Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

RedArmy

GERRARD HOUILLER  de plus en plus proche d'Aston Villa selon la presse anglaise....

Vince

[large]Adebayor - Man City est plus fort qu'Arsenal[/large]

\"Oui je le ressent comme ça [qu'il joue pour un plus grand Club qu'Arsenal].
Avec les nouveaux joueurs que l'on a on a une chance merveilleuse de faire l'histoire.
Mais tout dépends des résultats. Si on peux gagner 10 matchs de suite, les gens classeront Man City plus grand qu'Arsenal. [...]
On peut finir dans le top3 - c'est notre volonté maintenant.\"

[large]Robben - Tottenham aussi fort qu'Arsenal[/large]

\"Avant qu'ils ne signent Rafa [Van der Vaart], j'aurai toujours fait d'Arsenal la plus forte équipe - mais maintenant je ne pense qu'il n'y a plus rien entre les deux. Avec Rafa, Spurs a vraiment un des meilleurs milieux en Premier League, peut-être le meilleur.\"

gunner597

Citation de: Vince[large]Adebayor - Man City est plus fort qu'Arsenal[/large]

\"Oui je le ressent comme ça [qu'il joue pour un plus grand Club qu'Arsenal].
Avec les nouveaux joueurs que l'on a on a une chance merveilleuse de faire l'histoire.
Mais tout dépends des résultats. Si on peux gagner 10 matchs de suite, les gens classeront Man City plus grand qu'Arsenal. [...]
On peut finir dans le top3 - c'est notre volonté maintenant.\"

[large]Robben - Tottenham aussi fort qu'Arsenal[/large]

\"Avant qu'ils ne signent Rafa [Van der Vaart], j'aurai toujours fait d'Arsenal la plus forte équipe - mais maintenant je ne pense qu'il n'y a plus rien entre les deux. Avec Rafa, Spurs a vraiment un des meilleurs milieux en Premier League, peut-être le meilleur.\"
merci Adé tu montre encore que tu ne pense pas comme les autres beaucoup de monde se rappellera des invincible de TH,de DB,pires,vieira.. qui se rappellera de City :na: et de son équipe en bois

:lmao: j'en parlerai a Cesc l'un des seul (le seul ?) champions du monde dans l'EPL
j'adore les joueurs qui vendent leurs potes  VDV meilleurs milieu de terrainde l'EPL ah lala

Skoxy

comme d'habitude,la meilleur réponse sera sur le terrain ;)

TITI N°1

laisse le parler ADEBAYOR, il se met tout seul la pression et la met sur son club avec de telle déclarations ...

on vera le classement déjà après Noel....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

[large]Carragher - Il faudrait que l'on prenne exemple sur Arsenal[/large]

\"Je pense à l'avenir du Club, la direction qu'il prend, la façon dont il est géré et comment s'est perçu. Il y a des choses que Liverpool devrait faire d'une certaine façon, de façon correct. On devrait changer, on doit retrouver ça.

Je ne parle pas de gagner des matchs, mais la façon dont on fait les choses et la façon dont on se conduit. La classe et la dignité de ce Club a toujours été renommée. C'était la façon de faire de Liverpool, et on devrait recréer ça.

Je pense que l'année dernière les gens n'aimaient pas Liverpool. Les autres managers, vous savez, ils nous détestaient, les médias, tout était négatif. Je sais que l'on ne jouais pas bien, mais je pense que Liverpool était négatif tout le temps.

Pendant un moment des gens comme Martin O'Neil et Steve Bruce ont critiqué Liverpool et ils avaient raison. On ne devrait pas pas se comporter comme ça. Liverpool doit retrouver dignité et classe.

Je veux dire, la façon dont les gens voient Arsenal. Ils font les choses bien, et ils se comportent de la bonne manière.

