Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

serwal

La famille Glazer, propriétaire de MU, a accumulé les dettes depuis son rachat du club, lesquelles totalisent désormais 1,1 milliard de livres :wtf:

clarck59

Citation de: serwalLa famille Glazer, propriétaire de MU, a accumulé les dettes depuis son rachat du club, lesquelles totalisent désormais 1,1 milliard de livres :wtf:
1,1 milliards, ce n'est pas encore très dramatique :P

Steve

Ils revendent MU et c'est reglé :P

Skoxy

Chelsea prêt à mettre 70M pour Torres

Vince

[large]Ronaldo - Ma mère aimait bien Wenger[/large]

\"C'est vrai, j'ai été à un cheveu de signer pour Arsenal.
J'ai vu Arsène Wenger 3 fois avec ma mère. C'était très proche d'être un deal finalisé. Après que je signe à Man Utd, elle et moi on regardait un match de Premier League à la TV et elle a crié 'je connais ce gars - je l'aimais bien!'.

\"Si je suis allé à United c'est parce qu'ils m'ont fait la plus grosse offre.
Je n'avais jamais été à Manchester avant, mais ce qui m'a aidé c'est que ma mère vivait avec moi, ma famille m'a beaucoup visité et je me suis fais des amis au Club.\"

Jorge Mendes, l'agent de Ronaldo:
\"Vois là ce qu'il s'est passé. Tout le monde voulait Cristiano - le Real, la Juventus, Barcelona. Mais seulement Arsenal et Man Utd ont tenté de le recruter cette saison là. Les autres voulaient le laisser au Sporting une nouvelle saison.

Mais avec United, tout était déjà en place, depuis l'accord trouvé le jour avant le match [amical Man Utd - Sporting].\"

gunners_dz

Juste une question d'argent, dommage on est passer a côté d'un grand joueur.

Bouligoal

Rageant !!!!!!!!!!!!!!! :sorry:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Le pire et que si ça c joué a 4-5 millions près quoi :(

MikArsha

Citation de: we are the Arsenal !Le pire et que si ça c joué a 4-5 millions près quoi :(
Oui, qu'est-ce que 4/5 millions, une broutille :lol: ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)

13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunners_dz

Pour ce qu'il a apporter a man U !!!!! c'est une broutille je li'magine déjà en duo avec arsha sur les côtés et RVP en pointe !!!

Gunnerski

Et Cesc derrière ! :up:
Il a du être malade Arsène quand il a vu que le Real l'a acheté 94M. :lol:

A10GunnerFan

Qui vous dit qu'il aurait explosé chez nous :shrug: Peut-être se serait-il blessé... Mais bon c'est sur le moment qu'il faut décider et ne plus avoir de regrets :lol: Bref C.Ronaldo j'aurais bien voulu :P
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

serwal

[img align=c]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2010/06/08/article-0-09E0B8FC000005DC-279_468x298.jpg[/img]

les media parle du retour de Kenny Dalglish comme entraineur de liverpool

TheMerse

Citation de: gunners_dzJuste une question d'argent, dommage on est passer a côté d'un grand joueur.
On est passé aussi à coté d'une belle plongeuse :fight:

we are the Arsenal !

Citation de: mika61
Citation de: we are the Arsenal !Le pire et que si ça c joué a 4-5 millions près quoi :(
Oui, qu'est-ce que 4/5 millions, une broutille :lol: ;)
Ben oui t'as vu le joueur!!! on aurait gagné facile 2 championnat d'Angleterre avec lui dans l'équipe et pour des clubs qui brassent des millions chaque années perdre un tel joueur pour quelques millions de plus à ce niveau là, on n'a de quoi avoir les boules.

TheArmoury

C'est facile après de dire qu'il fallait l'acheter à l'époque :roll:
Tous les joueurs prometteurs n'ont pas tous la même trajectoire ;)

Vince

Je comprends pas que Djemba-Djemba ou Kleberson n'aient pas réussit a remplacer Roy Keane :green:
Tout le monde a ses loupés/réussites.

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11C'est facile après de dire qu'il fallait l'acheter à l'époque :roll:
Tous les joueurs prometteurs n'ont pas tous la même trajectoire ;)
Je me rappel avoir vu ce fameux match quand il jouait avec le sporting face à Man u, il a fait la misère aux joueurs de Man u sur son côté gauche :wtf: C'était pas compliqué de voir que c'était un futur crac , je me suis dis faut le signer celui là avant d'entendre juste après qu'il venait de le faire à Man u , j'étais vert :sad: Et en plus si Arsene l'a vu plusieurs fois c qu'il en valait le coup mais ce battre financièrement contre Man u à l'époque était peine perdu :/:(

TheArmoury

Sinama Pongolle et Anthony Le Tallec ils étaient très prometteurs à une époque :green:

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Sinama Pongolle et Anthony Le Tallec ils étaient très prometteurs à une époque :green:
Euh il y avait clairement un niveau d'écart entre Ronaldo et ses deux là quand on les a découvert pour la première fois, faut pas déconner non plus :roll:

serwal

a noter Riquelme est en passe de signer a west ham un contrat de 2 ans

Vince

:wtf::wtf: Riquelme en Premier League!

Ramsey420

Ouais j'ai vu ça aussi,tres etonnant,Riquelme en PL j'ai hate de voir ça...

A10GunnerFan

Bizarre quand même :/ Joli coup de West Ham en tout cas. Lyon était interessé, mais bon ici il aura plus d'argent. Même si le projet sportif est vraiment pas très intéressant...

London is RED!!!

gunner597

je pense que riquelme sera un bide en EPL il est beaucoup trop lent pour y jouer

clarck59

Je pense aussi qu'il fera un bide, ce n'est pas un joueur fait pour jouer en EPL.
Trop lent et pas assez physique à mon avis, puis ce n'est plus vraiment le Riquelme de Villaréal :shrug:

A10GunnerFan

C'est clair, mais bon j'éspère qu'ils nous contredira :P

London is RED!!!

gunner597

D.Silva pourrait rejoindre City :fou:

serwal

Michael Ballack va signer un contrat de deux ans avec le Bayer Leverkusen

TheMerse

Bon débarras !