Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TheMerse

Ils ont un début de saison rêvé en ne jouant que de \"petites\" équipes....qu'ils en profitent, ça ne durera pas....

gunner597

Citation de: TheMerseIls ont un début de saison rêvé en ne jouant que de \"petites\" équipes....qu'ils en profitent, ça ne durera pas....
ils jouent City fin Septembre d'ici la je crois qu'il y aura que des victoires

gunners_dz

Incroyable Chel$ki un autre carton !!!!! + 12 en deux matchs :wtf::wtf:

Vince

De toutes façon ce sont eux les grands favoris, c'est pas une surprise.

TheArmoury

Ah bon ? Je croyais qu'ils étaient trop vieux :P
Je taquine :thanx:

Bouligoal

Citation de: thegunners31
Citation de: BouligoalPetite déclaration pour expliquer qu'on ne peut pas se payer (et payer) Given ! :P
Si c'est à moi que tu parle , ben non c'est pas une déclaration pour expliquer quoi que ce soit :sorry:
Non je parlais de Wenger ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: TheMerseIls ont un début de saison rêvé en ne jouant que de \"petites\" équipes....qu'ils en profitent, ça ne durera pas....
Oui enfin gagner 6-0 à Wigan c'est pas une évidence ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

The Iceman

Citation de: Bouligoal
Citation de: TheMerseIls ont un début de saison rêvé en ne jouant que de \"petites\" équipes....qu'ils en profitent, ça ne durera pas....
Oui enfin gagner 6-0 à Wigan c'est pas une évidence ...
Excuse moi mais Blackpool leur on mit une sacrée branlée 4-0 chez eux quand même ! :lmao:

RedArmy

magnifique debut de saison de WIGAN...0-4 face a BLACKPOOL , 0-6 face a Chelski... :lager: la saison va etre longue du cote du DW Stadium!!!

Vince

Ils ont gardé les tongues ou quoi?

TITI N°1

deux victoires 6/0 de chelsea qui demarre sa serie de match \"facile\" (merci la FA) de manière assez impressionnante

ils sont encore partis pour battre des reccords ceux la :grrrrr: 12 buts lors des 2 premiers match de la saison c'est surement du jamais vu :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

Ils jouent de petites équipes et ont de la réussite pour débloquer le match...avant cela, Wigan faisait presque jeu égal....après, ils n'ont pas serré derrière et se sont pris une rouste...j'aimerais bien que ces équipes là fassent pareil contre nous mais en général à 1  ou 2-0, c'est tout le monde derrière...

gunner597

j'ai écouté l'After ils étaient dégouté qu'Arsenal et Chelsea marquent 6 buts que c'étaient n'importe quoi d'ailleurs un mec dit ouais c'est nul regardez en allemagne les scores sont sérrés j'ai rigolé y a qu'a regarder le match du Werder,Sankt pauli,le kaiserslautern..  et aprés y a eu l'argument que je deteste le plus y a pas de défenseur,pas de gardien,pas d'attanquants  (en meme temps en france y a pas d'attaquants lol) j'attends que le barca et le real font la meme chose

TheArmoury

Villa est entrain de coulé à St Jame's Park :lager:
3 à 0 :hi: Pourtant ils ont pas mal d'ocas (dont un péno manqué) ...

gunner597

étonnant ce score, RVP Ireland joue ?

darren

Citation de: gunner597étonnant ce score, RVP Ireland joue ?
oui
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

Citation de: gunner597j'ai écouté l'After ils étaient dégouté qu'Arsenal et Chelsea marquent 6 buts que c'étaient n'importe quoi d'ailleurs un mec dit ouais c'est nul regardez en allemagne les scores sont sérrés j'ai rigolé y a qu'a regarder le match du Werder,Sankt pauli,le kaiserslautern..  et aprés y a eu l'argument que je deteste le plus y a pas de défenseur,pas de gardien,pas d'attanquants  (en meme temps en france y a pas d'attaquants lol) j'attends que le barca et le real font la meme chose
sur RMC y a que des BUSES
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: TITI N°1
Citation de: gunner597j'ai écouté l'After ils étaient dégouté qu'Arsenal et Chelsea marquent 6 buts que c'étaient n'importe quoi d'ailleurs un mec dit ouais c'est nul regardez en allemagne les scores sont sérrés j'ai rigolé y a qu'a regarder le match du Werder,Sankt pauli,le kaiserslautern..  et aprés y a eu l'argument que je deteste le plus y a pas de défenseur,pas de gardien,pas d'attanquants  (en meme temps en france y a pas d'attaquants lol) j'attends que le barca et le real font la meme chose
sur RMC y a que des BUSES
c'est pas faux :D

Merci darren

gunner597

5-0 pour Newcastle incroyable Villa s'effondre complétement

regardez la 26eme secondes
http://www.101greatgoals.com/videodisplay/6643767/

TheArmoury

6-0 :wtf:

C'est le score du week-end :D

gunner597

Citation de: RVP_116-0 :wtf:

C'est le score du week-end :D
18 buts en 3 matchs :lmao:

TheMerse

On va battre des records de but en cette journée non ?

serwal

Citation de: gunner5975-0 pour Newcastle incroyable Villa s'effondre complétement

regardez la 26eme secondes
http://www.101greatgoals.com/videodisplay/6643767/
j'ai cru voir un salut hitlerien

TheMerse

Non j'ai pas l'impression que ce soit ce genre de salut...t'as repéré quoi gunners597 ?

gunner597

Citation de: TheMerseNon j'ai pas l'impression que ce soit ce genre de salut...t'as repéré quoi gunners597 ?
comme serwal..

RedArmy

AU MOINS il va se raser la moustache Joey Barton maintenant...il avait dit qu il ne la raserait pas jusqua la premiere victioire de Newcastle!!

adam

Moi je pense comme Serwal. Avec sa main gauche il fait la moustache et l'autre le salut. :shrug:

TheArmoury

Un salut Hitlérien c'est le bras droit tendu et non le bras gauche ... donc voilà fausse polémique ;)

TITI N°1

il devait pas être blessé 3 semaines EVRA ????

encore du PIPO de la part de FERGUSON :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

J'allais dire ! Vince doit-être déçu :P
Du coup il sera bien suspendu pour l'EDF comme il se doit :)

Boum but de Scholes ! Il est trop vieux :lmao: