Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TheArmoury

Leur défense c'est pas ce qui se fait de mieux ... Kolo n'est plus tout jeune ;)
Si à chaque mercato il change 3/4 joueurs la mayonnaise va à voir du mal à prendre ! Moi je m'inquiète pas pour qu'on soit dans le big 4 la saison prochaine :)

Puis va falloir qui vendent des joueurs vu leur effectif pléthorique ^^

serwal

Citation de: basketteur12Qu'est ce que vous pensez de la nouvelle équipe de Manchester City? Big 4 or not?

           Adebayor
                      Tevez

       Silva             SWP  
              Barry
                     Yaya

Bridge                         Garrido  
          Lescott     Kolo

                    Given


...
Garrido c'est un ariere gauche non?

moi je verait plus ca

   tevez     Adebayor   adam johnson

                   Silva

             Barry   Yaya toure  

Kolarov  Kompany  Kolo  Boaeteng
                    Given

DiosBergkamp

Kolarov est meilleur que Bridge, ça c' est sur.

gunner597

ils auront un probléme avec le latéral droit parce que Boateng c'est clairement pas un latéral droit pour moi l'équipe qui peut se faire du soucis c'est Liverpool

Vince

Citation de: basketteur12Big 4 or not?
J'ai envie de dire Big or no :P


MikArsha

Citation de: Vince
Citation de: basketteur12Big 4 or not?
J'ai envie de dire Big or no :P

http://www.debarena.com/fr/img/user_pics/user136.jpg
:lmao: :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Ramsey420


we are the Arsenal !

:lol: Fort Vince, il est même parti chercher une image pour illustrer son jeu de mot :respect:

Vince

y'en a qui savent pas ce que c'est :D

TheArmoury


thegunners31

Ou alors Big-or-neau
La famille pirate :look: c'est pas moi qui regarde c'est mon ptit frére :lol:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Ramsey420

Citation de: thegunners31Ou alors Big-or-neau http://www.tv5.org/TV5Site/upload_image/jeunesse/h_heros/180_vignette_bigorneau_macbernik.gif
La famille pirate :look: c'est pas moi qui regarde c'est mon ptit frére :lol:
Mais tu regardes ce que tu veux thegunners31,t'a's pas a te justifier :P ;) :lol:

gunner4life

Citation de: VinceLe problème c'est que depuis 1966 l'Angleterre n'a rien gagné alors qu'ils avaient beaucoup beaucoup plus d'anglais en championnat.

A Arsenal, l'exemple de Simpson est un mauvais exemple parce qu'il n'a pas vraiment le niveau pour évoluer à Arsenal, même en Premier League c'est un peu juste. Mais les joueurs anglais jouent si ils sont assez bon (on l'a vu avec Gibbs qui est passé devant Traoré). Et les autres sont prêté à d'autres Clubs de Premier League ou Championship donc ils jouent aussi.

En 2006 les italiens ont gagné la Coupe du Monde alors qu'ils ont aussi énormément d'étrangers dans leur championnat. C'est une fausse excuse histoire de ne pas avoir à se remettre en question et mettre ça sur le dos des étrangers à mon avis.
je me doutais que tu allais dire que simpson était un mauvais exact....mais ce 'était juste qu'un exemple, il y d'autres joueurs de ce style chez nous et ailleurs

TheMerse

Citation de: Ramsey420
Citation de: thegunners31Ou alors Big-or-neau http://www.tv5.org/TV5Site/upload_image/jeunesse/h_heros/180_vignette_bigorneau_macbernik.gif
La famille pirate :look: c'est pas moi qui regarde c'est mon ptit frére :lol:
Mais tu regardes ce que tu veux thegunners31,t'a's pas a te justifier :P ;) :lol:
:lmao::lmao::lmao: :up: Ramsey

thegunners31

:sad: :sad: arrêter les gars je vous jure c'est pas moi qui regarde :lmao: :fight:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

we are the Arsenal !

T'as surtout pas a avoir honte thegunners :look::lol:

thegunners31

Citation de: we are the Arsenal !T'as surtout pas a avoir honte thegunners :look::lol:
Ah je vois que mon pti frère n'est pas le seul à regarder :sorry: :lmao:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228


MikArsha

Un triplé carrément ;) Si ça pouvait être vrai... Parce que j'ai vraiment confiance en lui maintenant :P
Mais malheureusement c'est retraite maintenant pour Paul... :(
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner007

Faites-le frire, il raconte des conneries là ! :cheers:

MikArsha

Mais l'image a été modifiée, t'as pas remarqué ? :fou: :look:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

KunAgüero

Citation de: mika61Mais l'image a été modifiée, t'as pas remarqué ? :fou: :look:
Il fesait une blague du \"pessimiste supporteur\" je pense :lol: [small]Mais peut-on lui donner tord ? :look:[/small]

Skoxy

:lmao:
j'ai vraiment cru au départ :(

Gunners_For_Life_89100

City va faire trés mal l'année prochaine, ca me tue de voir Silva dans se club de prostituées :down:

A10GunnerFan

Autant essayer de faire ça avec Paul le Poulpe maintenant, on met notre fanion dans l'aquarium et celui des autres du big four et on regarde celui qu'il choisit, si c'est pas nous, ba autant ne pas jouer la saison :lol:

Sinon pour City, ils ont une superbe équipe mais 43 joueurs aussi :lmao: Donc il faudrait qu'il en liquident 18 au minimum, et encore, avec les potentielles futures recrues...:look:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

KunAgüero

Citation de: A10GunnerFanAutant essayer de faire ça avec Paul le Poulpe maintenant, on met notre fanion dans l'aquarium et celui des autres du big four et on regarde celui qu'il choisit, si c'est pas nous, ba autant ne pas jouer la saison :lol:

Sinon pour City, ils ont une superbe équipe mais 43 joueurs aussi :lmao: Donc il faudrait qu'il en liquident 18 au minimum, et encore, avec les potentielles futures recrues...:look:
Ils vont faire des près a gogo. Quand tu vois que leur indésirable on été recruté y'a meme pas un an pour certain :lager: Bellamy est super comme joueur, je les comprend pas :roll: Ireland, SWP etc etc tous dehors :hi:

serwal

a noter que l''ancien guitariste du groupe britannique Simply Red, Sylvan Richardson, a rejoint Liverpool comme nouveau masseur  :lol:

Ramsey420

Citation de: serwala noter que l''ancien guitariste du groupe britannique Simply Red, Sylvan Richardson, a rejoint Liverpool comme nouveau masseur  :lol:
ouais j'ai vu ça tout a l'heure :lol:

RedArmy



Vivement la reprise... :love: :ascfr:

MattHENRY

C'est clair ça donne envie d'y être déjà :)