Je crois que l'on a été un Club comme ça, et on doit retrouver ça, faire les choses bien. Parfois on gagne, parfois on perds, c'est le footbal; on ne peut pas tout le temps gagner. Mais on peut se comporter de manière à ce que les gens nous respectent.\"

Son of a Gun

serwal

pour une fois qu'il dis une chose intelligente

Vince

[large]Shawcross s'en prend à Wenger[/large]

Wenger avait déclaré le mois dernier que lui et Huth s'étaient comporté plus comme des joueurs de Rugby que comme des footballeurs lors de leur match contre Tottenham. Ils avaient pris pour cible Gomes et avaient multiplié les fautes sur le gardien.

\"Ca me dérange pas que chacun ait ses opinion, mais si ce n'est pas un match impliquant ses joueurs, je ne vois pas pourquoi il parle de moi et Huthy. J'ai revu la vidéo du match et je ne vois aucun moment où je suis proche de Gomes. Je ne pensais pas que c'était le cas, mais je voulait en être sûr en revoyant la vidéo du match.

Il a surement quelque chose contre moi. C'est bizarre, qu'il parle de moi comme ça. On dirait qu'il a toujours un problème avec Stoke, notre manager, et certains joueurs. Les critiques ne me dérangent pas, sauf quand ce sont des fausse accusations comme celle-ci. C'est décevant qu'il dise quelque chose comme ça, ça n'était pas nécessaire. Il aurait pu dire qu'il y avait un problème constant en Premier League, mais il n'avait pas besoin de donner de nom.\"

C'est sûrement la chose la plus importante pour Shawcross et Stoke City en ce moment, s'en prendre à d'autres alors qu'ils ne comptent toujours que 0 points.

TheArmoury

Ouais mais s'il a raison sur l'action ? Il ment ou c'est Arsène qui s'est trompé ? Juste pour info hein :hi:

Vince

J'irai pas regarder Stoke - Spurs pour vérifier :lol:

Sinon Wenger parle de ça tout simplement parce que l'arbitre de ce match était le même que celui qui arbitrait le match contre Blackburn, et les journalistes ont voulu savoir ce qu'il pensait.

RedArmy

Pour avoir vu le match (enfin un long résume) Gomes se faisait ceinturer a chaque corner, a chaque coup de pied arrêté...il a raison Wenger sur le coup, mais Shawcross n'a pas tort non plus, c'est pas très réglo de designer des joueurs comme ca ou de les provoquer gratuitement!!! C'était pas a Arsène de commenter cela...

TITI N°1

Citation de: Vince[large]Shawcross s'en prend à Wenger[/large]

Wenger avait déclaré le mois dernier que lui et Huth s'étaient comporté plus comme des joueurs de Rugby que comme des footballeurs lors de leur match contre Tottenham. Ils avaient pris pour cible Gomes et avaient multiplié les fautes sur le gardien.

\"Ca me dérange pas que chacun ait ses opinion, mais si ce n'est pas un match impliquant ses joueurs, je ne vois pas pourquoi il parle de moi et Huthy. J'ai revu la vidéo du match et je ne vois aucun moment où je suis proche de Gomes. Je ne pensais pas que c'était le cas, mais je voulait en être sûr en revoyant la vidéo du match.

Il a surement quelque chose contre moi. C'est bizarre, qu'il parle de moi comme ça. On dirait qu'il a toujours un problème avec Stoke, notre manager, et certains joueurs. Les critiques ne me dérangent pas, sauf quand ce sont des fausse accusations comme celle-ci. C'est décevant qu'il dise quelque chose comme ça, ça n'était pas nécessaire. Il aurait pu dire qu'il y avait un problème constant en Premier League, mais il n'avait pas besoin de donner de nom.\"

C'est sûrement la chose la plus importante pour Shawcross et Stoke City en ce moment, s'en prendre à d'autres alors qu'ils ne comptent toujours que 0 points.
Moi à la place de ce joueur je la ramenerais pas trop ...!!!

il à quand même l'air d'oublié qu'il à brisé la jambe d'un gamin de 18 ans l'an passé alors qu'il arrête de vouloir passer pour le gentil de service ...!! :rouge:

et dire que lui aussi n'a prit que 3 matchs :grrrrr::grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono

Il n'a pas fait exprès pour Ramsey, c'est clairement un accident.

