Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: MikArshaMerci donc de revenir au sujet sinon j'alerte la modération
Exagère pas tout de même :look:... là ca fait un peu \"arrête sinon j'vais l'dire !\" ;)

MikArsha

Citation de: TheMerse
Citation de: MikArshaMerci donc de revenir au sujet sinon j'alerte la modération
Exagère pas tout de même :look:... là ca fait un peu \"arrête sinon j'vais l'dire !\" ;)
c'est convenu comme ça c'est pour ça que je le dit :respect:
Tout ça c'est pour améliorer l'ambience sur le forum. Mais Nono n'a pas l'air de comprendre...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Je me contredis pas, tu parles de la CDM comme quoi ça aurait prouvé que c'était un grand joueur, CIssé a gagné la LDC, ça en fait un plus grand joueur que Fabregas ?


Mais alerte la modération si ça te chante.
Je joue pas aux pleureuses moi.

Ca me fait bien chier que City ait gagné car ils sont véritablement dangereux cette saison.

MikArsha

Citation de: NonoJe joue pas aux pleureuses moi.
Je ne joue pas aux pleureuses c'est pour le bien du forum... t'es vraiment buté si t'arrives même pas à comprendre ça... :fou:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunners_dz

Citation de: NonoGuivarch a gagné la CDM, ça en fait un grand joueur ?

Mais rien à foutre que les autres t'envoient des MP, t'as besoin des autres pour te justifier ?

VP, ce sont ses blessures que je critique.
CLichy est moins bon depuis un an donc oui, on le critique.

Je vois pas le souci.

Nan moi, je sais faire la part des choses, j'ai pas besoin de faire un break car on a trop critiqué mon chouchou.
Tu a Arshavin dans le sang Nono c'est l'amour fou entre fou, je comprend pas du tout ta hargne a toujours reparler de lui n'importe ou ... laisse tomber sérieux y'as pas que Arshavin dans la vie tu sais :lmao:

Bon retour au sujet c'est le Topic PL pas d'Arsha alors on arrete parce que la .... :board::rouge:

MikArsha

Allez, retour au sujet s'il vous plaît, sinon quand c'est Aurélien qui va se pointer ça va être une autre histoire. :)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Kurt

City a montré qu'il feront parti des gros bras cette saison. :strong: 3-0 contre Liverpool c'est pas rien!

J'aurai aimé qu'on leur en mette autant à Anfield :/
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

gunners_dz

Pareil meme a 10 on a pas reussi a marquer un but contre eux :look:, y'a plus de big 4 cette saison faut gagner tout nos matchs avec les p'tits et minimum nul avec les gros

Petite question Totenshiit ce classe dans la catégorie des gros de la PL ???
:lmao::lmao::lmao: je sort :P

TheMerse

C'est quand même pas la même chose de jouer à Anfield que de jouer à domicile...
City font un bon début de championnat mais l'année dernière ils avaient encore mieux débuter donc on verra dans une dizaine de journées s'ils tiennent la route...
Pour Liverpool c'est vraiment la descente aux enfers pour le moment!

Nono

Ouais fin là, s'ils font bien tourner, ça va être dur de les arrêter.
Ils ont 3 attaquants de haut niveau, un excellent milieu de terrain et un très bon gardien.

TITI N°1

NONO et MIKA

arrêtez votre querelle permanente sur arshavin sur tous les posts, même sur ce poste 1er league qui ne doit en principe pas parler d'arsenal ca recommence .....  :look:

NONO arrête d'allumer la méche s'il te plait ou faite le en MP ou dans le topic arshavin ;)

merki...:D
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono


Son of a Gun

Pffffff............city. Bon sang je peut pas voir ce club. faut qu'on les torde à l'emirates cette année....Et qu'on pietine la face d'Ade aussi tiens, j'ai pas oublié.

TITI N°1

Citation de: NonoDésolé :(
pas de probléme NONO ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners_dz

Citation de: Son of a GunPffffff............city. Bon sang je peut pas voir ce club. faut qu'on les torde à l'emirates cette année....Et qu'on pietine la face d'Ade aussi tiens, j'ai pas oublié.
Et dire que c'etait un de mes joueurs préféré :fight:

TITI N°1

MOURINHO qui se plaint de la puissance financière de MU.CITY :lmao:

http://www.skysports.com/story/0,19528,11661_6332737,00.html

Il à la mémoire courte celui la ........ca le genait pas trop quand ABRAMOVITCH est arrivé à chelsea et qu'ils achetaient tous les joueurs aux prix fort :lmao:

je le haie ce mec :grrrrr::box:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners_dz

