Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

ouai lol tu parle, ils sont blasé.

A10GunnerFan

Citation de: RedArmy
Citation de: A10GunnerFanPas possible :mad: 3 victoires avec 7 buts à domicile cette années... Eux ils font plaisir à leurs supporters...
ca me rappelle l'époque des invincibles d'Arsenal qui régalaient la galerie a chaque sortie a Highbury :(  sinon, on parlait du record de buts marques et de la fameuse barre des 100 buts pour nous, ils sont bien partis pour realiser cet exploit avec 93 buts inscrits!!!  :wtf:
Ils ne le feront pas ;)
De toute façon cette année je serai déçu, parce que je n'ai ni envie que Chelsea soit champion, ni Tottenshit en CL ni Man City :D
On a fait une mauvaise saison, a deux journées de la fin on est à 71 pts contre 86 en fin d'année dernière, faut pas se voiler la face l'an prochain ce sera pas le même niveau,...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

je dirais pas régalait parce qu'en terme de jeu (style ok on a le style mais pas les trophées) c'est pas top je trouve

Vince

Citation de: A10GunnerFanOn a fait une mauvaise saison, a deux journées de la fin on est à 71 pts contre 86 en fin d'année dernière, faut pas se voiler la face l'an prochain ce sera pas le même niveau,...
:wtf::wtf:

On en est a 72 points, soit exactement pareil que la saison dernière mais on est a 2 journées de la fin. Et la saison dernière on a finit a 18 points du 1er! Tu suivait Arsenal la saison dernière??

gunner007

Citation de: Vinceouai lol tu parle, ils sont blasé.
Ils sont surtout bourrés les jours de match ! :cheers:

TITI N°1

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: RedArmy
Citation de: A10GunnerFanPas possible :mad: 3 victoires avec 7 buts à domicile cette années... Eux ils font plaisir à leurs supporters...
ca me rappelle l'époque des invincibles d'Arsenal qui régalaient la galerie a chaque sortie a Highbury :(  sinon, on parlait du record de buts marques et de la fameuse barre des 100 buts pour nous, ils sont bien partis pour realiser cet exploit avec 93 buts inscrits!!!  :wtf:
Ils ne le feront pas ;)
De toute façon cette année je serai déçu, parce que je n'ai ni envie que Chelsea soit champion, ni Tottenshit en CL ni Man City :D
On a fait une mauvaise saison, a deux journées de la fin on est à 71 pts contre 86 en fin d'année dernière, faut pas se voiler la face l'an prochain ce sera pas le même niveau,...
qu'est ce qu'on peu lire comme annerie quand même ... :lmao::lmao::cheers:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

PFA Player of the year ... Rooney
PFA Young Player of the year ... Milner
et un Special Merit award pour Lucas Radebe (Leeds).

Bref, comme d'hab', on s'auto-congratule en Angleterre, alors que Drogba méritait le trophé de joueur de l'année et Fabregas celui de jeune joueur.



Vermaelen et Fabregas sont dans l'équipe de l'année (à croire qu'ils ont pas trouver assez d'anglais pour faire un 11 titulaire) ..

Steve

Rooney c'est mérité :look:
Milner par rapport à Fabregas.. faut voir les critères ^^

serwal

a noter que Vermaelen et Fabregas sont dans le 11 de la Premier League


 voici l'equipe

                           Joe Hart

Ivanovic        Dunne    Vermaelen  Evra

Valencia      Fletcher      Fabregas         Millner


                 Rooney      Drogba

gunner597

ptdr milner meilleur jeune sérieux c'est une demi surprise pour moi Cesc le méritait amplement mais Milner est anglais comme le dit vince vive l'auto congratulation

TITI N°1

Milner il à etait à chier la moitié de la saison .... c'est une blague la non ????

non seulement l'arbitrage et pro anglais mais les récompenses aussi ...!!

franchement dans ce pays on n'arrête pas les magouilles ... :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Et puis même si j'aime pas Drogba, c'est 25 buts et 10 assists + futur champion d'angleterre et finale de FA Cup.

