Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gunner007

Chelsea un grand d'Europe ??? Comme Monaco alors ??? Ou le FC Porto, le FC Hambourg, Notthingam Forrest... Trèèès drôle ! :green::green::green::green::green::green: Aller en Finale de LDC ne justifie pas de dire qu'un club est un 'grand club d'Europe'... Et avant que tu ne me rétorques qu'Arsenal malgrè sa Finale de LDC perdue face au Barça, n'est pas effectivement un grand club en Europe, je répondrai, oui c'est vrai, mais je m'en br...e !!! :hi::hi::hi:

Cesc78

Pour une fois que je suis d'accord avec toi G007!
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

gunner007

MERKI et après touT, malgré de petits différends sur la L1 (mais de toute façon c'est de la faute à RVP_11 :green::green::green:) nous sommes avant tout des supporters d'Arsenal, non ??? :up::up::up:

Yohann

Citation de: RVP_11Je ne parlais pas pour toi :D:hi:
Oups désolé autant pour moi!;)
Arsenal-Arsène Wenger...une coïncidence? Non, une destinée...

superpippo

4 1/2 depuis 2004, si pour toi c'est rien ou que du cul, ben explique moi.
c'est pas un hasard.
je comprends que tu n'aimes pas chelsea, mais faut etre réaliste. chelsea depuis 5 ans est l'un des 5 plus grand d'europe.
le jeu est peut-etre pourri, mais les chiffres parlent pour eux.

gunner007

MAIS OUI !!! Si cela peut te faire plaisir ! Comme Mönchengladbach alors... N'importe quoi ! :green::green::green::hi::hi::hi:

Cesc78

Citation de: gunner007MERKI et après touT, malgré de petits différends sur la L1 (mais de toute façon c'est de la faute à RVP_11 :green::green::green:) nous sommes avant tout des supporters d'Arsenal, non ??? :up::up::up:
Ba oui,on se frite juste dans le topic ligue 1.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

Yohann

Citation de: gunner007MERKI et après touT, malgré de petits différends sur la L1 (mais de toute façon c'est de la faute à RVP_11 :green::green::green:) nous sommes avant tout des supporters d'Arsenal, non ??? :up::up::up:
Tout à fait...que l'on soit lensois, parisien, nantais, bordelais et j'en passe sur ce site on est avant tout gunner et au moins là-dessus on est tous d'accord...à part peut-être Gunners of Mars qui ne sait même pas à quelle place on finit le championnat!!!:lol::look:
Arsenal-Arsène Wenger...une coïncidence? Non, une destinée...

superpippo

à l'époque hambourg était un grand d'europe. ils avaient gagné la  C2 la C1, fait une autre finale de C1, en 5 ans, avec des grands joueurs comme keagan, félix magath etc...
moenchengladbach pareil, avait une super équipe à l'époque, 2 C3 gagnée 1 finale de C1, plusieurs titres de champions d'allemagne.
ce ne sont pas des grands sur la durée, mais ils ont marqués leur époque.:fou:

DiosBergkamp

Citation de: superpippoc'est quand meme plus difficile de gagner la C1 que le championnat national, faut etre réaliste.
et l'équipe qui la gagne, c'est pas un hasard.
chelsea et manchester méritent leur place en finale, chelsea a fait 4 1/2 sur 5 et manchester était déjà dans le dernier carré l'année dernière.
les 2 plus grand clubs d'europe sont en finale, c'est incontestable. les chiffres parlent pour eux.
Totalement faux, un championnat se joue sur 38 journées, une coupe d' Europe sur moins de 10 matchs (je compte pas les matchs d' entrainement contre Anderlectch ou autre)

Y a qu' à voir Liverpool lors de son sacre, le Milan dernièrement ou Arsenal quand ils sont arrivés en finale, TOUS avaient ratés leur championnat et avaient ça en moins à jouer, gagner un championnat c' est bien plus dur et surtout le facteur chance est indispensable pour gagner un C1, tout le monde le dit.

Rooney

Citation de: DiosBergkampgagner un championnat c' est bien plus dur et surtout le facteur chance est indispensable pour gagner un C1, tout le monde le dit.
Pour une fois je suis d'accord avec toi à 100% :D

TheArmoury

Citation de: gunner007MERKI et après touT, malgré de petits différends sur la L1 (mais de toute façon c'est de la faute à RVP_11 :green::green::green:) nous sommes avant tout des supporters d'Arsenal, non ??? :up::up::up:
Mais bien sur on va te croire :D:P:green:

gunner007


gunner4life

Citation de: superpippoà l'époque hambourg était un grand d'europe. ils avaient gagné la  C2 la C1, fait une autre finale de C1, en 5 ans, avec des grands joueurs comme keagan, félix magath etc...
moenchengladbach pareil, avait une super équipe à l'époque, 2 C3 gagnée 1 finale de C1, plusieurs titres de champions d'allemagne.
ce ne sont pas des grands sur la durée, mais ils ont marqués leur époque.:fou:
ils ne sont pas des grands clubs sur la durée......comme chelsea qui est dans le top 4 de l'angleterre et souvent dans le dernier carré de la C1 depuis seulement 4/5 ans, d'après ton raisonnement

gunner007

CQFD ! Liverpool, Manchester United, l'AC Milan, la Juventus, le Real Madrid et ses 9 Coupes d'Europe, etc. sont des grands clubs européens pour leurs trophées (souvent gagnés à la suit ou à la suite de matchs à rebondissements) et les matchs de référence attachée à l'histoire de la C1.

