Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: TheMerseJe crois que c'est parce qu'il a eu vent du départ de Milner (qui devrait se concrétiser cette semaine) et il n'acceptait pas que le club laisse partir ses meilleurs joueurs...
exactement, sa direction est ouverte au depart de Milner voir même A.YOUNG si une grosse offre arrive tout ca alors qu'il n'ont recruté personne, je pense que c'est ce qui à fait péter les plombs à leur entraineur...!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

A Young partant ???? si c'est pour venir chez nous (je sais je rêve) et remplacer arsha ce serait bon :P

Nono

Ho putain oui. :love:

Shapeshifter

Citation de: gunner4lifeA Young partant ???? si c'est pour venir chez nous (je sais je rêve) et remplacer arsha ce serait bon :P
Ouais mais on est trop pourvu à ce niveau là mais sinon ça m'aurait clairement fait plaisir d'avoir Young à Arsenal.
Shapeshifter -

Vince

Young va rester à Villa. Par contre on parlait du départ de Friedle et Agbonlahor.

TheMerse

Citation de: VinceYoung va rester à Villa. Par contre on parlait du départ de Friedle et Agbonlahor.
Si vraiment ces deux là partent + Milner, ça va leur faire tout drôle :look::look:

Vince

Maradona veux le poste à Aston Villa :lol:

RedArmy

Citation de: VinceMaradona veux le poste à Aston Villa :lol:
Sauf que A.Villa lui a dit d'arreter de rever!!

sinon, Brad Jones, la doublure de Schwarzer en sélection, devrait signer a LIVERPOOL!!! Je crois que Hodgson a été traumatisé par Reina hier et s'est dit qu'il lui faudrait un peu de concurrence


Symon

:wtf: alan smith joue encore à newcastle!

Clichy22

c'est fou c'était un bon buteur a leeds et là il est millieu défensif!!

clarck59

Et 1/0 pour ManU, but de Berbatov

Symon

Citation de: Clichy22c'est fou c'était un bon buteur a leeds et là il est millieu défensif!!
il y a deux ans il jouait deja milieu.bon bah newcastle completement acculé....

gunner597

Citation de: clarck59Et 1/0 pour ManU, but de Berbatov
une défaite de MU me ferait bien dormir mais faut pas rêver :D..

TITI N°1

2/0 la messe est dite

Mu et Chelsea qui debute A DOMICILE contre des promus ............... rien de plus facile pour demarrer un championnat hein ... le hazard fait bien les choses quand même ...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Liverpool ils sont pas vernit, ils vont jouer Man City pour la seconde journée.

TITI N°1

oui mais c'est un peu la tradition depuis quelques années, Mu et Chelsea sont toujours les mieux lotis comme par hazard...

j'ai toujours en travers de la gorge notre mois de folie l'an passé avec VILLA/MU/CHELSEA/LIVERPOOL/SPURS
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam


Symon

ouai mais ca va le prochain gros match est au mois d'octobre

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1oui mais c'est un peu la tradition depuis quelques années, Mu et Chelsea sont toujours les mieux lotis comme par hazard...

j'ai toujours en travers de la gorge notre mois de folie l'an passé avec VILLA/MU/CHELSEA/LIVERPOOL/SPURS
Ca nous est arrivé 2/3 ans de suite :shrug:

adam

Respect à bouli qui m'avait predit un 1-1 hier et un 3-0 ce soir. :respect:

MattHENRY

Citation de: TITI N°12/0 la messe est dite

Mu et Chelsea qui debute A DOMICILE contre des promus ............... rien de plus facile pour demarrer un championnat hein ... le hazard fait bien les choses quand même ...
Ce sera encore pire lors de la dernière journée si on joue le titre (certes à domicile) contre Liverpool !

gunner4life

Citation de: TITI N°1oui mais c'est un peu la tradition depuis quelques années, Mu et Chelsea sont toujours les mieux lotis comme par hazard...

j'ai toujours en travers de la gorge notre mois de folie l'an passé avec VILLA/MU/CHELSEA/LIVERPOOL/SPURS
t'as oublié les tirages pour la cup, toujours au profit de chelsea et Man U, que des équipes de seconde zone, rarement des gros avant les 1/4 ou 1/2.

encore une fois on a encaissé pendant que eux ont fait un match sans encaisser :mad:

RedArmy

Citation de: MattHENRY
Citation de: TITI N°12/0 la messe est dite

Mu et Chelsea qui debute A DOMICILE contre des promus ............... rien de plus facile pour demarrer un championnat hein ... le hazard fait bien les choses quand même ...
Ce sera encore pire lors de la dernière journée si on joue le titre (certes à domicile) contre Liverpool !
ca marche pas comme ca en PRL MattHenry, les calendriers ne sont pas tout simplement inversés , on jouera a Fulham pour la dernière journée, Chelsea a Everton et Man U accueillera Blackpool!!

Vince

Barton avec la moustache :respect: :lol:




adam

Les chaussettes de Man U on dirait des chaussures de Cow-boy. :shrug:

Gutierrez et Caroll des dcé Cheveaux de course ! :wtf:

Bouligoal

Citation de: adamLes chaussettes de Man U on dirait des chaussures de Cow-boy. :shrug:

Gutierrez et Caroll des dcé Cheveaux de course ! :wtf:
Adam, peux tu me dire le score final entre Man U et Newcastle ? :green: :green: :green:

Edit : C'est bon, tu l'as déjà souligné ! :D :D :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: RedArmysinon, Brad Jones, la doublure de Schwarzer en sélection, devrait signer a LIVERPOOL!!! Je crois que Hodgson a été traumatisé par Reina hier et s'est dit qu'il lui faudrait un peu de concurrence
Oui enfin c'est pas Brad Jones qui va faire de la concurrence à Reina hein ^^
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kurt

Et Giggs, le vieux de la vieille qui marque encore :green:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

DiosBergkamp

Apparement les joueurs de Newcastle garderont la moustache jusqu' à leur première victoire

RedArmy

Bellamy a surpris son monde en rejoignant sa ville natale, le club de Championship , Cardiff...Pret d'1 an!!!





Dans le meme temps, JAMES MILNER signe pour City pour 26M£+ Ireland qui fait le voyage dans le sens inverse (vers Aston Villa)!!!!