Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TITI N°1

je me demande dans quel etat d'esprit sont les joueurs d'arsenal devant leur TV

Ils y croient encore à votre avis si CHELSEA perd ce soir ???

ce championnat est vraiment bizarre ...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Franchement je sais meme pas quoi penser. :|

TITI N°1

ROUGE pour TERRY

CHELSEA est en train de perdre la tête et le TITRE
229 buts ............en attendant janvier 2013.

clarck59

Citation de: TITI N°1je me demande dans quel etat d'esprit sont les joueurs d'arsenal devant leur TV

Ils y croient encore à votre avis si CHELSEA perd ce soir ???

ce championnat est vraiment bizarre ...
Je pense pas qu'ils peuvent y croire, j'ai regarder le calendrier, et Chelsea reçoit Stoke et Wigan, pour un déplacement à Anfield.
Je pense qu'ils ne perdront pas de points à domicile.
Même si ils perdent face à Liverpool et qu'on gagne tout le reste, on serait à égalité de points et notre GA est très mauvais par rapport à leur GA. La défaite de mercredi fait très mal :sad::sad:
Mais ManU peut encore y croire par contre :mad::mad:.

ps:et Terry qui reçoit un rouge :D:D

TheArmoury

Terry expulsé enfin :up:

Gooner

au passage le bayern mène 6-0 contre Hanovre
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Ramsey420

et allé :rouge: Terry,rentre chez toi

adam

TERRRRRYYYYY ENNFFFINNNNNNN ! BYE BYE ! :hi: :respect:

TheMerse

Citation de: TITI N°1je me demande dans quel etat d'esprit sont les joueurs d'arsenal devant leur TV

Ils y croient encore à votre avis si CHELSEA perd ce soir ???

ce championnat est vraiment bizarre ...
Ils y croient plus que ce matin ça c'est sur ! Et c'est pas Wenger qui va leur dire que le championnat est terminé !
Tottenham peut aller prendre des points à ManShit la semaine prochaine vu la confiance qu'ils ont en ce moment et Chelsea ira à Anfield la semaine d'après donc ....

SURTOUT AVEC TERRY EN MOINS !!!

RedArmy

quel con TERRY, second jaune debile et il ne sera pas la pour la fin de saison et notemment le deplacement a Liveprool :lmao:

TITI N°1

Citation de: Goonerau passage le bayern mène 6-0 contre Hanovre
C'est quoi le rapport ???
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

Citation de: Goonerau passage le bayern mène 6-0 contre Hanovre
je vois vraiment pas le rapport avec ce topic..  :lol: :lmao:

TheMerse

C'est les Mancuniennes qui peuvent se frotter les mains pfffffffffff :grrrrr::grrrrr::grrrrr:

clarck59

Citation de: Goonerau passage le bayern mène 6-0 contre Hanovre
Et en quoi ca interesse la premier league :jaune::na::na:

TITI N°1

Citation de: clarck59
Citation de: TITI N°1je me demande dans quel etat d'esprit sont les joueurs d'arsenal devant leur TV

Ils y croient encore à votre avis si CHELSEA perd ce soir ???

ce championnat est vraiment bizarre ...
Je pense pas qu'ils peuvent y croire, j'ai regarder le calendrier, et Chelsea reçoit Stoke et Wigan, pour un déplacement à Anfield.
Je pense qu'ils ne perdront pas de points à domicile.
Même si ils perdent face à Liverpool et qu'on gagne tout le reste, on serait à égalité de points et notre GA est très mauvais par rapport à leur GA. La défaite de mercredi fait très mal :sad::sad:
Mais ManU peut encore y croire par contre :mad::mad:.

ps:et Terry qui reçoit un rouge :D:D
mouais après un tel coup derriere la tête pas sur qu'ils perdent pas d'autres points derriere et puis stoke à jouer quand la tête va pas bien c'est pas de la tarte ....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Ramsey420

