Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

RedArmy

il avait fait la meme chose lors de l'EURO 2004 dans les arrets de jeu et l'interception d'henry qui ramenait le peno de la victoire!!!

lebororo

Ballak sera toujours le même dans ses actions.
Quel manque de Lampard

gunner597

vraiment pas terrible ce match ...

lebororo

Citation de: gunner597vraiment pas terrible ce match ...
vachement rapide dans les actions, des 2 côtés

RedArmy

si je ne m'abuse, Chel$ki a fait le plein contre tous les clubs du big 4 pour le moment...6 victoires sur 6!!!!  :wtf:

RedArmy

http://www.facebook.com/#!/video/video.php?v=389311626995

la reaction du supporter de chelsea avec le polo noir apres le but :lmao: :lmao:

Ramsey420

Citation de: RedArmyhttp://www.facebook.com/#!/video/video.php?v=389311626995

la reaction du supporter de chelsea avec le polo noir apres le but :lmao: :lmao:
:lmao::lmao::lmao:

lebororo

voila 2 c'est gagné

RedArmy

Lampaaaardddd....Chel$ki champion

gunner597

ils font un non match les reds je suis décu quand meme

Ramsey420

c'etait prévisible

lebororo


Ramsey420

au fait c'est quoi le sponsor de Liverpool :shrug: ???

aden94

Citation de: Ramsey420au fait c'est quoi le sponsor de Liverpool :shrug: ???
carlsberg en chinois?
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

gunner597

Citation de: Ramsey420c'etait prévisible
oui pour un club \"légendaire,formidable...\" c'est moyen

Ramsey420

Citation de: gunner597
Citation de: Ramsey420c'etait prévisible
oui pour un club \"légendaire,formidable...\" c'est moyen
bah Liverpool cette année c'est moyen

Gooner

Citation de: RedArmyhttp://www.facebook.com/#!/video/video.php?v=389311626995

la reaction du supporter de chelsea avec le polo noir apres le but :lmao: :lmao:
:lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

lebororo

chelsea un pied un avant pour le titre

Skoxy

Citation de: RedArmysi je ne m'abuse, Chel$ki a fait le plein contre tous les clubs du big 4 pour le moment...6 victoires sur 6!!!!  :wtf:
oui avec 12 buts marqués pour 1 seul encaissé :respect:

RedArmy

Citation de: lebororochelsea un pied un avant pour le titre
lol un pied seulement??!!! ils sont champions tout simplement

serwal

Citation de: RedArmyhttp://www.facebook.com/#!/video/video.php?v=389311626995

la reaction du supporter de chelsea avec le polo noir apres le but :lmao: :lmao:
on dirait qu'il fait une crise d'epilepsie  :wtf:

Vince

C'est marrant comment Liverpool arrive plus facilement à faire exprès de perdre que faire exprès de gagner cette saison! :lol:
En tout cas la victoire final de Chelsea est mérité tant ils ont battu Man Utd, Liverpool et nous 2 fois cette saison.

TheArmoury

Citation de: VinceEn tout cas la victoire final de Chelsea est mérité tant ils ont battu Man Utd, Liverpool et nous 2 fois cette saison.
Tout est dit ;)
J'aurais préféré que ce soit nous qui mette fin au règne de Man U :(
Au final il nous aura manqué pas mal de chose pour être champion ...

gunner007

...Des joueurs ! A TOUS LES POSTES !!! :grrrrr::grrrrr::grrrrr: Rdv pour le titre en 2025 ? :lol:

Roger

N'exagérons pas, il nous a manqué les cadres en fin de saison...

RedArmy

Citation de: gunner007...Des joueurs ! A TOUS LES POSTES !!! :grrrrr::grrrrr::grrrrr: Rdv pour le titre en 2025 ? :lol:
t'es optimiste mon cher G007 :shrug:

A10GunnerFan

C'était prévisible. Mais bon, je les vois dépasser la barre des 100 buts, mais ils vont denouveau atomiser Wigan avec 7 buts :/
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

[large]Wenger - Hodgson devrait être Manager of the Year[/large]



\"Fulham et Roy ont été fantastiques. Ils sont ceux qui, plus que tout les autres, ont boxé dans la catégorie supérieur. Et peut-être que c'est pour ça que Roy le mérite. L'intelligence, l'expérience, le scouting a été bon. Ses recrues ont été bonnes. Il a acheté des joueurs qui n'étaient pas dans le top3 ou top4, mais qui avaient le niveau pour flirter avec.

Zamora, Duff ont joué dans de grands Clubs, Murphy a joué dans de grands Clubs. Ils ont des joueurs qui peuvent jouer au plus haut niveau mais à un certain de moment de leur carrière ils ont quitté ce haut niveau.

Hodgson est un manager fantastique - mais il n'y a pas de secret. Il faut de bons joueurs et ils ont de bons joueurs.\"

[large]'L'importance de l'expérience chez les entraineurs'[/large]

\"Parfois la carrière de certaines personnes évolue de façon mystérieuse. Peut-être qu'il est dans la meilleur période de sa vie maintenant. Le poste de manager est un poste qui requiert de l'expérience. Pourquoi? Parce que vous devez gérer une pression immense. Et on apprend à la gérer avec l'âge. Mais il n'y a pas de règle basique car quand j'ai commencé à 33 ans, il y avait pleins de managers d'expérience mais quelqu'un m'a donné ma chance.\"

RedArmy



je dois avouer qu'il fait mieux qu'Eboue!!!  :lmao:

Vince

Citation de: RedArmy

je dois avouer qu'il fait mieux qu'Eboue!!!  :lmao:
Comme d'hab' Man Utd toujours aidé par les arbitres :mad::down: :green: