Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

adam

Citation de: Nono
Citation de: MikArshamoi j'adore quand même... Tu démontes sans cesse des joueurs qui ont prouvé leur valeur, et par contre tu encense d'autres qui n'ont rien prouvé... Et attention je ne dis pas ça que pour Arshavin hein, te fais pas des idées... :fou:
Enfin bon c'est ton droit après tout :)
et le \"on en reparlera à la fin de la saison\", je le garde de côté :green:
[q]Arshavin n'a rien prouvé, merci, au revoir.

Son seul fait d'arme, c'est 4 buts à Anfield.
Et avant, il a joué qu'en Russie. Super le joueur.[/q]


[q]Mais Kos est bon, celui qui a vu son match contre Liverpool ne peut pas dire le contraire.
Squillaci, à part ses blessures l'an dernier, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher. Son nom ?
Fin, je vois pas, il est meilleur que Gallas.
Ah. :/ Une uefa avec le zenith , une demi de coupe d'europe avec la russie , rien qu'au niveau du club il a plus prouvé que Fabregas car il a un plus gros palmares , car l'argument du \" il nous emmene en final  \" , bein à ce moment là Senderos a plus prouvé que Arsha.

Bein qu'il est nul. Je dis ça je dis rien parce que c'est un peu la base le niveau du joueur. :shrug:

Nono

Mais la coupe de l'UEFA, ça n'a aucune valeur, ce sont tous des clubs de seconde zone.
Ca s'est vu la saison suivante où ils se sont fait humilier en LDC.

Il y a une énorme différence entre l'UEFA et la CL.
Je préfère faire une demi ou un quart de LDC que gagner l'EL.

Après l'effet coupe d'Europe, on le connait, lors de l'Euro 2004, Baros finit meilleur buteur et fait des matchs de fou, ça en fait un grand joueur ?

Arshavin, on voit bien qu'il galère en PL, il se traine sur le terrain, même en se donnant pas à fond il est cramé en 45 minutes.

Euh, Fabregas, rien que contre la Juve, il est décisif, passeur et buteur.


Bah non, Squillaci n'est pas l'une, Seville a l'une des meilleures défenses de Liga quand il joue.

serwal

Citation de: DiosBergkamp.

Par contre Liverpool, après une année atroce ils ont :
laisser partir Riera pour Jovanovic en fin de contrat
vendu Bennayoun pour Joe Cole en fin de contrat
vont vendre Mascherano en ayant acheté Poulsen

Et je crois que c' est tout non ?
au derniers nouvelles ils sont sur Trezeguet

adam

C'est vrai qu'en liga à part le Real et le barça c'est tous des cadors en defense.

Nono

Et tu l'as vu jouer quand pour la dernière fois ? :)

adam

Citation de: NonoEt tu l'as vu jouer quand pour la dernière fois ? :)
Ramses II était encore de ce monde. :hi:

gunners_dz

C'est le grand amour entre Adam et Squillaci :love:

adam

Bein j'ai rien de spécial contre lui. C'est comme Bendtner , c'est pas de sa faute si il est nul. :shrug:

TITI N°1

Citation de: adamBein j'ai rien de spécial contre lui. C'est comme Bendtner , c'est pas de sa faute si il est nul. :shrug:
je pense que pas mal de club aimerais un attaquant qui marque autant de but que bendtner dans son ratio temps de jeu but marqué ....:D
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Bein tous ses clubs ont juste à me recruté. :P

Kurt

Avec la prestation de Liverpool hier soir, je me demande comment on a arraché le nul :look:

City était tout simplement trop fort hier. Richards :up:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

MikArsha

Nono, arrête stp avec Arshavin d'accord ? Je ne te parlais pas d'Arsha en particulier... Et tu dit qu'il n'a rien prouvé mais t'encense des mecs comme Chamakh ou Kos ? LOGIQUE ! alors arrête un peu hein ! ça en devient ridicule. :fou:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Chamakh avec Gourcuff a ramené la L1 à Bordeaux.
Arshavin, on nous l'a vendu comme l'un des meilleurs joueurs du monde, je compare donc ses performances par rapport à ça.

Arshavin va avoir 30 ans, on ne peut pas avoir la même exigence qu'avec des jeunes de 23-24 ans.
Arshavin, vous essayez de nous le vendre comme l'un des meilleurs joueurs de l'équipe, ce n'est pas le cas. C'est tout.

Chamakh et Kos, je les defends car ils ont même pas fait 10 matchs en PL, ça sert à quoi de les critiquer surtout que leurs performance ne sont pas mauvaises.

Et ça en revient sur Arshavin car tu y as fait allusion.

MikArsha

Mais arrête de comparer tout le monde avec Arshavin ! Je n'y ai pas fait allusion t'as cu ça ou ? Dés que je poste quelque chose, ça y est c'est pour Arshavin... :fou: j'ai même dit que je ne disait pas ça pour Arshavin et que fallait pas te faire des idées :roll: Mais tu le hais tellement que ça en devient maladif, tu rapportes tout à lui... Nyurabreg avait raison...
tu as le droit d'encenser les joueurs que tu veux, mais viens pas dire que les autres sont ridicules à aimer un autre joueur c'est tout ! ;)

Et je ne repolémiquerais pas sur Arshavin... si Chamakh a ramenné 1 fois la L1 à Bordeaux... Mouais. Arshavin n'a rien rammené du tout au Zenioth, c'est sûr :roll: La coupe de l'UEFA c'est rien... mouais. Bref t'as raison Nono, comme d'hab. ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Mais je le hais pas, haïr un joueur mais :lol:

Arshavin est mauvais à Arsenal 9 matchs sur 10, qu'il marque 4 buts à Anfielw pour faire 9 mauvais matchs ensuite, ça m'intéresse pas, ptet que ça plait aux footix qui se paluchent sur les vidéos sur YouTube, pas moi.

Chamakh, pour le moment, on ne peut pas juger ses matchs à Arsenal, il a juste fait deux matchs, je vois pas comment on peut.

Je prefere clairement les prestations de Rosicky, je n'ai pas le droit ?

Ce que je critique ici c'est qu'on juge des joueurs sans les connaitre.
Que ce soit Chamakh, Kos ou Chamakh, certains n'ont pas vu un seul match et ça permet de critiquer.

MikArsha

Et inversement tu te permets de les défendre alors que t'en connaît pas plus sur eux. Encore une fois c'est ton droit, bien sûr, mais viens pas me descendre quand je défends mon poulain alors... Et t'as pas à dire qu'Arshavin n'a rien prouvé quand on parle de Chamakh ou de Kos... c'est tout. C'est toi et toi seul qui en est venu encore une fois à ramener ça sur Arsha parce que je peux plus rien te dire sans que tu me rembarre sur Arsha...

Et tes histoires de paluche etc... encore uen fois tu te les garde.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Mais moi je les regarde les matchs, je matte 5-6 matchs de foot par week end, Bordeaux, je les suivais pas mal, Lorient, j'aimais bien comment ils jouaient et j'admire le coach car avec peu de moyens, il prone un football offensif.

Pour Squillaci, j'ai vu pas mal de matchs de Seville, de Lyon et de Monaco.

Bah oui, ma vie ne s'arrête pas à Arsenal, j'aime le foot, pas que la PL.

Citertu encense d'autres qui n'ont rien prouvé... Et attention je ne dis pas ça que pour Arshavin hein, te fais pas des idées... tfou
Trouve moi un autre cadre que je critique ?
CLichy mais il est vraiment moins bon depuis un an.
VP, c'est sa faculté à se blesser que je critique.

Donc oui même si tu dis le contraire là, tu sous-entendais bien Arshavin.

MikArsha

Non je parle aussi de joueurs qu'on a failli avoir, bref de toute façon t'es autant connu pour tes critiques sur ce forum que moi pour ma défense d'Arsha... on me l'a assez dit ;)
Et moi aussi je regarde les matchs monsieur, il faut que t'arrêtes de croire que tu connais mieux le foot que n'importe qui ici et que t'auras toujours raison. Et aussi de tout le temps rabaissé ce qu'à gagné Arshavin. Chamakh aurait gagné la coupe de l'UEFA tu te palucherais dessus pour reprendre ton expression ridicule. On peut même plus te répondre sans que tu rebalances sur le russe :roll: La coupe de l'UEFA est ridicule d'aprés toi, simplement parce qu'Arsha l'a gagnée :lol:

Clichy ? il a sûrement plus prouvé que Kos... VP ? c'est sa quoi ? sa faculté à se blesser... c'est vrai qu'il en fait exprés le pauvre... :lol:

Je te dit simplement que t'es pas juste et qu'en fonction du joueur soit tu taille soit l'inverse. Moi j'ai jamais démonté un joueur comme tu peux le faire.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

CiterEt inversement tu te permets de les défendre alors que t'en connaît pas plus sur eux.
Je répondais à ça car tu supposes que je ne regarde pas leur match.

Quel joueur qu'on a failli avoir, ai-je critiqué ?

Mais prouvé, ça veut dire quoi à la fin ?

Pelé a plus prouvé que tous les joueurs de notre équipe réunie, spas pour autant que tu vas le faire jouer actuellement ?

Arshavin, ça fait un an qu'il se traine sur le terrain.
Clichy, pareil.

Ouais, ils ont plus prouvé mais s'ils sont mauvais, ça change quoi ?

La concurrence sert à ça, faire bouger les culs.

Me palucher sur Chamakh, non, vu que ça sera jamais un grand buteur mais ça peut devenir un Kanu, un joueur faisant marquer les autres, permettant à l'équipe de monter, ce genre de choses.

Chuis fan d'Arsenal, si un joueur est mauvais, je le dis, les états d'âme ne te font pas gagner de titres.


Après, je critique vivement Arshavin car c'est le titulaire le plus mauvais depuis un an.

Normal que tu démontes pas de joueur vu que le joueur que t'admires tant, c'est le plus mauvais du 11 de départ.

MikArsha

Citation de: NonoMais prouvé, ça veut dire quoi à la fin ?
Pelé a plus prouvé que tous les joueurs de notre équipe réunie, spas pour autant que tu vas le faire jouer actuellement ?
ben OK alors mais dit pas qu'ils n'ont rien prouvé :fou:

Citation de: NonoNormal que tu démontes pas de joueur vu que le joueur que t'admires tant, c'est le plus mauvais du 11 de départ.
N'importe quoi... simplement je n'ai pas ton esprit critiqueur c'est tout. :green: Tu trouves Almunia meilleur qu'Arshavin ? Et pourtant je ne permets pas de dire sur lui comme tu peux le faire toi avec le russe...

Mais bon encore une fois t'as raison de toute façon, et tu lâches rien... Alors vas-y, le footix laisse tomber... Mais l'autre jour au pub ça en a fait marrer certains que tu démontes Arshavin par exemple et qu'à côté de ça Kos soit le meilleur défenseur du monde :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Son of a Gun

tiens c'est marrant, quelque soit le topic ou vous vous croisez tous les deux...le même sujet revient!!

Nono

Mais j'ai jamais dit que Kos était le meilleur défenseur du monde mais il est bon.
Toi t'as bien essayé de nous faire croire qu'Arshavin était l'un des meilleurs joueurs du monde.

Arshavin n'a rien prouvé en PL, il a fait quelques bons matchs lors de ses 6 premiers mois et basta.
Et le championnat de Russie, c'est pas le meilleur championnat du monde, loin de là.
Pour moi, on voit les limites d'Arshavin, il a joué l'Euro 2008 et la PL alors que son championnat venait de commencer donc il était frais mais il n'a aucun physique, le gars au bout de 30 minutes, il est cramé, c'est impressionnant et c'est pas 30 minutes à la Walcott en courant sans arrêt, c'est 30 minutes en marchant et en faisant une accélération, c'est flippant.

Et j'arrête là, spas la peine de continuer.

MikArsha

Je ne répondrais pas sur tes nouvelles critiques sur Arshavin, c'est pas le sujet, laisse le tranquille, je t'ai déja dit que je ne parlais pas forcément de lui.

Et tu parles du championnat russe... Parce que la L1 c'est le meilleur championnat du monde ptet ??? et la L2 aussi ?

Tout ce par quoi est passé Arshavin c'est nul, on a bien compris. Tout ce par quoi est passé Chamakh et Kos, c'est forcément mieux...

Chamakh, Kos, Squillaci, je ne les démonte pas non plus, j'aime bien ces joueurs... C'est juste ta réaction démesurée avec eux qui me fait marrer, alors que tu me reproche les miennes avec le russe... et je suis pas le seul à en rire crois moi... on m'a même conseillé : \"laisse-le tomber, ne réponds pas, il n'est même pas capable de reconnaître le talent d'arshavin alors qu'il encense des joueurs qui n'ont réellement rien prouvé\"... ça fait que 2 matchs qu'on a commencé hein :fou:

Citation de: Son of a Guntiens c'est marrant, quelque soit le topic ou vous vous croisez tous les deux...le même sujet revient!!
Ben ouais il est saoulant... à croire qu'il ne pense plus qu'à le démonter et rien d'autre... Je peux même pas lui parler d'un sujet sans qu'il m'attaque sur Arshavin :shrug:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Mais tu y as fait allusion, joue pas la victime.
En tout cas, la L1 est meilleure que le championnat Russe, ça c'est sur.

Mais quel talent d'Arshavin ?

Faut arrêter, il a rien montré depuis trop longtemps, rien à fouttre qu'il soit talentueux, il est d'abord fainéant, nonchalant, pas combattif.

Le talent vaut rien si derrière, ça ne suit pas.

Ce que les autres pensent, j'en ai clairement rien à foutre.

Et en ce qui concerne Kos, Chamakh, Squillaci, je dis juste qu'ils sont bons et qu'ils vont apporter à l'équipe.

Je sais pas, quand je vois Young, Pienaar, Malouda, ils sont tous meilleurs qu'Arshavin, même Bale actuellement.

MikArsha

LAISSE ARSHAVIN TRANQUILLE C'EST PAS LE SUJET ! Dis moi t'arrives à lire ou t'es pas encore arrivé à ce stade ? Et je croyait que tu devais pas répondre ? :green:
et non je n'en ai pas parlé, tu crois ça depuis le début, moi je te dit que non. Et adam non plus je crois bien...

Pour en finir avec ça, le talent d'Arshavin est là, arrête de toujours chercher la petite bête. Tout est nul, la ligue russe, la coupe de l'UEFA, la demi-finale de l'Euro, bref, tu dis qu'adam est de mauvaise foi ????? mais regardes toi dans une glace mon gars !!!! Dés qu'il s'agit du russe tout est nul... ya pas pire mauvaise foi que la tienne !

Ce que les autres pense, oui on a remarqué que t'en a rien à fouttre, t'es un égoïste qui pense qu'à ta gueule et on l'a bien vu, pas un remors, pas une excuse, t'as jamais tort non plus...

Alors pour en revenir au sujet, SANS PARLER D'ARSHAVIN, oui Kos, Squilacci et Chamakh sont de trés bons joueurs que j'aime bien aprés on verra ce que ça donne, tu peux pas le savoir au bout de 2 matchs (ou 0 pour Squilacci) et encore une fois c'est ta réaction par rapport à celle que tu as d'habitude avec certains joueurs qui m'a fait rire, et je suis pas le seul.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Citert attention je ne dis pas ça que pour Arshavin hein, te fais pas des idées...
Tu as été incapable de citer un joueur donc bon.