Citation de: RedArmyquel con TERRY, second jaune debile et il ne sera pas la pour la fin de saison et notemment le deplacement a Liveprool :lmao:
il s'en fout,ce jour là il a rendez vous avec les femmes de ses coéquipiers,'peut pas etre partout Terry :green:

RedArmy

faut vraiment être optimiste pour y croire de notre cote, car Chelsea et United devront perdre respectivement a Liverpool et a Old Trafford, et nous battre City!!! ca va être dur , voir impossible

Gooner

Citation de: RedArmyfaut vraiment être optimiste pour y croire de notre cote, car Chelsea et United devront perdre respectivement a Liverpool et a Old Trafford, et nous battre City!!! ca va être dur , voir impossible
pour commencer faut battre Wigan demain
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

gunner597

sur le match que j'ai vu cette aprés midi on peut les battre avec une défense potable mais avec Sylvestre et Cambell a moins que song soit de retour ca va etre chaud

adam

Les mancuniens sont entrain de bander là. En tout cas qu'est-ce que ça joue bien à Tottenham ! :wtf:

clarck59

Citation de: TITI N°1
Citation de: clarck59
Citation de: TITI N°1je me demande dans quel etat d'esprit sont les joueurs d'arsenal devant leur TV

Ils y croient encore à votre avis si CHELSEA perd ce soir ???

ce championnat est vraiment bizarre ...
Je pense pas qu'ils peuvent y croire, j'ai regarder le calendrier, et Chelsea reçoit Stoke et Wigan, pour un déplacement à Anfield.
Je pense qu'ils ne perdront pas de points à domicile.
Même si ils perdent face à Liverpool et qu'on gagne tout le reste, on serait à égalité de points et notre GA est très mauvais par rapport à leur GA. La défaite de mercredi fait très mal :sad::sad:
Mais ManU peut encore y croire par contre :mad::mad:.

ps:et Terry qui reçoit un rouge :D:D
mouais après un tel coup derriere la tête pas sur qu'ils perdent pas d'autres points derriere et puis stoke à jouer quand la tête va pas bien c'est pas de la tarte ....
C'est vrai qu'ils ne sont pas au mieux en cette fin de saison, probable défaite à WHL, victoire très difficile à Bolton, mais ils auront bien des décisions arbitrale pour les aider, puis Chelsea a domicile à perdu une seule fois pour un nul.
Il faut toujours y croire, mais ca reste très très compliqué, surtout avec la différence de but en notre défaveur :shrug:

gunner597

Sans Terry contre les Reds ca sera difficile pour eux j'espére qu'el nino jouera

TheMerse

Citation de: adamLes mancuniens sont entrain de bander là. En tout cas qu'est-ce que ça joue bien à Tottenham ! :wtf:
Ils sont à domicile et sont euphoriques alors que Chelski a la tête dans le sac depuis quelques matchs donc faut relativiser....

adam

Avec Campbell et Sylvestre en defense , Man city a nous bouffer c'est sur avec la vitesse de Bellamy et Tevez ainsi que Wright Phillips.

RedArmy

Citation de: gunner597Sans Terry contre les Reds ca sera difficile pour eux j'espére qu'el nino jouera
Je ne sais pas si il y sera ou pas...je croyais que la prochaine journée était contre Liverpool, c''est dans 2 matchs la rencontre face aux Reds, donc il y sera certainement je pense!!!

adam

3 match en moins de 7 jours et il court comme des lapins à la 80eme minutes. C'est fort quand meme.

Vince

Incroyable ce championnat, il y a un tournant à chaque journée :wtf::wtf:
a nous de gagner nos matchs. (et a Tottenham de faire le même coup a Man utd)

Gooner

Citation de: VinceIncroyable ce championnat, il y a un tournant à chaque journée :wtf::wtf:
a nous de gagner nos matchs. (et a Tottenham de faire le même coup a Man utd)
ca sré trop beau ^^
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

adam

MDR Capello il était pas a manchester tout à l'heure ? :lmao:

RedArmy

Citation de: adamMDR Capello il était pas a manchester tout à l'heure ? :lmao:
si si