Hunter-H

L'équipe-type de la Premier League

Gardien : David James (Portsmouth),

Défenseurs : Bakary Sagna (Arsenal), Rio Ferdinand (Man Utd), Nemanja Vidic (Man Utd), Gael Clichy (Arsenal),

Milieux : Steven Gerrard (Liverpool), Cesc Fabregas (Arsenal), Cristiano Ronaldo (Man Utd), Ashley Young (Aston Villa),

Attaquants : Emmanuel Adebayor (Arsenal), Fernando Torres (Liverpool).

TheArmoury

Tu sors de ta grotte Gunners :green:

Hunter-H

Nan il y a déjà un topic ? Je voulez juste faire un petit rappel de fin d'année ^^

TheArmoury

Oui même deux qui ont été créer il me semble depuis un petit moment mais c'est pas grave :)

Hunter-H

Ah j'ai pas fait attention...

Pedrooze

MAN U qui se rapproche du record de titres détenu par Liverpool !

  Bon heureusement pour les Reds que l'année prochaine un certain club londonien(en rouge et blanc :D) le remportera , histoire de faire tenir le record un peu plus longtemps(même si pour l'coup amis scousers: on est jamais mieux servis que par soit même :D)!

  Ou on fait une \"Lyon\" et on gagne 7titres d'affilés , pourquoi pas même si à la longue ce serait presque chiant :D !
Allez le LOSC ! :up::up::up:

superpippo

plus difficile de gagner un championnat national que la C1, c'est marrant.
il y a 1 champion par pays et 1 seul champion d'europe.
en angleterre, vous vous battez à 3, en italie en espagne pareil, en france et en allemagne j'en parle meme pas.
en C1, au début de la compétition, tu as 10 ou 12 prétendants sérieux à la victoire finale.
pas une équipe n'arrive à garder le trophé 2 années consécutives.
à partir des  1/8e, le niveau est autre que les championnats nationaux.

Cesc78

Citation de: PedroozeMAN U qui se rapproche du record de titres détenu par Liverpool !

  Bon heureusement pour les Reds que l'année prochaine un certain club londonien(en rouge et blanc :D) le remportera , histoire de faire tenir le record un peu plus longtemps(même si pour l'coup amis scousers: on est jamais mieux servis que par soit même :D)!

  Ou on fait une \"Lyon\" et on gagne 7titres d'affilés , pourquoi pas même si à la longue ce serait presque chiant :D !
Ouais mais y'aurais un bordeaux(Tottenshit??) pour nous détrôner un jour:D!
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

DiosBergkamp

En Angleterre vous jouez 6 \"gros matchs\" vu qu' il y a 4 très fortes équipes (sans compter les équipes comme Tottenham, Aston Villa, City, Everton ...)

En LDC bien souvent les choses sérieuses commence en quart donc potentiellement 5 matchs avant la finale, je veu bien t' accorder les 8° ça ferait 7 matchs, en sachant que des équipes comme Chelsea  ou le Barca cette année ont eu un parcours tranquille jusqu' aux demi.

T' ajoutes aux 6 \"gros\" matchs les 32 autres où le moindre faux pas peut etre décisif tu te rends comptes qu' en championnat c' est TOUJOURS (à part saison incroyable comme cette saison où Arsenal s' est fait volé je ne sais combien de points) un champion méritant qui gagne, car sur autant de matchs la chance a peu de place (dans la plupart des cas encore une fois) alors qu' en LDC la chance est un facteur déterminant, ça se joue à rien regarde Chelsea Liverpool ou Liverpool aurait dut avoir un péno, Arsenal aussi, comme tu le rappelles un post sur 2 Shevchenko aurait dut avoir un péno contre le Barca etc ...

gunner4life

A votre avis l'année prochaine, arrivera t'on à se débarasser du club des Bolton Wanderers que je ne peux pas voir? ils ont failli y passer cette année et ils s'en sont sorti avec une grosse motte.

Cesc78

Sans anelka y sont déjà pas bien donc sur une saison entière je les voit mal se maintenir.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

Bouligoal

Citation de: gunner4lifeA votre avis l'année prochaine, arrivera t'on à se débarasser du club des Bolton Wanderers que je ne peux pas voir? ils ont failli y passer cette année et ils s'en sont sorti avec une grosse motte.
Non pour moi Bolton est un bon club de PL ... Ca m'étonnerait que tu réussisses à t'en débarrasser de sitôt ... ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

74 millions,c'est la perte enregistrée par Manchester United pendant l'exercice financier 2007.On peut donc étre le club le plus riche du monde, afficher un chiffre d'affaires record de 267 millions d'euros et perdre de l'argent, enormement d'argent.La faute à Cristiano Ronaldo?Crédité d'un salaire annuel de 8,5 millions d'euros, l'attaquant portuguais est le joueur le mieux payé de l'effectif mancunien mais il en aussi le meilleur buteur avec 38 réalisations.Soit un ratio trés correct de plus de 223 000 euros par but.

Fabulous4

Citation de: jones7974 millions,c'est la perte enregistrée par Manchester United pendant l'exercice financier 2007.On peut donc étre le club le plus riche du monde, afficher un chiffre d'affaires record de 267 millions d'euros et perdre de l'argent, enormement d'argent.La faute à Cristiano Ronaldo?Crédité d'un salaire annuel de 8,5 millions d'euros, l'attaquant portuguais est le joueur le mieux payé de l'effectif mancunien mais il en aussi le meilleur buteur avec 38 réalisations.Soit un ratio trés correct de plus de 223 000 euros par but.
Ça confirme que Arsenal est un des rares club au monde à faire des bénéfices! ManU a un chiffre d'affaire supérieur et  est aussi  bien plus endetté que Arsenal!

Bouligoal

Citation de: jones79Soit un ratio trés correct de plus de 223 000 euros par but.
:lol::lol::lol:
Enorme ! Merci Jones !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!