Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

serwal

Citation de: Bouligoal
Citation de: serwala noter que David Platt va integrer le staff technique de Manchester City
J'imagine donc que sa femme ne pourra probablement jamais faire des photos pour de la lingerie ? :P
tu dois lui presenter tes plus platt excuses :P

serwal

a noter Yossi Benayoun a signé pour 3 ans a Chelsea

Thearsenal

Citation de: serwal
Citation de: Bouligoal
Citation de: serwala noter que David Platt va integrer le staff technique de Manchester City
J'imagine donc que sa femme ne pourra probablement jamais faire des photos pour de la lingerie ? :P
tu dois lui presenter tes plus platt excuses :P
Sinon elle risque de porter platt :/
Victoria Concordia Crescit

TheMerse

Citation de: serwala noter Yossi Benayoun a signé pour 3 ans a Chelsea
C'est une bonne recrue pour Chelsea, il est excellent ce joueur et sous-estimé je trouve...

Ramsey420

tout a fait d'accord avec toi TheMerse,je le trouve tres sous-estimé Benayoun

Skoxy

un très bon Joker pour les fins de matchs


KunAgüero

Il ressemble a fond a David Villa :wtf:

EDIT :

Vince

Vous savez que Yaya Touré est payé £200,000 par semaine (WTFFFFF????!!!!) ce qui fait de lui le plus gros salaire de Premier league? En plus il vient a peine d'arriver qu'il vient de déclarer qu'il aimerait revenir un jour au Barca.

TITI N°1

combien de temps le monde du FOOT va tolerer des salaires pareils alors que tout ce pognon ne vient pas du club mais d'apport perso d'un milliardaire, ca devient RIDICULE et à long terme tuera le FOOT
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: TITI N°1combien de temps le monde du FOOT va tolerer des salaires pareils alors que tout ce pognon ne vient pas du club mais d'apport perso d'un milliardaire, ca devient RIDICULE et à long terme tuera le FOOT
Clairement ! :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: Bouligoal
Citation de: TITI N°1combien de temps le monde du FOOT va tolerer des salaires pareils alors que tout ce pognon ne vient pas du club mais d'apport perso d'un milliardaire, ca devient RIDICULE et à long terme tuera le FOOT
Clairement ! :shrug:
c'est pas fini ils veulent Torres (50M£) et ils pourraient échanger Robinho + 20M£ contre Ibra

TITI N°1

ouais et ils vont jouer avec 11 attaquants aussi ...!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

verokiss14

Citation de: TITI N°1ouais et ils vont jouer avec 11 attaquants aussi ...!!!
Ouais ça devient du grand n'importe quoi! :board:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

DiosBergkamp

Comment ils vont faire avec la règle des Home Grown ???
Ils vont payer des mecs à rien faire toute l' année. C' est le bon moment pour faire des affaires pour les clubs moyens (bolton a déja récupéré Petrov en fin de contrat). D' ailleurs en parlant de fin de contrat, Geovanni a été laissé libre par Hull (surement à cause du salaire) alors qu' il lui restait un an de contrat. Lui aussi pour des clubs moyens il ferait du bien.

gunner597

Citation de: verokiss14
Citation de: TITI N°1ouais et ils vont jouer avec 11 attaquants aussi ...!!!
Ouais ça devient du grand n'importe quoi! :board:
c'est ce que je comprends ils ont quand meme Tevez,Adé,Silva...

TITI N°1

TEVEZ/ADEBAYOR/SILVA/SWP/BELLAMY/CRUZ/BOJINOV/CAICEDO/JO/ ROBINHO toujours à city si tu rajoute TORRES et IBRA va falloir m'expliquer comment il vont pouvoir construire un groupe pro de 25 joueurs ( ils sont 40 aujourd'hui)..
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Bojinov a signé à Parmes.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampBojinov a signé à Parmes.
Tu crois que Bojinov va leur rapporter des bougies neuves ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ramsey420


thegunners31

Citation de: Bouligoal
Citation de: DiosBergkampBojinov a signé à Parmes.
Tu crois que Bojinov va leur rapporter des bougies neuves ?
Faut vraiment créer un topic Humour pour Bouli là c'est plus possible :lol: :lmao:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Bouligoal

300 000€ par semaine pour Ibra, qui dit mieux ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Bettencourt !

Ok je ==> :hi:

Ramsey420

Citation de: RVP_11Bettencourt !

Ok je ==> :hi:
:lmao::lmao::lmao: bien vu :up:

Ramsey420

:wtf:
Citer[large]Everton perd un de ses espoirs[/large]

7 juillet 2010

Grosse boulette du côté d'Everton ! Le club anglais vient de laisser filer Dan Gosling, la starlette de l'équipe d'Angleterre des moins de 21 ans, à cause d'une « étonnante erreur administrative » révélée par le Daily Mirror.

Gosling a soutenu qu'il pouvait quitter Everton à la fin de son contrat sans aucun frais de transfert. Motif ? Les dirigeants d'Everton avaient oublié de proposer un montant pour son éventuel transfert dans les contrats.

La Premier League a mené son enquête du côté de Gosling et d'Everton avant de décider que le club anglais avait fait une gaffe en permettant à son joueur de pouvoir partir librement.

Everton a bien essayé de faire signer un nouveau contrat au jeune prodige de 18 ans, en n'omettant pas cette fois de lui faire quelques offres verbales. Mais trop tard, Sunderland et Newcastle sont déjà sur les rangs. Après tout, pourquoi dépenser 4 millions de livres quand on peut avoir un joueur gratuitement ?
source SoFoot.com

Vince

Bien joué Newcastle.
Mais bon Golsing est un ton en dessous de Rodwell quand même.

Thearsenal

Pas le même poste. Mais je le trouve lent pour un ailier Gosling.
Victoria Concordia Crescit

serwal

c'est un arriere droit de formation

KunAgüero

:wtf: :sad: Putain  c'est le Gosling qu'a marqué en prolongation contre liverpool en cup, qu'a tué mpan.U a Goodison cette saison. Certe il est pas aussi rapide qu'une fusée, mais il maitrise sacrément bien son ballon :up:, et il est assez \"skillful\" comme dirait Bendnter, notamment grâce a ses coups de rein. Certain Reds s'en souvienne encore. MAIS QUELLE CONNERIE DES TOFFES PUTA*N :sad:
Avec Vaughann, Baxter et Rodwell c'était un des bon jeunes joueur d'Everton

Et puis Vince c'est quand même dur de comparer un MDef et un ailier.

Vince

Je parlais en terme de talent, c'étaient tout les deux les grands espoirs du Club, ils étaient rentré tout les deux contre Liverpool et Rodwell a aussi marqué contre United.