Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

darren

Man City : Wright-Phillips se saborde tout seul


Shaun Wright-Phillips (28 ans, 30 matches de Premier League en 2009/2010, 4 buts) devrait quitter Manchester City car Roberto Mancini ne compte plus vraiment sur lui. En plus de cela, l'ailier polyvalent est un peu trop gourmand au goût du board des Citizens.

D'après le Daily Mirror, lancien joueur de Chelsea réclamerait 488.000 euros par mois, soit une augmentation de... 196.000 euros par rapport à son ancien salaire !

Son transfert permettrait au club mancunien de récupérer une coquette somme qui serait réinvestie aussitôt durant ce mercato.

Rappelons que Yaya Touré, James Milner et David Silva restent les trois objectifs majeurs de cette écurie ambitieuse

Un joueur bourré de talent, au parcours un peu bizarre, il n'a pas eu la chance de tomber sur un entraineur capable de le faire evoluer correctement :(

Liverpool rêve de Deschamps !

Dassier \"même pas en rêve\"
Le club anglais serait très intéressé par la venue de Didier Deschamps. Mais ce dernier ne semble pas emballé et pourrait même prolonger son contrat avec l'OM. Une tentative d'approche qui n'a pas déstabilisé le président de l'OM: « Je lui ai répondu que je n'interdisais à personne de rencontrer qui que ce soit. Je lui ai également indiqué gentiment qu'il n'y avait pas le moindre espace pour qu'il puisse piquer notre entraîneur. Même en rêve ». Mieux encore, DD, devrait même prolonger son bail du côté de la Canebière: « Avec Didier nous avons des relations de confiance. J'espère qu'il va s'engager avec nous un an de plus. Je n'ai pas d'inquiétude sur le fait qu'il reste à nos côtés. C'est vrai aussi que Didier est flatté de voir un grand club européen s'intéresser à lui ». En tout cas, Deschamps doit être heureux de ne pas avoir été choisi par la FFF pour remplacer Raymond Domenech.

La chute continue pour liverpool?:bed:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ramsey420

Citation de: darrenLa chute continue pour liverpool?:bed:
Ouais mais l'important c'est pas la chute... ;)

TheMerse

Wright-philipps serait une très bonne recrue mais je doute qu'il vienne chez nous surtout vu ses exigences !

KunAgüero



Luis Fabiano qui n'a pas prolongé son contrat avec Séville se rapproche de plus en plus de Manchester United. Berbatov n'ayant pas convaincu, O Faboluso est pressenti pour jouer avec Rooney sur le front de l'attaque des Red Devils

« Le choix se fera entre Manchester United et le Milan AC. C'est le genre d'équipes que je veux rejoindre, un géant européen. La façon de jouer de Manchester United est très intéressante, et je dois dire que la Premier League m'attire. Quand vous vous imaginez être partenaire d'attaque de Wayne Rooney, ça ne peut être que motivant. Je pense que le style de la Premier League m'irait bien, et que je pourrais marquer beaucoup de buts et avoir beaucoup de succès là-bas » a-t-il confessé au Daily Star Sunday.

Il aurait pu omettre le Milan, on s'en serait pas rendu compte :lol:. L'intérêt a de forte chance d'être réciproque, Sir Alex souhaiterait le recruter.

The Iceman

Tant qu'il vient pas chez nous c'est le principal ! :up:

gunner597

Citation de: The IcemanTant qu'il vient pas chez nous c'est le principal ! :up:
AW n'est pas fan :D

Bouligoal

Citation de: gunner597
Citation de: The IcemanTant qu'il vient pas chez nous c'est le principal ! :up:
AW n'est pas fan :D
:up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner597
Citation de: The IcemanTant qu'il vient pas chez nous c'est le principal ! :up:
AW n'est pas fan :D
:up:
Oui quand CJP lui à demander qui il préférer entre Higuain et Luis Fabiano, il y a eu un énorme blanc :lol:

KunAgüero

Citation de: The IcemanTant qu'il vient pas chez nous c'est le principal ! :up:
Si tu pouvais m'expliquer en quoi Luis Fabiano serait défavorable a Arsenal ? :shrug: Je veux bien entendre qu'il soit pas au gout de tout le monde, mais balancer ca sans rien c'est trop simple :lol:;) On parle pas de Matt Moussilou là quand même :lmao:

Thearsenal

Franchement, où on le mettrait?
Et il vidange (haha, cf Gravelaine!) trop.
Victoria Concordia Crescit

gunner597

Citation de: KunAgüero
Citation de: The IcemanTant qu'il vient pas chez nous c'est le principal ! :up:
Si tu pouvais m'expliquer en quoi Luis Fabiano serait défavorable a Arsenal ? :shrug: Je veux bien entendre qu'il soit pas au gout de tout le monde, mais balancer ca sans rien c'est trop simple :lol:;) On parle pas de Matt Moussilou là quand même :lmao:
moi non plus j'en veux pas je le trouve pas si extraordinaire .. puis il a 30ans deja

KunAgüero

Citation de: ThearsenalFranchement, où on le mettrait?
Et il vidange (haha, cf Gravelaine!) trop.
Nan mais je sais que niveau attaquant la quantité est suffisante, mais je crois qu'il parlait plus de la qualité et du niveau du joueur.

