Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TheArmoury

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: RVP_11Le foot se résume pas à 3 équipes
Va dire ça aux fans du championnat Espagnole, je dirais même mieux à deux équipes :lol: Non sérieusement pour le moment ce qui m'intéresse c une défaite où un match nul de Chelsea parce qu'ils sont devant nous et de Man Shit parce qu'ils ont le même nombre de points que nous, en assumant biensûr un résultat positif d'Arsenal ;)
OMG toi tu ne suis même pas la PL, tu regardes juste Arsenal, Man U et Chelsea :lmao::lol::lol:
On est proche de la définition d'un footix :P

TITI N°1

je crois que birmingham à recruté 3 joueurs aujourd'hui .... :wtf:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1je crois que birmingham à recruté 3 joueurs aujourd'hui .... :wtf:
Ils vont finir champion c'est obligé :wtf::D

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: RVP_11Le foot se résume pas à 3 équipes
Va dire ça aux fans du championnat Espagnole, je dirais même mieux à deux équipes :lol: Non sérieusement pour le moment ce qui m'intéresse c une défaite où un match nul de Chelsea parce qu'ils sont devant nous et de Man Shit parce qu'ils ont le même nombre de points que nous, en assumant biensûr un résultat positif d'Arsenal ;)
OMG toi tu ne suis même pas la PL, tu regardes juste Arsenal, Man U et Chelsea :lmao::lol::lol:
On est proche de la définition d'un footix :P
Non je regardes limite juste Arsenal :P parce que j'ai une vie à côté hein!! il y a pas que le foot. Quand j'ai le temps je regardes mais vu que j'ai déjà du mal à voir tous les matchs d'Arsenal à cause du taff tu m'excusera si j'arrive pas à suivre les autres matchs :fight::P

TITI N°1

non mais comme quoi il se sont laché quand même ....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Citation de: we are the Arsenal !Non je regardes limite juste Arsenal :P parce que j'ai une vie à côté hein!! il y a pas que le foot. Quand j'ai le temps je regardes mais vu que j'ai déjà du mal à voir tous les matchs d'Arsenal à cause du taff tu m'excusera si j'arrive pas à suivre les autres matchs :fight::P
Je te demande pas de regarder tous les matchs ... mais regarder tous les résultats, ça ne prendra pas plus de 2 minutes dans ton emploi du temps de ministre :lol::lol:

MikArsha

Pas ministre... Ambassadeur de l'île Maurice :fou: :P :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11
Citation de: we are the Arsenal !Non je regardes limite juste Arsenal :P parce que j'ai une vie à côté hein!! il y a pas que le foot. Quand j'ai le temps je regardes mais vu que j'ai déjà du mal à voir tous les matchs d'Arsenal à cause du taff tu m'excusera si j'arrive pas à suivre les autres matchs :fight::P
Je te demande pas de regarder tous les matchs ... mais regarder tous les résultats, ça ne prendra pas plus de 2 minutes dans ton emploi du temps de ministre :lol::lol:
:lol: non mais ça c sur je regardes, on est obligé de tomber dessus le tableau des résultats de PL, mais c de leur importance dont-il s'agit!! je n'y accorde pas la même a toutes les équipes c pour ça que je dis vulgairement \"que je me fous des résultats de city et Tottenshit et je répètes pour le moment\" :P

Citation de: MikaPas ministre... Ambassadeur de l'île Maurice :fou::P:lol:
:na:

Gunnerski

Citation de: Vince
Citation de: T.WalcottVan der vaart chez les spurs..
avec Adebayor, A.Young, Messi et Ronaldo :lol:
:lager:

The Iceman

Citation de: T.Walcott
Citation de: Vince
Citation de: T.WalcottVan der vaart chez les spurs..
avec Adebayor, A.Young, Messi et Ronaldo :lol:
:lager:
Van der Vaart signe à Tottenham !

Si le transfert de Robinho de City au Milan était attendu depuis quelques heures, la grosse surprise de ce dernier jour de mercato est venue de Tottenham. Les Spurs ont réussi à faire signer Rafael van der Vaart au tout dernier moment. Le milieu international néerlandais de 27 ans quitte donc le Real, où Jose Mourinho ne comptait pas sur lui.

Le club de Londres a déboursé 11 millions d'euros pour l'ancien joueur de Hambourg et de l'Ajax. En deux ans à Madrid, van der Vaart a souvent joué (52 matches de Liga, 11 buts). Mais cela n'a pas été suffisant pour s'imposer chez les Merengues.
:sad::sad::sad::grrrrr:

A10GunnerFan

Le pire, c'est que c'est que 11 petits millions :sad:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheMerse

Oui et c'est vraiment un bon joueur ! Tottenshit commence à ressembler de plus en plus à ManCity !
Ca n'en sera que meilleur que de leur coller une fessée :ascfr:

Gunnerski

Citation de: The Iceman
Citation de: T.Walcott
Citation de: Vinceavec Adebayor, A.Young, Messi et Ronaldo :lol:
:lager:
Van der Vaart signe à Tottenham !

