Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gunner597

Rodwell est un trés grand espoir du foot anglais comme Wilshere :hi:
Gosling je le situe en dessous mais il peut devenir un trés bon joueur

Vince

Wilshere est un ton au dessus, il est plus jeune et joue plus régulièrement en Premier League, sans parler du talent évident.

A10GunnerFan

:wtf: Heureusement que c'est pas à nous que ça arrive :look:
Mais bon, Gosling aurait, comme c'est cité plus haut, refaire un nouveau contrat si il aime vraiment son club, mais bon il n'a pas voulu. Enfin bon, je préfèrerais aussi Newcastle à Everton pour son histoire :green:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Citation de: VinceWilshere est un ton au dessus, il est plus jeune et joue plus régulièrement en Premier League, sans parler du talent évident.
c'est ce que je dis :shrug: Wilshere est au dessus rien que sur le talent

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: VinceWilshere est un ton au dessus, il est plus jeune et joue plus régulièrement en Premier League, sans parler du talent évident.
c'est ce que je dis :shrug: Wilshere est au dessus rien que sur le talent
T'as dis \"Rodwell est un grand espoir comme Wilshere\", je dis juste qu'il est meilleur que ces deux là ;)

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: gunner597
Citation de: VinceWilshere est un ton au dessus, il est plus jeune et joue plus régulièrement en Premier League, sans parler du talent évident.
c'est ce que je dis :shrug: Wilshere est au dessus rien que sur le talent
T'as dis \"Rodwell est un grand espoir comme Wilshere\", je dis juste qu'il est meilleur que ces deux là ;)
Ah OK :up:  je suis persuadé que Rowell sera un super joueur soit au milieu ou en défense central

KunAgüero

Niveau talent c'est dur a comparer, les interventions défensifs sont rarement noté par les fans de foot. Meme si Wilshere dans son registre a l'air de bien maitriser, comparer les deux c'est un peu superficiel. A la limite Gosling et Wilshere oui mais Rodwell et Wilshere non ;)

Gosling s'est blessé pour 9 mois début avril (31 mars quoi).

Ramsey420

Citation de: gunner597
Citation de: Vince
Citation de: gunner597c'est ce que je dis :shrug: Wilshere est au dessus rien que sur le talent
T'as dis \"Rodwell est un grand espoir comme Wilshere\", je dis juste qu'il est meilleur que ces deux là ;)
Ah OK :up:  je suis persuadé que Rowell sera un super joueur soit au milieu ou en défense central
moi je le vois plus s'installer comme milieu,ça serait du gachis que de le fixer en defense centrale je trouve :shrug:

Citation de: A10GunnerFan:wtf: Heureusement que c'est pas à nous que ça arrive :look:
Mais bon, Gosling aurait, comme c'est cité plus haut, refaire un nouveau contrat si il aime vraiment son club, mais bon il n'a pas voulu. Enfin bon, je préfèrerais aussi Newcastle à Everton pour son histoire :green:
quelle histoire ????  Everton a gagné beaucoup plus de titres que Newcastle dont une coupe d'Europe,ce que n'ont jamais remporté ces derniers

Vince

ba si, l'histoire de Goal! :P

Ramsey420

ah j'avais pas pensé a ça :lmao:

gunner597

Citation de: Ramsey420
Citation de: gunner597
Citation de: VinceT'as dis \"Rodwell est un grand espoir comme Wilshere\", je dis juste qu'il est meilleur que ces deux là ;)
Ah OK :up:  je suis persuadé que Rowell sera un super joueur soit au milieu ou en défense central
moi je le vois plus s'installer comme milieu,ça serait du gachis que de le fixer en defense centrale je trouve :shrug:
je pense qu'il pourrait etre bon en défense surtout que pour l'instant personne ne se dégage en defense centrale en angleterre

Ramsey420

mouais...moi je le vois plus comme une sorte de recuperateur/relayeur apres bon on verra bien a l'avenir

A10GunnerFan

Citation de: Ramsey420
Citation de: gunner597
Citation de: VinceT'as dis \"Rodwell est un grand espoir comme Wilshere\", je dis juste qu'il est meilleur que ces deux là ;)
Ah OK :up:  je suis persuadé que Rowell sera un super joueur soit au milieu ou en défense central
moi je le vois plus s'installer comme milieu,ça serait du gachis que de le fixer en defense centrale je trouve :shrug:

Citation de: A10GunnerFan:wtf: Heureusement que c'est pas à nous que ça arrive :look:
Mais bon, Gosling aurait, comme c'est cité plus haut, refaire un nouveau contrat si il aime vraiment son club, mais bon il n'a pas voulu. Enfin bon, je préfèrerais aussi Newcastle à Everton pour son histoire :green:
quelle histoire ????  Everton a gagné beaucoup plus de titres que Newcastle dont une coupe d'Europe,ce que n'ont jamais remporté ces derniers
:lol: :lmao: Il joue un sale coup à son équpe quand même :/
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Faut aussi voir qu' en étant transféré gratuitement, il aura un super salaire par rapport à ce qu' il touchait à Everton.

neim1218

Lorik Cana, milieu de terrain et capitaine de Sunderland, quitte le club anglais et rejoint la Turquie. L'ancien Parisien et Marseillais s'est engagé, ce jeudi, avec Galatasaray où il a signé pour quatre saisons. Sur le site officiel des Black Cats, l'Albanais a expliqué les raisons de ce choix surprenant : «On m'offre la possibilité de disputer la Ligue des champions et d'être plus proche de ma famille. Cela n'a pas été une décision facile à prendre et j'espère que les gens comprendront. Je remercie tout le monde à Sunderland». En Angleterre, la saison dernière, il avait disputé 35 rencontres de Premier League.

