Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

adam

Citation de: Nono
Citation de: adam
Citation de: RVP_11Torres :look: Je pensais pas qu'il pouvait être aussi nul que durant ses 6 derniers mois :wtf::wtf:
Désolé mais la première mi-temps qu'il vient de faire est plus que correcte. :shrug:
Même les fans de Liverpool ne le défendent pas à ce point.
On va maintenant sur un forum de liverpool si tu veux et on verra ceux qui dise le contraire de ce que je viens de dire. ;)

Nono

Je viens d'y aller ;)
CiterC'est plutôt le fantôme du nino qui est sur la pelouse, et ce depuis la fin de la saison dernière. Moi, ça commence à m'inquiéter et surtout à sérieusement m'agacer. Il va se décider à jouer !!!
CiterLa différence maintenant, c'est que N'gog en forme est meilleur que Torres moyen. La saison derniere c'était pas le cas.
CiterLe plus inquiétant avec Torres en plus du fait qu'il ait une caravane au cul, c'est qu'il doit changer ses crampons ou consulter un médecin car il a un sérieux problème d'équilibre... constamment par terre.
CiterNul ce non match.On a un Torres toujours par terre,

TheArmoury

J'ai vu la même première mi-temps qu'eux, c'est rassurant :D
adam on sait qu'il est incapable d'être objectif avec Torres :green:

adam

Il y a un qui dit s'exprime sur la fin de saison dernière plus que sur ce match , l'autre loue les qualités de Ngog plus que les lacunes de Torres et les deux autres qui servent à rien. :shrug::rouge::na:

Nono

Oui, oui, tu as raison :)

TheArmoury

Parfaitement raison ! Torres ballon d'or :)

adam

Vous defendez Van Persie et critiqué Torres. :shrug:

adam

AND TOORRRREEEEEESSSSSS ! :cheers::cheers::cheers::cheers::cheers:

TheArmoury

ça se voit que tu m'as pas lu hier pendant le match ... drôle de façon de défendre la performance d'un joueur de Liverpool en dénigrant un de nos joueurs !

But de Torres ! Suffit de le critiquer pour qu'il décroche sa caravane :lmao:

Nono

Citation de: adamVous defendez Van Persie et critiqué Torres. :shrug:
Tu te trompes.

adam

Vous pouvez pas m'envoyé un lien sopcast du match parce que je beug :/

TheArmoury


adam

Merci ! :respect:

Je denigre pas un de nos joueurs , je fais juste a comparaison puisque vous dites que je suis pas objectif avec Torres. :shrug:

adam

Pourquoi il tacle Torres comme ça lui , completement barjo ! :fou:

gunner597

City qui fait toujours 0-0 a Sunderland

DiosBergkamp

Citation de: adamPourquoi il tacle Torres comme ça lui , completement barjo ! :fou:
T' es vraiment une groupie :lmao:

Nono

Citation de: adamMerci ! :respect:

Je denigre pas un de nos joueurs , je fais juste a comparaison puisque vous dites que je suis pas objectif avec Torres. :shrug:
Sauf que VP, je considère qu'il a encore tout à prouver.

Gunnerski

Pénalty pour Sunderland contre City à la 93' :D

Gunnerski

Et City qui perd. :D

gunner597

Aston Villa 1 - 0 Everton
Bolton 2 - 2 Birmingham
Sunderland 1 - 0 City :wtf::up::up:
Liverpool 1 - 0 West Brom

TheArmoury


DiosBergkamp

Super joueur ce Richards. Très beau plaquage à la 93° :lmao:
Bent transforme le péno avec une grosse moule mais tant mieux

gunner597

je suis content Citu perd ca fait plasir par contre Liverpool n'a meme pas réussi a explosé WBA :shrug:

TheMerse

Bah moi un petit nul à Liverpool j'aurais bien aimé mais avec les défaites inattendues des scums et de City ce we je suis heureux :D



TheMerse


TheArmoury

Citation de: TheMerseBah moi un petit nul à Liverpool j'aurais bien aimé mais avec les défaites inattendues des scums et de City ce we je suis heureux :D
Week-end presque parfait ! Les 2 prétendants au big 4 ont perdu ^^

Robert P.

Citation de: TheMerse
Citation de: DiosBergkamphttp://www.ole.com.ar/futbol-internacional/Mira-perdio-Tevez-Increible-ESPN_3_325797424.html
Enorme :lmao:
TROP FORT........:lmao::lmao::lmao:

en bref pas trop mauvais  week end pour nous...
Gagné  sur 1pelouse ou peu d équipes irons gagner  et 2\"pseudo prétendant\" qui se plante en beauté,QUE du bonheur....:up:

Par contre les Reds me font vraiment peur en ce début de saisons....:/

gunner597

j'espére qu'on va faire une grosse série avant les gros matchs parce que ca pourrait etre intéressant pour nous ces points perdues des 2 aspirants :lol: au big4