Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

serwal

match nul face a Wigan 2-2  Hull City est officiellement relégué :roll:

Thearsenal

Hahaha, j'adore ça!
C'est parfait, je peux pas blairer leur entraîneur!
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: ThearsenalHahaha, j'adore ça!
C'est parfait, je peux pas blairer leur entraîneur!
Il s'est fait viré il y a quelques mois mr brown??

Shapeshifter

Citation de: Vince
Citation de: ThearsenalHahaha, j'adore ça!
C'est parfait, je peux pas blairer leur entraîneur!
Il s'est fait viré il y a quelques mois mr brown??
Oui depuis Novembre ou Decembre je crois...
Shapeshifter -

Gooner

on connais donc les 3 relégués qui sont Hull, Burnley et Pompey et qui seront remplacé par Newscatle, WBA et Nottingham
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Ramsey420

euh Newcastle et WBA ok mais pour le 3eme on sait pas encore,il y a les play-off

Gooner

Citation de: Ramsey420euh Newcastle et WBA ok mais pour le 3eme on sait pas encore,il y a les play-off
ah voui, j'avais zappé les play off
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Ramsey420

Le programme des play-offs :

Samedi 8 mai 2010
13h45 : Blackpool - Nottingham Forest

Dimanche 9 mai 2010
14h15 : Leicester - Cardiff City

Mardi 11 mai 2010
20h45 : Nottingham Forest - Blackpool

Mercredi 12 mai 2010
20h45 : Cardiff City - Leicester

Vince

Personne ne sait si une chaîne française a eu la bonne idée de diffuser les PlayOffs?

Ramsey420

bah apparement nan,j'ai jeté un coup d'oeil sur des sites repertoriant les differents programmes sportif à la TV mais aucune trace des play offs :shrug:

serwal

a part  Skysports aucune chaine ne les diffuse

gunner4life

tu m'étonnes,

Ramsey420

Citation de: gunner4lifetu m'étonnes,
bah tu sais il y a bien des chaines de télé qui diffusent des trucs genre patinage artistique ou meme pire,l'autre jour sur france 2 j'ai meme vu un sport ou 2 equipes de 15 mecs se roulaient dans l'herbe en se tripotant les uns les autres et en courant d'après un ballon ovale :shrug: :P alors pourquoi pas les play-offs de Championship,après tout  ;)

Shapeshifter

Citation de: Ramsey420
Citation de: gunner4lifetu m'étonnes,
bah tu sais il y a bien des chaines de télé qui diffusent des trucs genre patinage artistique ou meme pire,l'autre jour sur france 2 j'ai meme vu un sport ou 2 equipes de 15 mecs se roulaient dans l'herbe en se tripotant les uns les autres et en courant d'après un ballon ovale :shrug: :P alors pourquoi pas les play-offs de Championship,après tout  ;)
Ca change et ça vous fait bizarre car c'est réelement un sport, faut juste vous y faire.
Shapeshifter -

Roger

:lol:

Non mais moi je trouve que ça change le rugby, et les matchs proposées étaient super, comme des demi de LDC en foot, avec en plus 2 clubs français en finale, ça risque pas 'arriver au foot.
Enfin bon c'est pas le sujet :P

serwal

en tous cas pour revenir a la Premier League j'espere franchement que les Scums perdent leur 4eme place :D

Ramsey420

Citation de: Shapeshifter
Citation de: Ramsey420
Citation de: gunner4lifetu m'étonnes,
bah tu sais il y a bien des chaines de télé qui diffusent des trucs genre patinage artistique ou meme pire,l'autre jour sur france 2 j'ai meme vu un sport ou 2 equipes de 15 mecs se roulaient dans l'herbe en se tripotant les uns les autres et en courant d'après un ballon ovale :shrug: :P alors pourquoi pas les play-offs de Championship,après tout  ;)
Ca change et ça vous fait bizarre car c'est réelement un sport, faut juste vous y faire.
Te vexes pas c'etait juste une connerie,c'est bon,j'aime bien chambrer sur le rugby c'est tout mais sinon j'ai rien contre ;)

Citation de: serwalen tous cas pour revenir a la Premier League j'espere franchement que les Scums perdent leur 4eme place :D
bah je pense qu'on est beaucoup a esperer ça ;)

Shapeshifter

Ah mais je me vexe pas, je répond c'est tout. On touche pas à mon sport comme ça. :p
En tout cas, demain soir faudrait un nul comme ça on finirait 3ème sûr et on pourrait perdre contre Fulham sans avoir trop peur.
Shapeshifter -

lebororo


lebororo

Manchester City  vs. Tottenham Hotspur
Va Partir

lebororo

otenham va jouer le hors jeu !)

Ramsey420

tu mises sur qui lebororo ??

neim1218

domenech est au stade pour voir tottemhan / manschester city pour superviser viera qui n'est pas titulaire et viera va til  rentrer en cours de jeu!!!!!!!!
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

lebororo

match nul serait bon pour nous des 2 côtés...
Le match est très intensif

Ramsey420

ouh ça chauffe devant les cages des citizens

lebororo

Citation de: Ramsey420ouh ça chauffe devant les cages des citizens
Crouch sur le poteau
bon jeu des 2 côtés pour moi

Ramsey420

ouais ouais ça joue pas mal,match agreable pour le moment

lebororo

King avait ouvert la marque avec un puissant coup de tête. Mais l'arbitre a refusé le but à la 21e minute et même Johnson avait mis la main
Bizarret car l'arbitre est bon en ce moment...

lebororo

Jolie la femme de Shay Given :)

le son est en avance de 2 secondes sur la vidéo...
l'arbitre semble avantager un peu Man City

Mi-temps 0-0

A10GunnerFan

Elle est comment ? :D

Allez les Blues!!! Faut qu'ils gagnent.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!