suis dégouter il l'aurait ete parfait pour arsenal:grrrrr::grrrrr::grrrrr::sorry::sorry::sorry:
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

KunAgüero

Citation de: neim1218Lorik Cana, milieu de terrain et capitaine de Sunderland, quitte le club anglais et rejoint la Turquie. L'ancien Parisien et Marseillais s'est engagé, ce jeudi, avec Galatasaray où il a signé pour quatre saisons. Sur le site officiel des Black Cats, l'Albanais a expliqué les raisons de ce choix surprenant : «On m'offre la possibilité de disputer la Ligue des champions et d'être plus proche de ma famille. Cela n'a pas été une décision facile à prendre et j'espère que les gens comprendront. Je remercie tout le monde à Sunderland». En Angleterre, la saison dernière, il avait disputé 35 rencontres de Premier League.

suis dégouter il l'aurait ete parfait pour arsenal:grrrrr::grrrrr::grrrrr::sorry::sorry::sorry:
D'ailleurs il était pisté par Arsenal et Liverpool

Vince

KUN, pour la 10410341ème fois:
[large]PAS DE SIGNATURE DE PLUS DE 150px DE HAUTEUR![/large]:board:

MikArsha

Citation de: VinceKUN, pour la 10410341ème fois:
menteur :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

neim1218

attend je vais compter:lol::lol::lol::lol:
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

neim1218

Lorik Cana (Sunderland), s'est engagé avec Galatasaray pour quatre ans et six millions d'euros, ont annoncé les deux formations. Le milieu de terrain, 26 ans, était arrivé l'été dernier en provenance de Marseille (2005-2009).
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Vince

Song était trop cher :P;)
guignols :na:

gunner597

:lmao::lmao: 4M€ pour Song

A10GunnerFan

Pour ce prix là, Cana aurait fait un bon remplaçant à Song, ou aurait même mis le poste en concurrence...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Tottenham a déjà commencé les matchs amicaux (pour préparer leur tour préliminaire de CL) ... ils ont gagné 4-0 contre Bournemouth. Doublé de Pavlyuchenko et but de Rose et Obika. A noter le retour de Robbie Keane de son prêt au Celtic.

gunner597

Citation de: VinceTottenham a déjà commencé les matchs amicaux (pour préparer leur tour préliminaire de CL) ... ils ont gagné 4-0 contre Bournemouth. Doublé de Pavlyuchenko et but de Rose et Obika. A noter le retour de Robbie Keane de son prêt au Celtic.
ils reprennent trés trés vite je ne me rappelle plus qu'on commencait lorsqu'on jouait le préliminaire de CL

Vince

Sauf que pour eux ce serait historique de se qualifier pour la CL, donc ils mettent toutes les chances de leur côté. Nous on passait les doigts dans le nez.

gunner597

Citation de: VinceSauf que pour eux ce serait historique de se qualifier pour la CL, donc ils mettent toutes les chances de leur côté. Nous on passait les doigts dans le nez.
oui voila je pense qu'ils le paieront dans la saison vu qu'ils sont deja au boulot ...

darren

Benayoun dévoile le côté obscur de Benitez

Au début du mois, Yossi Benayoun quittait Liverpool, pour signer un contrat de trois ans en faveur de Chelsea. Son départ des Reds est loin d'être anodin.

L'international israélien ne supportait plus Rafael Benitez. Il a donc décidé de prendre la poudre d'escampette, avant même que le technicien espagnol ne décide, à son tour, de quitter Liverpool. \" Tout le monde m'a demandé pourquoi j'avais quitté Liverpool. La seule raison, c'est Rafa Benitez. Même quand je jouais bien, je n'avais pas l'impression d'avoir de reconnaissance. Quand je marquais, je m'attendais toujours à être sorti de l'équipe pour le prochain match. Il a essayé de détruire la confiance que je pouvais avoir en moi. Vous ne pouvez pas traiter un joueur comme ça et espérer qu'il soit heureux \", confie Benayoun au News of the World.

Deux anciens Reds auraient également été traîtés de la sorte : \" Je ne veux pas parler au nom des autres joueurs de Liverpool, mais les gens savent ce qu'il s'est passé avec Albert Riera et Xabi Alonso. Ce fut la même chose pour moi. Benitez a essayé de me détruire comme il l'a fait avec Riera. Il m'a dit (avant le dernier match de la saison, ndlr) que je ne jouerais pas : 'Merci pour les trois années de services rendus au club maintenant tu peux appeler ton agent et chercher un autre club'. C'est là que Chelsea a fait une offre et le transfert c'est réglé avant le départ de Benitez \".


j'ai toujours trouvé RAFA un peu bizarre, pas vous? il avait des joueurs de qualité, il ne savait pas quoi en faire, sur la liste de Benayoun je rajoute Ryan Babel, ce joueur s'il avait eu la chance de tomber entre les bras de Wenger, il serait aujourdhui un vrai  tueur. :hi:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

Même Torres, a déclaré après son licenciement, que c'était une bonne chose et ça arrive au dernier moment. C'est non plus pas anodin, que les rumeurs sur les reds se calment, car même Gerrard voulait se barrer. Bef Benitez a tout fait péter.
On aurait dit qu'il avait fait exprés de ne pas être qualifié pour la LDC... cf match contre Birmingham ( je crois ), il sort Torre alors que c'est 1-1 pour mettre N'gog,,,
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Un peu facile de le faire après (comme Gallas and co qui critiquent Domenech une fois la catastrophe arrivée) ... Babel lui a eu les couilles de dire ce qu'il pense à Rafa quand il était encore à Liverpool !