Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TheMerse

A choisir entre Tottenshit et ManCity de m...., mon coeur balance :board:

lebororo

Carew quelques secondes avant avait tapé le poteau

MikArsha

Citation de: TheMerseA choisir entre Tottenshit et ManCity de m...., mon coeur balance :board:
Ben match nul alors ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Ramsey420

Citation de: TheMerseA choisir entre Tottenshit et ManCity de m...., mon coeur balance :board:
bah ouais c'est pour que Villa ça aurait fait une bonne alternative mais faut qu'ils s'imposent contre City

lebororo

J'ai toujours aimé le jeu de Carew depuis des années

Ramsey420

Citation de: mika61
Citation de: TheMerseA choisir entre Tottenshit et ManCity de m...., mon coeur balance :board:
Ben match nul alors ;)
nan mais ils jouent pas l'un contre l'autre :lol: il parle de la place pour la LDC :lol:
Faut arretez de boire mon vieux Mika :P :lol:

Ramsey420

Citation de: lebororoJ'ai toujours aimé le jeu de Carew depuis des années
et dire que Lyon l'a échangé contre Baros a l'epoque :lmao: quelle connerie :lol:

lebororo

Adebayor est vraiment nul.
Ce match est propre et vachemenet rapide, les joueurs suivent le ballon
sauf Ade mais il a mis son but (délivré comme une galette)

lebororo


Ramsey420

Greedybayor je crois qu'il pense deja a sa prochaine destination

lebororo

Pour nous on ne doit pas perdre nos derniers matches...

***********

Young est vraiment bon dans ce match

Ramsey420

Citation de: lebororoPour nous on ne doit pas perdre nos derniers matches...

***********

Young est vraiment bon dans ce match
il se met en valeur avant le mercato

lebororo

Citation de: Ramsey420
Citation de: lebororoYoung est vraiment bon dans ce match
il se met en valeur avant le mercato
Beaucoup de joueurs jouent bien ce soir

------------------------------
Ce match est propre
agréable à regarder
on va voir encore un but, c'est sûr

Ramsey420

t'as raison,bon petit match :up:

lebororo

Aston Villa méritait mieux que ça...
mais c'est la vie, la première mi-temps a été Man City

Bellamy met le 3e

lebororo

http://www.lequipe.fr/direct_cla_ang.html
tottenham et ManCity dangereux pour nous si...

TheArmoury

Dangereux façon de parler alors ... car il faudrait qu'on fasse 0/6 et que City face 6/6 ;)

lebororo

I suffit qu'on perde deux matches et pleins de buts, le goal average devient bas
et Man City gagne et met des buts - C'est l'avenir au goal average
Et Tottenham avec 2 gagnes passe devant nous si on ne gagne rien... 73 à 72 :(

mais je pense que l'on va prendre un point quand même :)

Skoxy

il suffit de gagner demain lebororo et on aura plus à faire des calculs ;)

Gooner

Citation de: lebororoI suffit qu'on perde deux matches et pleins de buts, le goal average devient bas
et Man City gagne et met des buts - C'est l'avenir au goal average
Et Tottenham avec 2 gagnes passe devant nous si on ne gagne rien... 73 à 72 :(

mais je pense que l'on va prendre un point quand même :)
parle pas de malheurs :mad:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

RedArmy

[large]Le président de Liverpool reconnaît être fan de... Chelsea[/large]

Les fans de Liverpool ont vécu une saison pénible, mais leur cauchemar semble ne jamais devoir se terminer : le nouveau président de leur club a expliqué samedi qu'il n'irait pas le voir affronter Chelsea dimanche, car il est \"depuis 55 ans\" un supporteur des Londoniens. \"On ne peut attendre d'un véritable supporteur qui a soutenu un club pendant 55 ans, ce qui est mon cas, de soudainement se retourner contre lui. Quand on suit une équipe aussi longtemps que je l'ai fait, c'est dans le sang\", explique Martin Broughton, récemment nommé pour gérer la vente du club.

\"Tous les vieux supporteurs de Liverpool comprendront ce que je ressens\", a-t-il poursuivi. \"Je ne peux pas venir au match dimanche et exprimer une quelconque émotion, car ce serait manquer de respect pour les fidèles de Liverpool\", justifie Broughton. Liverpool doit absolument battre Chelsea pour pouvoir encore espérer accrocher une qualification en Ligue des Champions. Chelsea doit gagner sous peine de voir Manchester United lui repasser devant au classement de la Premier League alors qu'il ne restera qu'une journée à disputer.




 de mieux en mieux chez les reds..ca devient du grand n'importe quoi, le président qui est tout content de déclarer qu'a vrai dire il n'aime pas le club qu'il preside et que demain il sera a 100% avec le club adverse  :lmao: :lmao:

we are the Arsenal !

Énorme :lmao::lmao: C les supporteur de Liverpool qui doivent être content :lol:

Roger

Ooulah.... :fou:
Il connait la communication ?

verokiss14

Citation de: RedArmy\"Je ne peux pas venir au match dimanche et exprimer une quelconque émotion, car ce serait manquer de respect pour les fidèles de Liverpool\", justifie Broughton.
Parce que ce genre de déclarations c'est pas un manque de respect peut être?! :roll: :jaune:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

lebororo

Qui va suivre ce match ?

Liverpool FC Vs Chelsea[large][/large]
liens:
http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=72958&part=sports
sur
sop://broker.sopcast.com:3912/81774 (FS TV Teus [EN])
ou
sop://broker.sopcast.com:3912/6816 (YES)

Moi :)

lebororo

Perso,
les statistiques disent que jamais un club qui a perdu 7 matches n'a fini vainqueur...
Chelsea (nous en déplaise) n'en a perdu que 6.
ManU en a 7 de perdus... et nous déjà 8... :(
Est-ce que l'histoire, depuis son début de football, pourrait changer? (pour l'EPL) bien sûr! :)

Liverpool, je ne les vois qu'à la place de 6e... mais tout en jouable...

Le seul problème c'est que beaucoup de joueurs pensent à leur qualification pour leur pays avec la Coupe du Monde... Donc jouent bien attentifs pour ne pas risquer d'être blessés.

Pareil chez nous, beaucoup d'internationaux ne vont pas risquer de jouer pour protéger leur place dans leur \"équipe\".
Tous les clubs sont à la même adresse...
Trop de compétitions ruinent un peu l'image des sportifs! :)
Mon idée personnelle...

lebororo


TheMerse

Quel boulette de Gerard :wtf:!!! Il aurait pas des actions à Chelsea ??? :lmao::lmao::lmao:

lebororo


TITI N°1

ahahah

comme CHELSEA est à chier aujourd'hui, GERRARD nous fait la même bourde qu'il avait fait en 2006 avec HENRY , passe en retrait à son gardien interceptée par DROGBA qui jaillit


On voit vraiment que LIVERPOOL veut pas que MU gagne le titre :lmao::lmao::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.