Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

RedArmy

Citation de: Vince
Citation de: RedArmy
Citation de: Goonerà nous de pas se rater demain
on est capables de perdre demain :green: :green:
Non! fais pas ton Bouligoal :board::board: :lol:
:look: :look:

TheArmoury

Citation de: RVP_11Van Persie va briller demain c'est écrit :up::lager::ascfr::ascfr:
Désolé mais si Wenger le fait rentrer qu'à une minute de la fin, c'est difficile d'être décisif :green::mad:

Vince

Citation de: RedArmy
Citation de: Vince
Citation de: RedArmyon est capables de perdre demain :green: :green:
Non! fais pas ton Bouligoal :board::board: :lol:
:look: :look:
Vous avez compris qui c'est qui nous a porté la poisse cette fois ci :lol:

RedArmy

On voit surtout mieux qui connait son équipe  :cool:

DiosBergkamp

Portsmouth a effectué trop tard sa demande de licence Européenne (comme ils jouent la finale face à Chelsea qui seront Européens, ils étaient automatiquement qualifiés pour la C3). Donc le 7° de la PremierLeague jouera la C3

C' est fou comme ça tombe miraculeusement bien pour Liverpool :|

Vince

[large]Wenger - On fera encore quelques saisons ensemble[/large]



\"Vous pouvez le voir dans sa façon de se comporter et de manager son équipe que la faim est toujours là. Tant qu'il vivra, la faim de succès sera là. C'est quelque chose qui ne meurt pas en nous. Quand on vieillit, on doit analyser et considérer sa santé. Est-ce que j'ai une assez bonne santé pour faire le boulot? Mais pour le moment il n'a pas l'air d'avoir de problèmes.

C'est toujours intéressant de le rencontrer. Ca a été très serré cette saison et je suis confiant que l'on fera quelques autres saisons ensemble.

[Wenger, toujours là dans 8 ans?] Non, parce que personne ne peut prédire un certain âge. Il faut accepter de prendre saison après saison. J'ai encore quelques années devant moi, si j'ai la chance d'être en bonne santé.\"

Gooner

Wenger prône le respect

L'entraîneur français d'Arsenal, Arsène Wenger, a demandé aux supporters des Gunners de respecter l'ancien attaquant du club, Emmanuel Adebayor, transféré l'été dernier à Manchester City. «Nous sommes toujours restés sur la même ligne de conduite: respecter ce que les anciens ont fait pour nous. Nous voulons que nos supporteurs respectent également cela, et encouragent notre équipe», a déclaré Wenger, qui retrouvera deux autres anciens joueurs d'Arsenal, Patrick Vieira et Kolo Touré. «J'espère que chacun se comportera convenablement», a-t-il insisté.

En septembre dernier, au match aller (4-2), Adebayor avait été hué par ses anciens supporters. Après son but, il avait parcouru tout le terrain pour aller manifester sa joie devant la tribune réservée aux supporters londoniens. Une attitude jugée provocatrice par la Premier League qui lui avait infligé une amende. Il avait aussi été suspendu trois rencontres pour avoir marché sur le visage de Robin van Persie, son ancien coéquipier à Arsenal. Son retour à l'Emirates Stadium promet d'être chaud pour le Citizen. (avec AFP)
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

ReMiX

MAN U - Tottenham

Je penses que Rooney est bléssé, il n'est pas sur la feuille de match

Vince

Pas de Rooney, Pas de Ferdinand!

gunner597

0-0 a la mi temps entre les scums et MUsa
c'est plutôt equilibré

The Iceman

Apparement Evra aurait posé une galette sur la pelouse ! :lmao::cheers:

The Iceman

1-1 but de king

Skoxy

3-1 pour Man U avec un super but de Nani
c'est bon pour nous :up:

TheMerse

...et à nouveau 2 penalty à Old Trafford en leur faveur...je ne dis pas qu'il n'y a pas penalty sur les 2 actions bien au contraire mais bon...en tout cas, je n'ai même pas regardé ce match...quel interêt ?
En plus, je ne vois pas vraiment en quoi c'est BON pour nous puisqu'on a plus rien à jouer véritablement...j'aurais à la limite préféré un nul parce que je ne veux pas voir les mancuniennes championnes ! Ils sont trop favorisés par la FA et les arbitres que je préfère même voir Chelski champion !