Citation de: TITI N°1MOURINHO qui se plaint de la puissance financière de MU.CITY :lmao:

http://www.skysports.com/story/0,19528,11661_6332737,00.html

Il à la mémoire courte celui la ........ca le genait pas trop quand ABRAMOVITCH est arrivé à chelsea et qu'ils achetaient tous les joueurs aux prix fort :lmao:

je le haie ce mec :grrrrr::box:
Personnellement ca me déplairai pas de le voir coaché Arsenal même si je l'aime pas trop c'est un tres grand manager mais bon on sais tous qu'il ira a manU après la retraite de Fergui

DiosBergkamp

Il est magique Mourinho, il s' est gavé à Chelsea, achetait qui il voulait, s' est encore gavé de pognon à l' Inter et je parle même pas du Réal où son mercato dit raisonnable reste le 2° derrière City.
Aussi drôle que quand Ferguson se plaind de l' arbitrage

gunners_dz

Citation de: DiosBergkampIl est magique Mourinho, il s' est gavé à Chelsea, achetait qui il voulait, s' est encore gavé de pognon à l' Inter et je parle même pas du Réal où son mercato dit raisonnable reste le 2° derrière City.
Aussi drôle que quand Ferguson se plaind de l' arbitrage
Bah quand tu a des moyens a ta dispositions tu t'en sert ( Je parle pas de City ) a une epoque Chelsea acheter a grand coup de millions mais regarde le resultat 3 Championnat 2 FA CUP et 2 Carling je pense et maintenant ils ont un effectifs assez solide mieux fourni que nous a l'epoque j'en rigolais Drogba pour 33M€ j'en rigole moins quand il plante un but a arsenal.

TheMerse

Déjà au bout de 2 journées: 1 - Chelski, 2 - Arsenal, 3 - ManU, 4 - ManCity
M'étonnerait pas que ce soit le carré d'AS final (mais dans le désordre hein !) en fin de championnat !
Liverpool n'y arrivera pas et Tottenshit va s'écrouler avec la CL

TITI N°1

Citation de: gunners_dz
Citation de: TITI N°1MOURINHO qui se plaint de la puissance financière de MU.CITY :lmao:

http://www.skysports.com/story/0,19528,11661_6332737,00.html

Il à la mémoire courte celui la ........ca le genait pas trop quand ABRAMOVITCH est arrivé à chelsea et qu'ils achetaient tous les joueurs aux prix fort :lmao:

je le haie ce mec :grrrrr::box:
Personnellement ca me déplairai pas de le voir coaché Arsenal même si je l'aime pas trop c'est un tres grand manager mais bon on sais tous qu'il ira a manU après la retraite de Fergui
Tiens lis ca , je pense que tu l'aimeras moins après .......!!!

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1305629/Jose-Mourinho-dismisses-Arsenal-Liverpool-title-race.html
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

il peut dire ce qu'il veut moi on me demande mon avis usr la liga je dis (avant le début de saison) le barca va encore gagner :up:

gunners_dz

Bah il a pas tord, moi même je ne pense pas qu'on puisse être champion avec l'équipe qu'on a, une défense qui n'a aucun automatisme, un capitaine qui a la tête ailleurs, un Attaquant de talent mais en carton ( Bonjour les blessure ), Un gardien qui ne pourrai même pas arrêter un ballon de la taille d'une Météorite, une infirmerie toujours pleine a craquer ....

Dans le fond ManU et Che$ki sont plus fort que nous, a Arsenal de démontrai qu'ils peuvent tenir tête au gros de la PL sinon on va ce faire bouffer tout cru

Kurt

Citation de: TheMerseDéjà au bout de 2 journées: 1 - Chelski, 2 - Arsenal, 3 - ManU, 4 - ManCity
M'étonnerait pas que ce soit le carré d'AS final (mais dans le désordre hein !) en fin de championnat !
Liverpool n'y arrivera pas et Tottenshit va s'écrouler avec la CL
Clairement!! Tottenmerde est pour l'instant pas qualifié pour la CL ( bon d'accord il leur suffit d'un but au retour pour passer) mais on sait jamais.
Avec le match de Liverpool que j'ai vu hier soir, c'est clair qu'ils ont pas du tout le niveau. Et les histoires du club n'arrange pas les choses.
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

Skoxy

Liverpool vont peut être perdre Kuyt qui veut rejoindre Benitez à l'Inter

Jérôme25

Et ben,il manquerait plus que Torres et Gerrard partent et ce sera la fin :look:

MikArsha

Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

The Iceman

Citation de: SkoxyLiverpool vont peut être perdre Kuyt qui veut rejoindre Benitez à l'Inter
Ca m'étonnerait car il a dis qu'il ne pouvais plus blairer benitez...

Bouligoal

Qu'on ne me dise pas qu'il ne va pas falloir composé avec Man City cette année ! Ils seront une nouvelle fois dans le top 5 !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: TITI N°1MOURINHO qui se plaint de la puissance financière de MU.CITY :lmao:
C'est pas la première fois que tu nous le fais celui-là ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!