PS: le pire dans cette histoire c'est que Milner a 24 ans! :lmao:
Cesc en a 22, a marqué 15 buts et 13 assists en seulement 27 matchs. Y'a plusieurs classes d'écart, et il est plus jeune .. ridicule!

TheArmoury

Effectivement Cesc le méritait amplement !!
Pour Rooney et Drogba, franchement les deux le méritent ;)

we are the Arsenal !

Ben c un peu impossible de ne pas mettre Rooney et Drogba dans le 11 type :mad:

serwal

quand je vois les prestation de Wilshere je me dis qu'il merite d'etre nominé pour le PFA Young Player of the year

TheArmoury

Citation de: we are the Arsenal !Ben c un peu impossible de ne pas mettre Rooney et Drogba dans le 11 type :mad:
Les deux y sont :P

TheMerse

Citation de: RVP_11
Citation de: we are the Arsenal !Ben c un peu impossible de ne pas mettre Rooney et Drogba dans le 11 type :mad:
Les deux y sont :P
Relis bien, c'est ce qu'il disait :sorry::green:

A10GunnerFan

Citation de: Vince
Citation de: A10GunnerFanOn a fait une mauvaise saison, a deux journées de la fin on est à 71 pts contre 86 en fin d'année dernière, faut pas se voiler la face l'an prochain ce sera pas le même niveau,...
:wtf::wtf:

On en est a 72 points, soit exactement pareil que la saison dernière mais on est a 2 journées de la fin. Et la saison dernière on a finit a 18 points du 1er! Tu suivait Arsenal la saison dernière??
:rouge: J'ai confondu avec il y a 2 ans.
Desolé :shrug:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Ramsey420

Citation de: serwalvoici l'equipe

                           Joe Hart

Ivanovic        Dunne    Vermaelen  Evra

Valencia      Fletcher      Fabregas         Millner


                 Rooney      Drogba
Evra a gauche bof bof,Milner a gauche...mouais perso j'aurais plus vu Malouda :shrug:

sinon Rooney player of the year,ouais Drogba aurait merité aussi mais bon Shrek fait une grosse saison ça me choque pas que ce soit lui,en revanche Milner Young player c'est n'importe quoi :fou:,Cesc meritait 1000 fois plus

TheArmoury

Citation de: TheMerse
Citation de: RVP_11
Citation de: we are the Arsenal !Ben c un peu impossible de ne pas mettre Rooney et Drogba dans le 11 type :mad:
Les deux y sont :P
Relis bien, c'est ce qu'il disait :sorry::green:
Non je sais bien lire !

S'il est choqué que Drogba et Rooney soient tous les deux dans le 11 type, il a mal formulé sa phrase ;)

CiterBen c un peu impossible de ne pas mettre Rooney et Drogba dans le 11 type
:P

Alors je comprends pas pourquoi il est énervé :shrug:

Vince

Je comprends pas pourquoi c'est pas Cole l'arrière gauche, il a mit 3 buts en 25 matchs cette saison .. Evra a du en mettre un seul dans toute sa carrière à Man Utd!

Ramsey420

pareil j'aurais plus vu Cashley qu'Evra,surtout qu'Evra a pas été avare en errements defensifs ces derniers temps

gunners62

il foutent quoi milner et valencia dans le 11 :down:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

jones79

Citation de: VinceEt puis même si j'aime pas Drogba, c'est 25 buts et 10 assists + futur champion d'angleterre et finale de FA Cup.