The Iceman

Pourquoi devrai-je m'expliquer ?! Y a cas regarder ses matchs et ses compétences... Moi j'aime pas du tout !

KunAgüero


Pendant ce temps là, Tottenham vient surement de réussir a s'offrir celui que pas mal souhaitait voir Gunner a l'avenir : Simon Kjaer

«Tottenham a proposé 35 millions d'euros pour nos deux joueurs (Cavani et Kjaer) qui souhaiteraient s'en aller, a expliqué Zamparini à Sky Italia. Nous réinvestirons cet argent pour d'autres joueurs.»

Il a visiblement accepté puisqu'il parle déjà du réinvestissement. Rappelons que Koscielny et Kjaer possède la même valeur marchande.Tout cela reste au conditionnel, mais l'opération a de forte chance d'aboutir


gunner597

Dommage mais est on sur qu'AW ciblait Kjaer ? en général quand AW veut un jouer il l'a (un joueur dont le montant de transfert n'excede pas 20M lol sinon on aurait Messi lol)

gunner597

City ca va devenir un chelsea bis ils viennent de signer Silva ! et c'est pas fini

Gunnerski

Ils vont devoir vendre avec la restriction à 25 joueurs...

darren

[large][large]Rooney et Gerrard annulent le show le plus attendu de l'année[/large][/large]

Après la Coupe du monde, Steven Gerrard et Wayne étaient censés participer à un show footballistique sans précédent. Mais en raison de leur piètre prestation en Afrique du Sud, ils ont préféré se désister de cette manifestation qui devait pourtant brasser des millions d'euros.

L'A:3K, c'est son nom, aurait dû avoir lieu à Londres, une semaine après la finale de la Coupe du monde. Gerrard, Rooney, Villa, Drogba, Ronaldo et Fabregas se seraient livrés à un combat de gladiateur sans merci autour du ballon rond, dans la bouillonnante enceinte de l'O2 Arena.

Au menu, des défis en face à face. Sans entraîneur, ni partenaire. Pour éprouver la vraie valeur de ces guerriers des temps modernes. Via des épreuves dans lesquelles les joueurs auraient dû mobiliser une technique irréprochable et des nerfs sans faille pour l'emporter. Seulement, pour la technique et les nerfs sans faille de Rooney et Gerrard, il faudra repasser.

Très marqués par leur élimination en huitième de finale du Mondial, les deux Anglais ont préféré s'asseoir sur les 600 000 euros de rétribution et se retirer du show, jugeant leur participation particulièrement inappropriée. Une décision bien acceptée par les organisateurs, qui ont préféré reporter l'événement à l'été prochain. On se demande bien pourquoi ils n'ont pas appelé Nicolas Anelka et Franck Ribéry pour les remplacer au pied levé...
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Steve

J'entends beaucoup de bien de Kjaer.. j'espère vraiment qu'on a fait le bon choix avec Koscielny ! :look:
Sinon, dommage pour le show, ça aurait été beau à voir !

Son of a Gun

Citation de: gunner597City ca va devenir un chelsea bis ils viennent de signer Silva ! et c'est pas fini
City est en passe de devenir le club que je déteste le plus. Club en carton sans histoire = insupportable.

serwal

Liverpool a annoncé la nomination de Roy Hodgson comme nouveau manager des Reds.

gunner597

Citation de: serwalLiverpool a annoncé la nomination de Roy Hodgson comme nouveau manager des Reds.
c'est une bonne nouvel pour les reds

The Iceman

Ca me fait bien chier pour Fulham ! Il aurait pas pu prendre Domenech à la place ?! :(

Gunnerski

Ca aurait été énorme de voir Raymond sur le banc d'Anfield ! ^^

serwal

a noter que David Platt va integrer le staff technique de Manchester City

Bouligoal

Citation de: serwala noter que David Platt va integrer le staff technique de Manchester City
J'imagine donc que sa femme ne pourra probablement jamais faire des photos pour de la lingerie ? :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Très poussif sur ce coup Bouli

Ramsey420

Ah ouais poussif :( celle sur Assulin est beaucoup mieux :D

gunner597

City a signé Y.Touré pour 30M€

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampTrès poussif sur ce coup Bouli
C'est vrai, cette chaleur me met à Platt ... désolé parce que pour le coup, j'ai vraiment mis les pieds dans le Platt !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!