Vince

Le problème c'est que c'est la 2ème ou 3ème jambe qu'il casse, à seulement 23 ans. Ca fais beaucoup d'accidents.

DiosBergkamp

(Et puis même si c' est pas intentionnel, il y va sacrément fort, il n' a aucun contrôle donc quelque part ...)

Vince

Quand on ne sait pas tacler (ce qui est son cas) on ne se jette pas à l'aveugle sur un joueur. Après on peut toujours dire que c'est un accident, mais c'est comme l'exemple de la voiture qui roule à fond en ville et qui écrase un passant, si il jouait correctement au football ça n'arriverai jamais.

adam

RVP11 :

Déforme pas mes dires stp ! J'ai dit que Torres n'a jamais été le meilleur attaquant du Monde et ça je persiste et je le signe ... par contre il fait parti des meilleurs attaquants mondiaux (pas depuis un an mais je ne juge pas un joueur uniquement sur une mauvaise année comme toi avec Benzema) mais entre Best et faire parti du Best Of il y a une différence non négligeable.

En 2008 je suis désolé mais c'était lui le meilleur attaquant du monde. :shrug:

RedArmy

je ne sais pas si ca a été poste, mais c'est excellent  :lmao:

c'est pas une premiere du genre en + pour lui

TheArmoury

Citation de: adamEn 2008 je suis désolé mais c'était lui le meilleur attaquant du monde. :shrug:
Les goûts et les couleurs :shrug: Il fait une grosse saison mais non je le trouve en dessous d'un Drogba en pleine possession de ses moyens par exemple ! Comme déjà dit, je ne juge pas un joueur sur une saison ... Henry a 3 fois plus prouvé que Torres au même âge :shrug:

Citation de: RedArmy

je ne sais pas si ca a été poste, mais c'est excellent  :lmao:

c'est pas une premiere du genre en + pour lui

OMG tous les gosses vont vouloir lui mettre un vent maintenant :lmao::lmao:

RedArmy

[large]Manchester City: Balotelli out six semaines[/large]

Touché au genou lors du tour préliminaire d'Europa League, face à Timisoara, Mario Balotelli sera absent des terrains pendant les six prochaines semaines. L'examen médical passé par le joueur de Manchester City ce mercredi à Milan a révélé une blessure au ménisque pour le néo-international de la Squadra Azzura.

serwal

Defoe blessé aussi 6 semaines (un chiffre a la mode) et a noter que Gerard Houllier est le nouveau manager d'Aston Villa

Vince

Comment ça? y'a des blessés dans les autres Clubs aussi?? :wtf::wtf:

Son of a Gun

Citation de: VinceComment ça? y'a des blessés dans les autres Clubs aussi?? :wtf::wtf:
Oui, mais pas assez pour rivaliser avec nous! On sera encore champion de la catégorie cette saison!

gunner597

Rodwell aussi s'est blessé ...

Skoxy

Citation de: Son of a Gun
Citation de: VinceComment ça? y'a des blessés dans les autres Clubs aussi?? :wtf::wtf:
Oui, mais pas assez pour rivaliser avec nous! On sera encore champion de la catégorie cette saison!
+1

Vince

Je vois vraiment pas l'intérêt de se lamenter sur les blessures. Y'en a dans tout les Clubs, peut-être qu'on en a légèrement plus, mais on a un groupe fournis avec des joueurs qui veulent du temps de jeu. Faut arrêter de paniquer, je préfère qu'on ait 15 blessés maintenant et 2-3 en Avril Mai.

gunner4life

oui mais on les a aussi en avril mai :lol: et à cette période le championnat est joué et terminé début mai, mais bon ils sont aptes pour l'emirates cup alors c'est cool :lmao:

Vince

Pour l'instant on a tout nos joueurs disponibles en Avril Mai, donc  touchons du bois.
Mais franchement qu'on ait 3-4 blessés pour jouer Braga, Bolton à domicile, WBA, Sunderland ... y'a pas de quoi se taper la tête sur les murs et chercher un coupable.

gunner4life

début octobre on va jouer chelsea sans RVP et walcott, 2 titulaires en moins, c'est pas top :/