Si le transfert de Robinho de City au Milan était attendu depuis quelques heures, la grosse surprise de ce dernier jour de mercato est venue de Tottenham. Les Spurs ont réussi à faire signer Rafael van der Vaart au tout dernier moment. Le milieu international néerlandais de 27 ans quitte donc le Real, où Jose Mourinho ne comptait pas sur lui.

Le club de Londres a déboursé 11 millions d'euros pour l'ancien joueur de Hambourg et de l'Ajax. En deux ans à Madrid, van der Vaart a souvent joué (52 matches de Liga, 11 buts). Mais cela n'a pas été suffisant pour s'imposer chez les Merengues.
:sad::sad::sad::grrrrr:
Oui, je sais ça. ;)
C'était pour dire à Vince que ce n'était pas une rumeur et que j'ai posté quand j'étais sûr qu'il avait signé. :up::)

gooners14

VDV fait une grosse faute de gout en signant chez les spurs, comment chelsea, united, liverpool et arsenal ont laissés faire ça en plus pour seulement \"11 millions\". Déception!!

Vince

C'est toujours pas sûr pour VDV, Redknapp espère que ça puisse se faire. Donc à moins d'être devin, ça n'était qu'une rumeur tout à l'heure.

Citation de: gooners14VDV fait une grosse faute de gout en signant chez les spurs, comment chelsea, united, liverpool et arsenal ont laissés faire ça en plus pour seulement \"11 millions\". Déception!!
Tout simplement parce que ce Clubs là (à part peut-être MU ou Liverpool) n'ont pas besoin d'un joueur de ce profil.

TheMerse

Pas sur que les scums en aient besoin non plus vu leur milieu de terrain mais aucune équipe ne cracherait dessus...
Et je confirme ce que dit Vince...Un accord a été trouvé mais ils ne sont pas sûrs que tout ait été fait dans les temps administrativement parlant...
Mais je pense que ce transfert se fera...

Vince

[large]Les meilleurs recrues selon le DailyMail[/large]



pas mal pour Kos :D

TheMerse

Oui et demain ils pourront rajouter Van Der Vaart sur cette liste si le transfert se conclue...
(il a l'air énorme Cole sur cette photo :look:)

darren

Il fait peur sur la phos kos :lol:  ils auraient pu mettre Chamkh à la  place de hleb :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ozil

Il à un petit air d'Arsène Kosc mdrrr :lol::P
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Gunnerski

Et le plus cher est.... Kos de cette sélection des meilleurs recrues. ^^
Ca veut rien dire, on s'en fout, mais j'voulais le dire. :lol:

Son of a Gun

Le meilleur : hernandez. Ce mec va faire très mal en Premier league, dans quelques saisons c'est une star internationale.

Mark My Words.*


* Copywright - Bouligoal Entertainment -

Kurt

Citation de: Son of a GunLe meilleur : hernandez. Ce mec va faire très mal en Premier league, dans quelques saisons c'est une star internationale.

Mark My Words.*


* Copywright - Bouligoal Entertainment -
Ohh oui je suis d'accord avec toi. Une très bonne recrue . Il va cartonner :up: :box:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

Bouligoal

Citation de: Son of a Gun* Copywright - Bouligoal Entertainment -
:lol:

Si on avait été sur facebook, j'aurai cliqué sur \"J'aime\" ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Vince

Ce qu'il s'est pris Barton contre Wolves!! :wtf: Karl Henry n'aurait jamais du finir le match.
Sinon match pitoyable de Assou-Ekotto .. finalement y'a pire que Clichy :P

The Iceman

Citation de: serwalVoici la liste des 25 de toutes les équipes.
http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/3120730/Premier-League-25-man-squads.html?offset=11
Pas de Balotelli dans la liste de city :look:

Skoxy

il a 20ans,il fait parti du groupe mais pas des 25 ;)

The Iceman

Citation de: Skoxyil a 20ans,il fait parti du groupe mais pas des 25 ;)
Ok j'ai eu peur ! Au final ces enc*lés ont pas eu trop de mal à faire leur liste...

gunner597

Nouveau scandale en vue maintenant ce serait Rooney

Après John Terry et Peter Crouch, c'est au tour de Wayne Rooney d'être dans la tourmente. Les tabloïds News of the World et le Sunday Mirror ont révélé ces dernières heures que l'attaquant international anglais aurait vu sept fois une prostitutée de 21 ans dans un hôtel de Londres l'an passé pendant que sa femme Coleen était enceinte de leur fils Kaï.
La BBC annonce ce dimanche matin que le joueur de Manchester United devrait manquer le match des éliminatoires pour l'Euro 2012 que les Trois Lions doivent jouer mardi en Suisse. Âgé de 24 ans, Rooney avait déjà été au centre de l'attention des tabloïds en 2004 pour des relations tarifées avec plusieurs prositutées.

léquipe.fr

j'ai été sur le site de News of the world c'est dingue c'est que la fille raconte tout elle a du recevoir un joli pactole