Ramsey420

Ouais moi non plus je veux pas voir Manshit champion,ça leur ferait 4 titres d'affilés et j'ai cru comprendre que ça a jamais été fait

edit: je viens de verifier et effectivement ça a jamais été fait

DiosBergkamp

Si Manchester gagne le titre, ils auront 19 titres, contre 18 pour Liverpool. Liverpool aurait intéret a jouer tranquille contre Chelsea (si ils sont minimum 7°)

Skoxy

saison terminé pour Given,il ratera les 3 prochain match à savoir:Tottenshit,Aston Villa et West Ham
il aurait du laisser la balle de Diaby aller au fond des filets :lager:

Gunnerski


The Iceman

Citation de: T.Walcotthttp://www.megavideo.com/?v=KNDM70T6

Bon appétit bien sûr. :lager:
Le plus bizarre, c'est que Nani lui est arrivé la même chose en fin de match... :/:shrug:

verokiss14

Citation de: Skoxysaison terminé pour Given,il ratera les 3 prochain match à savoir:Tottenshit,Aston Villa et West Ham
il aurait du laisser la balle de Diaby aller au fond des filets :lager:
rien de surprenant. Vu comme il souffrait ça se voyait que c'était une blessure assez importante.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

A10GunnerFan

Citation de: The Iceman
Citation de: T.Walcotthttp://www.megavideo.com/?v=KNDM70T6

Bon appétit bien sûr. :lager:
Le plus bizarre, c'est que Nani lui est arrivé la même chose en fin de match... :/:shrug:
Peut-être les dopants qu'ils vomissent :green: Non plus sérieusement le soleil qu'il y avait, il devait faire chaud...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

adam

En joueur de haut niveau tu vomi pas à la 46eme minutes. Plein de produit energisant que sont estomac n'a pas accepter.

Skoxy

je me souviens pas bien mais c'est pas à la 46ème minutes mais plutôt vers la fin du match,à confirmer :shrug:
mais ça peut arriver à n'importe qui ;)

The Iceman

Citation de: Skoxyje me souviens pas bien mais c'est pas à la 46ème minutes mais plutôt vers la fin du match,à confirmer :shrug:
mais ça peut arriver à n'importe qui ;)
Evra c'est à la 47ème et nani à la 87ème.

Skoxy

ah,ok j'avais pas vu celle d'Evra,désolé Adam ;)

Gooner

et 5-0 Chelsea

edit 6-0

edit² 7-0

 Kalou (24e, 30e, 69e)
 
Lampard (44e sp, 82e)
 
Sturridge (87e)
 
Malouda (89e)
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

A10GunnerFan

Pas possible :mad: 3 victoires avec 7 buts à domicile cette années... Eux ils font plaisir à leurs supporters...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

RedArmy

Citation de: A10GunnerFanPas possible :mad: 3 victoires avec 7 buts à domicile cette années... Eux ils font plaisir à leurs supporters...
ca me rappelle l'époque des invincibles d'Arsenal qui régalaient la galerie a chaque sortie a Highbury :(  sinon, on parlait du record de buts marques et de la fameuse barre des 100 buts pour nous, ils sont bien partis pour realiser cet exploit avec 93 buts inscrits!!!  :wtf:

Vince

Ils régalent tellement leur public qu'on entendait pas un bruit! c'est impressionnant.

gunner007

T'inquiète pas pour leurs supporters : ils chanteront le jour de la remise du trophée de Premier League !