PS: le pire dans cette histoire c'est que Milner a 24 ans! :lmao:
Cesc en a 22, a marqué 15 buts et 13 assists en seulement 27 matchs. Y'a plusieurs classes d'écart, et il est plus jeune .. ridicule!
Si je ne me trompe pas c'est la premiére fois qu'un anglais gagne ce trophée depuis 2006.Aussi je pense c'est les joueurs eux mêmes qui votent pour qui ils considérent le mielleur joueur il y a quand meme pas mal de joueurs étrangers en premier league.C'est possible je me trompe de trophée car il y a deux en Angleterre le premier c'est les journalistes qui votent et le deuxiéme c'est les joueurs eux mêmes.Que Rooney gagne ne me choque pas par contre je suis d'accord pour dire je ne comprend pas pour Fabregas.

Skoxy

Citation de: VinceJe comprends pas pourquoi c'est pas Cole l'arrière gauche, il a mit 3 buts en 25 matchs cette saison .. Evra a du en mettre un seul dans toute sa carrière à Man Utd!
il a fait 6 assists comme même Evra selon le commentateur de C+

puis je vois Fletcher dans l'équipe type,je ne dis pas qu'il ne le mérite pas mais j'aurai plutôt mis Lampard :up:

Ramsey420

Citation de: jones79Aussi je pense c'est les joueurs eux mêmes qui votent pour qui ils considérent le mielleur joueur il y a quand meme pas mal de joueurs étrangers en premier league.C'est possible je me trompe de trophée car il y a deux en Angleterre le premier c'est les journalistes qui votent et le deuxiéme c'est les joueurs eux mêmes.Que Rooney gagne ne me choque pas par contre je suis d'accord pour dire je ne comprend pas pour Fabregas.
Ouais c'est bien ça,c'est les joueurs qui votent pour le PFA player of the year,celui par les journalistes a pas encore été decerné

Citation de: Skoxypuis je vois Fletcher dans l'équipe type,je ne dis pas qu'il ne le mérite pas mais j'aurai plutôt mis Lampard :up:
peut etre qu'ils doivent voter pour un milieu defensif et pour un milieu plus offensif :shrug: peut etre que Lampard etait dans la meme categorie que Cesc :shrug:

clarck59

p****, je comprend même pas comment Fab ne peut pas être récompensé comme young player :fou::fou:.
Autant Rooney le mérite le titre de player of the year, au même titre que Drogba aurait pu le mérité, autant là, Milner c'est du grand n'importe quoi :mad::mad:

Skoxy

Citation de: Ramsey420
Citation de: Skoxypuis je vois Fletcher dans l'équipe type,je ne dis pas qu'il ne le mérite pas mais j'aurai plutôt mis Lampard :up:
peut etre qu'ils doivent voter pour un milieu defensif et pour un milieu plus offensif :shrug: peut etre que Lampard etait dans la meme categorie que Cesc :shrug:
j'adore alors :love::strong:

Vince

Citation de: Skoxy
Citation de: VinceJe comprends pas pourquoi c'est pas Cole l'arrière gauche, il a mit 3 buts en 25 matchs cette saison .. Evra a du en mettre un seul dans toute sa carrière à Man Utd!
il a fait 6 assists comme même Evra selon le commentateur de C+
Cole en a fait pas mal aussi! sur espn ils disent que Evra n'en a fait que 3 en PL (et 0 but).

Ramsey420

Citation de: Skoxy
Citation de: Ramsey420peut etre que Lampard etait dans la meme categorie que Cesc :shrug:
j'adore alors :love::strong:
j'ai dit \"peut etre\",c'est juste une supposition :shrug:

Citation de: Vince
Citation de: Skoxyil a fait 6 assists comme même Evra selon le commentateur de C+
Cole en a fait pas mal aussi! sur espn ils disent que Evra n'en a fait que 3 en PL (et 0 but).
de toute façon,y a pas que les assists et les buts,faut voir aussi le niveau defensif et pour moi Cashley(argh) est quand meme largement au dessus,et puis meme si vous voulez parler du niveau offensif Judas est là aussi superieur,il a fait des matchs enorme cette saison avec Chelski