrait être sanctionné par la FA pour faire des remarques sur l'arbitrage avant les matchs - mais il le fait de façon très intelligente et subtile.

Mais si Arsène a le droit d'avoir son opinion, alors j'ai le droit d'avoir la mienne. Je parle a 6 journaliste en conférence le vendredi après-midi, et il parle probablement à 60. Ce qu'il se passe entre les managers ne me dérange pas, en fait ça m'amuse. Mais si j'ai une opinion personne ne m'empêchera de la donner. Comment on travaille est différent pour chaque bosses.
Je suis dégouté que Rafa Benitez soit partit. Il me détestait et j'adorais me moquer de lui. Pendant des années il venait à Bolton sans faire de résultat et il nous accusait de tricher.\"

Thearsenal

C'est un bouffon ce gros.
Victoria Concordia Crescit

gunner597

j'ai lu ca cette aprés midi franchement il prend quoi big sam il a deja vu ses joueurs jouaient au \"foot\"

The Iceman

Il a un pète au casque lui en ce moment ! :wtf::fou::lmao:

TITI N°1

voila un truc qui m'enerve au plus haut point

les médias s'enflamment sur le debut de saison de chelsea car il ont leur reccord de but marqué dans les 5 premiers matchs de leur saison blablabla et blablabla, mais ce qu'il oublie de dire c'est que CHELSEA à la calendrier le plus facile de toutes les saisons de 1er league depuis sa creation....:rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner007

Peut-être mais les buts sont mis à chaque fois et les 3 points pris. Le reste c'est du roman de gare.

Vince

Ils auront forcément une période où ils ne joueront que des matchs compliqués - et nous on aura des matchs simples.

gunners_dz

:lmao::lmao::lmao: IL prend du LSD le big sam

jones79

Citation de: gunner597
Citation de: jones79C'est seulement le mi-temps
:fou: ils sont a la 87eme
Désolé  :/

gunner597

Citation de: jones79
Citation de: gunner597
Citation de: jones79C'est seulement le mi-temps
:fou: ils sont a la 87eme
Désolé  :/
;)

Kurt

Chelsea : 21 buts inscrit et 1 encaissé! :look: Sacré début! On verra les 2 prochains matchs ... :/
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

TheMerse

Citation de: KurtChelsea : 21 buts inscrit et 1 encaissé! :look: Sacré début! On verra les 2 prochains matchs ... :/
Je serai vraiment très surpris qu'ils tiennent ce rythme au cours des 2 prochains matchs contre ManCity et nous !
Sinon bah.................................:sad::sorry: