Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Gunnerski

Un supporter de Chel$ea m'a dit que Cech et Alex était absent pour au moins un mois, c'est vrai ? :cheers:

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nono

City me fait clairement peur pour la saison prochaine.

gunner597

City vient de signer le latéral gauche de la Lazio A.Kolarov pour 19M£

Symon

Citation de: NonoCity me fait clairement peur pour la saison prochaine.
c'est clair....ils seront dans le big 4  la je pense...

gunners62

city vient de s'incliné fasse au sporting 2-0 :D
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Gunners_For_Life_89100

Ca m'indigne de voir tout ca, les club devraient appartenir aux supporters et non pas a ces mange grains de multi milliardaire, y'a plus d'enjeux quand la donne est faussée... Honte a eux!!! j'éspère ces clubs de prostitués tomberont plus vite qu'ils sont montés :down: Arsenal, le seul club encore crédible dans cette supercherie... :ascfr:

gunner597

Ferdinand OUT 6 semaines
Cech,Alex 1 mois
pfff faut prier qu'on a pas de blessés dans les semaines a venir

gunners_dz

Citation de: gunner597Ferdinand OUT 6 semaines
Cech,Alex 1 mois
pfff faut prier qu'on a pas de blessés dans les semaines a venir
Drogba 3 semaines aussi

gunner4life

attendez, nous ça va arriver :D

Roro60

Et Torres ça en est où ? Puisque bon les Reds seront un peu nos premiers adversaires :)

Vince

Il a de grandes chances de rester, je vois pas où il peut aller.

adam

Il est blessée, il est incertain pour le premier match. ;)

Pour vous faire patientez : :cool:

TheArmoury

Va pas être facile de voir les matchs amicaux après ce trailer (:love:) :sad::green:

gunner007

Ouh là là, on dirait la BA d'un film ! Trop fort !!! :up::up::up: Je vais m'en inspirer pour mon boulot tiens...;)

TheMerse

Excellent !!! Ils sont où les scums dans tout ça ??? :lmao::lmao::lmao:

Vince



A noter quand même la nouvelle défaite de Man City en amical contre les New York Red Bulls de Thierry Henry. Score final 2-1, Henry n'a joué que la première mi temps.

Gunnerski

La différence de taille. :lmao:

Bouligoal

Remonte tes chaussettes Titi !!!!!!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

serwal

La bourde du gardien de Chelsea( turnbull) :lmao:


Ramsey420

:lmao: ah ouais pas mal dans le genre

Vince

Nous on est pas du tout touché par cette règles des 25 mais les autres sont bien gêné, et pas mal de joueurs - pas des plus mauvais - sont poussé vers la sortie

- Man Utd : Hargreaves
- Chelsea : Carvalho, Deco
- Man City :  Bellamy, Santa Cruz, Ireland, Robinho, Jo, Caicedo, Garrido
- Tottenham : Woodgate

...

gunner597

surtout City ils vont vendre a perte et en plus certains voudront pas partir facilement (s'ils ont des salaires confortables ..)
Sinon Macherano serait très proche d'un départ pour l'Inter (les médias parlent de 30M€) en tout cas les Reds s'affaiblissent vraiment

adam

Riera également va ou est parti de liverpool.

gunner597

Riera servait a pas grand chose .. il est parti a l'Olympiakos

je viens de voir que West Ham pourrait vendre Scott Parker a Tottenham pour ..... 15M£ :lmao::fou:

TITI N°1

Tottenham ils sont sur tous les joueurs à vendre comme chaque année

mais avec DROOPY comme entraineur ca risque d'être pire car lui il est connu pour être l'entraineur le plus depensier de la 1er league..
229 buts ............en attendant janvier 2013.

neim1218

Et si la saison à venir de Premier League était déjà jouée depuis septembre dernier ? C'est à cette époque que les membres du bureau de la Premier League ont validé une nouvelle règle dont les effets sont en train de se faire ressentir par les formations professionnelles anglaises. La règle est pourtant simple : il faut désormais limiter les effectifs à 25 joueurs. Parmi ces 25 joueurs, huit doivent avoir obligatoirement passé au moins 3 ans dans un club anglais ou gallois avant l'âge de 21 ans (joueurs formés au club ou qui ont connu plusieurs centres de formation). Un nombre illimité de joueurs appartenant à cette catégorie pourront être ajoutés au groupe de 25. Cette règle doit être appliquée jusqu'en janvier par tous les clubs de Premier League.

Et c'est peu dire que cela embarrasse considérablement certains d'entre eux, et notamment les grosses écuries très dépensières. Ainsi, plusieurs entraîneurs ont déjà intégré l'éventualité de « bannir » le temps de quelques mois certains membres de leur effectif. À Tottenham, Harry Redknapp, dont le groupe trop élargi ne correspond pas au nouveau dogme de la Ligue, a décidé de se passer de Jonathan Woodgate, l'ancien défenseur du Real Madrid, au cas où son effectif ne devait pas bouger d'ici la reprise du championnat. Sir Alex Ferguson, lui, envisage d'exclure temporairement Owen Hargreaves et Anderson du début de saison de Manchester United. Le lien entre tous ces joueurs ? Ils sont tous blessés et ne pourront pas reprendre le chemin des terrains avant quelques mois encore.

Autre club à être concerné : Manchester City. Avec un groupe actuel de 33 joueurs, les Citizens explosent les compteurs et se voient contraints soit d'éliminer 8 joueurs jusqu'en janvier ou de se dépêcher de vendre à tour de bras. Le dégraissage prévu tarde pour le moment à prendre forme et beaucoup espèrent que cela tournera à la braderie estivale. Quant à Chelsea, il ne compte que 4 joueurs à avoir passé au moins 3 ans en Angleterre avant leurs 21 ans.

Cette mesure est bien évidemment destinée à protéger la formation anglaise. Et elle n'a pas été prise à la va-vite après la Coupe du Monde décevante, mais depuis septembre dernier, preuve que la réflexion sur le football national avance pas à pas. Meilleur championnat d'Europe, voire du monde, avec la Liga, la Premier League veut donc faire la part belle aux jeunes joueurs anglais pour qu'ils puissent eux aussi goûter aux joutes dominicales et pourquoi pas les aider à incarner le futur de la sélection aux Trois Lions.

source foot mercato
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Vince

:wtf::wtf:[large]The Premier League title is ours!![/large] :cool::cool::cool::cool: :green:


gunner4life

arsenal répond très bien à cette nouvelle règle, peut être que le corps arbitral changera légèrement d'hatitude vis à vis d'arsenal quand on jouera avec gibbs, wilshere, lansbury, JET, freeman.....en tout cas il est clair qu'il faut mettre un frein aux clubs comme city qui va encore embaucher ballotelli pour 30 millions € :fou: