Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TheArmoury

Pourquoi cette règle sera caduc en janvier ? Pourquoi ne pas l'appliquée pendant toute la saison :shrug:

Robert P.

Oui,j avoue également ne pas avoir tout compris sur ce coup là????

Vince

Citation de: RVP_11Pourquoi cette règle sera caduc en janvier ? Pourquoi ne pas l'appliquée pendant toute la saison :shrug:
Ils se sont trompé, c'est pour toute la saison. Ce qu'ils ont voulu dire peut-être c'est qu'ils peuvent modifier leur liste de 25 joueur en Janvier.

Robert P.

Oki,merci....
ça peut être intéressant comme système et surtout ça va en obligé certain a faire des concessions!!!

gunner597

Liverpool a signé Luke Young pour 2,5M£ (il vient d'aston villa)

Franchement ils font peur les reds ..

Vince

Citation de: gunner597Liverpool a signé Luke Young pour 2,5M£ (il vient d'aston villa)

Franchement ils font peur les reds ..
:lmao: C'est clair ça fais peur, le mec n'était plus assez bon pour Aston Villa :lol:

Nono

Il a du confondre avec Ashley Young :na:

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: gunner597Liverpool a signé Luke Young pour 2,5M£ (il vient d'aston villa)

Franchement ils font peur les reds ..
:lmao: C'est clair ça fais peur, le mec n'était plus assez bon pour Aston Villa :lol:
non j'ai pas confondu lol mais quand je vois les mecs qui partent ou vont partir et les recrues je serais supporteur des reds je serai inquiet

Vince

Le jeune Darby il peut partir ailleurs alors. Ca confirme que Hodgson ne fera pas du tout confiance aux jeunes joueurs de l'Academy et de la Reserves.

Bouligoal

Ben je pense qu'on a du lui imposer des résultats rapidement ! En gros, pas de patience accordée !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: VinceLe jeune Darby il peut partir ailleurs alors. Ca confirme que Hodgson ne fera pas du tout confiance aux jeunes joueurs de l'Academy et de la Reserves.
franhcement les reds ont pas compris leur erreurs ils ont 2 supers joueurs le reste pour moi c'est trés moyen bon mainteant y a Joe Cole

Nono

Et Carragher, il va encore jouer ?

gunner597

Citation de: NonoEt Carragher, il va encore jouer ?
a priori oui

Ramsey420

Carragher :wtf:  et il a le droit de jouer avec son déambulateur ? :D:P

Vince

Il joue en super vétérans (60 ans et +) :lol:
N'empêche les super vétérans dans mon Club sont d'un super niveau :respect:

Ramsey420

Ca y est les scums ont lancés leur mercato :

Citer[large]Redknapp recrute un âne[/large]


28 juillet 2010
Harry Redknapp tient absolument à renforcer son équipe, histoire d'être compétitif en Ligue des Champions et d'être course pour le titre en Angleterre.

Et l'entraineur de Tottenham tient sa pépite : Anapka. Il s'agit d'une ânesse très connue outre-Manche après avoir été maltraitée par son propriétaire russe. Harry Redknapp, qui adore les animaux, a donc décidé de recueillir la pauvre Anapka : «  Si ça ne tenait qu'à moi, je mettrais cet idiot en prison. Il devrait être poursuivi pour ce qu'il a fait. Si un être humain est forcé à faire des choses contre sa volonté, alors le responsable est sanctionné. Les animaux méritent la même protection. Je lis constamment des choses sur des animaux dont on abuse, frappés à mort, utilisés pour des sports illégaux, etc... ça me rend malade, et triste ».

Reste à savoir quel poste occupera Anapka aux Spurs.

source : SoFoot.com
:lmao:


Robert P.

:lmao::lmao::lmao:

du pure Scum,enfin 1 recrue a leur image:green:.....   :up:

Vince

C'était ça où Brigitte Bardot! :lol:

MattHENRY

Ouah c'est vrai, j'avais zappé que tottensh*t va peut-être jouer la C1 cette année incroyaaaaable :green: D'habitude il la regarde qu'à la télé :D

gunner597

ils sont pas encore en C1 :P

Ramsey420

Mark Hughes aurait accepté l'offre de Fulham et devrait donc devenir leur nouveau manager selon The Guardian

serwal

Citation de: Ramsey420Mark Hughes aurait accepté l'offre de Fulham et devrait donc devenir leur nouveau manager selon The Guardian
:mad: je le deteste une vrai pourriture et moi qui croyait qu'on allait plus le voir ce f¤¤¤¤¤¤ WANKER :box:

gunner597

sinon City serait sur le point de finaliser le transfert de Balotelli pour 24M£

KunAgüero

Y'a eu Bridge + Wright Phillips + Bellamy. Puis Tevez + Adebayor + Touré + Lescott.

Maintenant c'est Kolarov + D.Silva + Boateng + Y.Touré + Balotelli voir Milner

Sachant que des joueurs comme N. De Jong + Patrick Vieira + Gareth Barry + Vincent Kompany + Jo + Adam Johnson + Pablo Zabaleta + Santa Cruz sont arrivé depuis L'Abu Dhabi Group .... Ca fait 20 recrues en 4 mercatos, 20 recrues en 2 saisons :wtf::respect::lmao:

Pour  l'instant ca ne marche pas beaucoup mais je les vois bien dans les trois premier cette saison. Un Kolarov, un touré pour sentineelle, Un tevez servi par Silva, Bellamy sur ses cotés, Johnson en supersub, Faut faire gaff'

Si eux finisse troisième Arsenal remporte le titre :ascfr: (c'est pas mathématique, c'est juste que les Gunner leur sont bien supérieur sur une saison).

adam

Une equipe PES. :shrug:

gunner597

vous vous rappellez des galactiques ils ont empliez les satrs et n'ont gagnés qu'1 LDC .. ce ne sont que des noms pour l'instant j'attends de les voir a l'oeuvre

adam

Les galactiques n'ont meme pas gagné de LDC , la derniere LDC du real c'est 2002 et encore il n'y avait que Zidane des fameux galactique.

KunAgüero

Citation de: adamUne equipe PES. :shrug:
FIFA je dirais :lager: Y'a que dans FIFA ou tu peux revendre Kolo Touré 115M, Gallas 105, et faire grimper Nasri et V.Persie a une valeur marchande de 95M€ :lmao::lmao:

Sinon oui c'est une équipe de jeux vidéo, mais je suis désolé, ils sont quand meme plus appréciable que Chelsea je trouve. J'aime bien ce avec quoi ils ont commencé leur folie dépensière : des joueurs dont less cluibs ne voulaient plus. Bridge, Santa Cruz, Kolo, Tevez dans une certaine mesure, Adebayor dans une certaine mesures, Vieira ... Ca j'appréciais.

De l'autre coté y'a eu le délire d'acheter les \"très bon joueurs dont tous les clubs connaissent la valeur intrinsèques, et que tout le monde apprécierais\" C'est a dire les Silva, Yaya Touré, Boateng,Kolarov, et très très bientôt Balottelli et James Milner ... Ca gâche leur image je trouve, il achètent ces joueurs a des prix complètements excessifs, pour griller la priorité sachant qu'il ont du fruc en ilimité (:lmao:) et en ressort des transfert minimum 26M€. :/ Ca dégoute un peu :lager:

Surtout si ils obtiennent ds résultats :wtf: J'aimerais bien les voire remporter la Premier League juste pour me fendre la poire en lisant les réactions du monde du football :lmao::lmao::lmao::lol::lol::lol:

gunner597

Citation de: adamLes galactiques n'ont meme pas gagné de LDC , la derniere LDC du real c'est 2002 et encore il n'y avait que Zidane des fameux galactique.
pour moi les galactiques sont Figo,Zizou et Ronaldo arrivés en 2001,2001,2002 (ronaldo n'était pas la) mais ZZ et figo étaient la et la campagne des glactiques avaient été amorcés par figo ..