Arrête de dire que tu parlais pas d'Arshavin.

Mais oui, il a été bon des matchs mais Baros aussi, ça en fait un grand joueur ?
Un grand joueur, c'est un joueur régulier et pas que 2 coups de génie par an, c'est tout.
Si ça te suffit, tant mieux, pas moi, le fan d'Arsenal.

MikArsha

et c'est reparti sur Arshavin... TU FAIS DE L'ARSHAPHOBIE toi ! t'es vraiment buté mon gars, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi buté que toi... Arshavin aurait gagné la coupe du monde que ça serait encore pas suffisant... :fou:
Arrête de le démonter sans cesse t'es vraiment pas croyable...
Dis moi au fait ? t'en rêve pas d'Arshavin ? Parce que t'en parle plus que moi presque :thanx:

Alors NON je ne parlais pas d'Arshavin spécialement, le problème c'est que t'es tellement à fond à te déchaîner sur lui que forcément t'as pensé que j'en parlais... Forcément, tu ne fais presque plus que ça maintenant sur le forum... le démonter... Alors forcément on y a tous pensé... Mais comme je t'ai dit tu es connu pour n'être qu'un critiqueur, et ceux qui m'ont dit ça en MP se reconnaîtront.

Citation de: Nono
Citert attention je ne dis pas ça que pour Arshavin hein, te fais pas des idées...
Tu as été incapable de citer un joueur donc bon.
Tu les as dit toi même, VP, Clichy et j'en passe, comme je te l'ai dit t'es connu pour tes critiques de toute façon.

Alors encore une fois :
Citation de: MikArshaAlors pour en revenir au sujet, oui Kos, Squilacci et Chamakh sont de trés bons joueurs que j'aime bien aprés on verra ce que ça donne, tu peux pas le savoir au bout de 2 matchs (ou 0 pour Squilacci) et encore une fois c'est ta réaction par rapport à celle que tu as d'habitude avec certains joueurs qui m'a fait rire, et je suis pas le seul.
Merci donc de revenir au sujet sinon j'alerte la modération parce que les critiques incessantes sur Arshavin que tu fais à chaque fois que j'écris le moindre post ça commence à bien faire.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Guivarch a gagné la CDM, ça en fait un grand joueur ?

Mais rien à foutre que les autres t'envoient des MP, t'as besoin des autres pour te justifier ?

VP, ce sont ses blessures que je critique.
CLichy est moins bon depuis un an donc oui, on le critique.

Je vois pas le souci.

Nan moi, je sais faire la part des choses, j'ai pas besoin de faire un break car on a trop critiqué mon chouchou.

MikArsha

Citation de: NonoNan moi, je sais faire la part des choses, j'ai pas besoin de faire un break car on a trop critiqué mon chouchou.
Le break c'était pour que les tensions s'appaisent. Mais décidément tu ne comprends rien... et comme t'en a rien à fouttre tu continues. Et pour \"rien à fouttre\", c'est ton mot préféré ? Parce que t'en a toujours \"rien à fouttre\" des autres on a bien remarqué, ya que le petit avis de monsieur qui compte c'est ça hein.

Citation de: NonoGuivarch a gagné la CDM, ça en fait un grand joueur ?
tu te contredit toi même alors... parce que la coupe de l'UEFA tu disait que c'était rien du tout... Mais alors qu'est-ce qui est quelque chose pour toi ? Gagner la L1 ???? Laisse moi rire...

RETOUR AU SUJET MAINTENANT.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Gunnerski

Nono vs Mika : Episode 2955 :green:
Du direct live. :up::D

*fait péter le pop corn*