Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: gunner4lifedébut octobre on va jouer chelsea sans RVP et walcott, 2 titulaires en moins, c'est pas top :/
et rien ne dit que d'ici la chamakh, cesc ne soient pas blessés aussi ... :look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: gunner4lifedébut octobre on va jouer chelsea sans RVP et walcott, 2 titulaires en moins, c'est pas top :/
et rien ne dit que d'ici la chamakh, cesc ne soient pas blessés aussi ... :look:
Et rien ne dit que RVP ou Walcott soient pas de retour plus tôt que prévu ... comme Nasri.

RedArmy

Citation de: serwalDefoe blessé aussi 6 semaines (un chiffre a la mode) et a noter que Gerard Houllier est le nouveau manager d'Aston Villa
[large]Totten****: 3 MOIS POUR DEFOE[/large]

[large]Man U: 3 Semaines OUt pour Carrick[/large]

TITI N°1

Carrick pour MU c'est pas une grosse perte il est pas titulaire...!!

Nono

Citation de: Vince
Et rien ne dit que RVP ou Walcott soient pas de retour plus tôt que prévu ... comme Nasri.
VP qui revient plus tôt, la bonne blague :lol:

TITI N°1

Citation de: Vince
RVP et WALCOTT de retour plus tôt que prévu ??? c'est possible ca avec ces deux hommes de verre ??

Vince

Citation de: RedArmy
Citation de: serwalDefoe blessé aussi 6 semaines (un chiffre a la mode) et a noter que Gerard Houllier est le nouveau manager d'Aston Villa
[large]Totten****: 3 MOIS POUR DEFOE[/large]
Ca c'est un gros coup dur, il marchait sur l'eau Defo. Je vois pas Crouch ou Pavlyuchenko marquer autant de buts.

TITI N°1

Crouch il etait sensé être blessé celui la aussi avant la trève internationnal ..... :lmao: ... tu parles :hi:

Vince

[large]Wenger - Houllier était en manque de pression du terrain[/large]

\"Dans notre métier, des gens ont toujours des sentiments mitigés. Peut-être qu'il est allé à la DTN pour moins sentir la pression. Mais une fois qu'elle n'est plus là, elle vous manque - et on y retourne.
Je crois c'est ce qui lui est arrivé.\"

groganga

Citation de: Vince[large]Wenger - Houllier était en manque de pression du terrain[/large]

\"Dans notre métier, des gens ont toujours des sentiments mitigés. Peut-être qu'il est allé à la DTN pour moins sentir la pression. Mais une fois qu'elle n'est plus là, elle vous manque - et on y retourne.
Je crois c'est ce qui lui est arrivé.\"
Trop fort, ça !! :lol::lol::lol:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner597

Everton domine totalement MU pour l'instant (10eme minute)

TITI N°1

quel arret de HOWARD :wtf:

TITI N°1

1/0 EVERTON sur une belle BOULETTE de EVRA :lmao::lmao:

gunner597

yes (evra qui tente un retourné :lmao: en étant le dernier défenseur)

gunner597

égalisation :grrrrr:

TITI N°1

1/1 fletcher ........ :grrrrr:

gunner597

une victoire ou un nul d'Everton ca serait trés bien :up: mais ca va etre difficile MU commence a bien sortir Nani a fait n'importe quoi en 1ere MT et il fait la passe dec :grrrrr:

gunner597

et voila 2-1 but de Vidic

TITI N°1

et 2/1 pour MU

la messe est dite.

gunner597

franchement MU n'est pas transcendant.. par rapport a nous ils ont la faculté a se faire dominer pendant longtemps et marquer

TITI N°1

3/1 pour MU

la c'est clairement terminé

gunners_dz

Dommage pour everton

Vince

MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA :lmao::lmao::lmao:

darren

incroyable fin de match :love::love::wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners 4

3/3 score final
Gunners 4

TheInvincibles

Citation de: VinceMUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA :lmao::lmao::lmao:
+1 MOUHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHA  :lmao::lmao::lmao: :love::love::love:

TITI N°1

il c'est passé quoi la ..........:wtf::wtf:

je part pisser à 3/1 je reviens 3/3 :ascfr::ascfr:

TheInvincibles

Citation de: TITI N°1il c'est passé quoi la ..........:wtf::wtf:

Quoi demander de plus ? :cool::cool:

serwal

Citation de: TITI N°1il c'est passé quoi la ..........:wtf::wtf:

pareil pour moi :lmao:

A10GunnerFan

:ascfr:

A noter quand même que les deux buts en deux minutes viennent deux fois des pieds de Baines :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!