Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TheMerse

C'est vraiment hallucinant qu'un joueur comme Bellamy signe pour un club de D2 :wtf:

Ok il est peut-être ingérable au sein d'un groupe ainsi que sur le terrain mais franchement il est bourré de talent et il ne lâche jamais rien !

DiosBergkamp

Aston Villa se sur-méga-over gave

Vince

Bellamy à sa place dans au moins 15 Clubs de Premier league, ridicule de le voir en Championship.

gunner597

apparement City a quasiment bouclé son mercato y a toujours la rumeur d'Ibra a City ..

Guillaume59

Citation de: VinceBellamy à sa place dans au moins 15 Clubs de Premier league, ridicule de le voir en Championship.
2 sons de cloche pour le fait qu'il parte à Cardiff :
1. City ne voulait plus de lui, et en même temps ne voulait pas qu'il parte pour un autre club de PL
2. Bellamy souhaitait se rapprocher de femme et enfants qui étaient restés à Cardiff.....
:shrug:

Bouligoal

Citation de: VinceBellamy à sa place dans au moins 15 Clubs de Premier league, ridicule de le voir en Championship.
Il n'a pas fait un choix de carrière. Il s'est rapproché de sa femme et des enfants, voilà tout ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Il va se ballader en championship ! Ptain merde quel gâchis un tel joueur en D2 :fou:

fabrice17

il paie son caractere execrable !!!!!!! :/

Bouligoal

Citation de: fabrice17il paie son caractere execrable !!!!!!! :/
Je crois que ca n'a rien à voir ! Là il paie surtout la gestion du club à coup de millions et la nouvelle règle des 25 joueurs ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

je sais pas si on a parlé mais Blackburn pourrait se faire racheter (si c'est pas deja le cas) par un homme d'affaire indien..il voudrait faire venir Beckham et aurait un budget transferts de 100M£

j'ai peur que ce championnat marche sur la tete ca va devenir un monoply géant

TITI N°1

moi j'attends juste que tous ces milliardaires se lassent de ce petit job de \"blanchiement d'argent\" car il faut pas se tromper, c'est du blanchiement d'argent rien de plus.

déjà on à Abramovitch qui commence à fermer le robinet en supprimant bon nombre de prime à ses joueurs cela à d'ailleur fait grand bruit du coté de chelsea et on voit aussi que sur le marché des transferts c'est fini les chelsea depensant des 100%£...

bref, un jour tous ces clubs seront en faillite vous inquietez pas .....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

j'attends ça aussi et je pensais que ça n'aurait pas duré aussi longtemps, mais ça finira bien par craquer

Vince

[large]Wenger - Les salaire de Man City sont inabordables[/large]

\"Le problème maintenant, c'est comment faire pour se débarrasser de joueurs?
Vous ne pouvez pas vous débarrasser de joueurs quand la différence entre les deux Clubs est tellement énorme que personne ne peut payer le même salaire. Je ne sais pas combien leurs gardiens touchent chaque année. Il faut payer le joueur qui part.


On ne peut pas être surpris car on savait, une fois qu'Abu Dhabi a acheté City, à un moment donné ils dépenseraient des centaines de millions. N'oubliez pas qu'ils ont essayé d'acheter Kaka il y a un an et demi. On ne peut pas être surpris maintenant si ils dépensent de l'argent. En fait, on le serait si ce n'était pas le cas.

Mais ils doivent avoir un plan derrière ça. Mancini n'est pas stupide. C'est un gars intelligent et il a une idée derrière la tête quand il achète des joueurs.\"

gunner597

je crois que Yaya Touré gagne 200K/semaine

we are the Arsenal !

Ils sont devenu aussi dégoutant que Chelsea avec leur argent City :mad:

thegunners31

C'est le genre de club qui me dégoute :board: il ne font pas de l'argent avec le foot mais du foot avec de l'argent :rouge:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Bouligoal

Petite déclaration pour expliquer qu'on ne peut pas se payer (et payer) Given ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

et oui c'est la dure réalité d'arsenal

incapable de recruter des très bons joueurs confirmés qui jouent déjà en angleterre ( sauf des joueurs un peu moins bon voir mauvais que les autres clubs ne veulent plus \"genre silvestre, gallas et j'en passe)..
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

TITI, personne ne peut se payer Given. Man City va le prêter à un Club quelconque qui ne rivalise pas avec eux et où son salaire sera pris en charge par City. Tu crois vraiment qu'ils auraient accepté de lacher Given à Man Utd ou Chelsea??

TITI N°1

A bon ??

donc en gros tu es en train de me dire que les joueurs de City \"surpayés\" ne pourront pas trouver d'autres clubs en angleterre car trop cher et City ne voulant pas renforcer la conccurence....

ben ils ont interet à ce bouger le cul de vendre à l'étranger alors, car aujourd'hui ils ont encore 34 joueurs pro dans leur éffectif et les 9 joueurs qui vont rester sur la touche vont surement pas aimer.............
229 buts ............en attendant janvier 2013.

thegunners31

Citation de: BouligoalPetite déclaration pour expliquer qu'on ne peut pas se payer (et payer) Given ! :P
Si c'est à moi que tu parle , ben non c'est pas une déclaration pour expliquer quoi que ce soit :sorry:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

y'en a bien qui accepteront de toucher leurs gros salaires pour regarder les matchs en tribune.

adam

Citation de: VinceTITI, personne ne peut se payer Given. Man City va le prêter à un Club quelconque qui ne rivalise pas avec eux et où son salaire sera pris en charge par City. Tu crois vraiment qu'ils auraient accepté de lacher Given à Man Utd ou Chelsea??
Si un de ses deux clubs aurait vraiment besoin d'un gardien , ils auraient fait le forçing et l'aurait eux.

A10GunnerFan

Et aller hop victoire de Chelsea à nouveau 6-0 ce soir avec un hat-trick de Drogba :sad:
Y en a marre, ils ont un calendrier facile. Alors qu'ils étaient en plein doute et 4 défaite d'affilés il se tape des matchs faciles pour se mettre en confiance :mad:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Citation de: A10GunnerFanEt aller hop victoire de Chelsea à nouveau 6-0 ce soir avec un hat-trick de Drogba :sad:
Y en a marre, ils ont un calendrier facile. Alors qu'ils étaient en plein doute et 4 défaite d'affilés il se tape des matchs faciles pour se mettre en confiance :mad:
on peut prendre le probléme a l'envers Chelsea jouera tous les gros d'un seul coup ou sur une courte période ..

A la mi temps
Tottenham méne 2-1 face a Stoke (a Stoke) quel 2nd but de Bale
Everton méne 1-0 face aux Wolfves
le reste 0-0

gunner597

Score final

Birmingham 2-1 Blackburn
West Ham 1-3 Bolton
Stoke 1-2 Tottenham
West Brom 1-0 Sunderland
Everton 1-1 Wolves

Gunnerski

On est premier !!!



([small]provisoirement[/small] :green:)

aden94

Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Nono


gunner597

voila Chelsea a gagné 6-0 en 2 match différence de buts +12 :look: