Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

ReMiX

Pourquoi les mains de Terry sont sifflées contre les Scums et pas contre Bolton ?! Faut qu'on m'explique là.

TITI N°1

ouais ca pourrait donner une fin de saison sympa 3 equipes en 3 points
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

en tout cas forcé de reconnaitre que TOTENHAM joue vraiment bien aujourd'hui

CHELSEA n'existe pas pour le moment
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

Ils ont tout pour être motivés...ils nous ont battu mercredi et ManCity a perdu donc....

ReMiX

Si Chelsea perd et qu'on gagne demain, je sais pas pourquoi mais j'ai quelque chose en moi qui me dit d'y croire encore.

TITI N°1

Citation de: Ramsey420
Citation de: neim1218moi veut voir liverpool 7eme ou 8 eme
manshester city 5 eme
tottenham  finir 4eme
:rouge:
pour info la 4eme place donne droit au tour préliminaire de la C1 rien ne dit que ce 4eme passera forcement les barrages de la C1.. :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Assou Ekotto meilleur que Clichy (d'aprés le commentateur il est dans le top 3 avec Cole et Evra)

TITI N°1

Clichy ne merite rien cette saison il à etait mauvais plus de la moitié de la saison
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

Tant que mathematiquement c'est jouable, faut y croire....surtout qu'en ce moment, Cheslki à la tête dans l'eau.....c'est vraiment con que ManU ait gagné chanceusement cet  après-midi....surtout pas eux champions, SURTOUT PAS ! Ils ne le méritent absolument pas....

Avec toutes les faveurs que les arbitres leur donnent, ça serait vraiment injuste !

TITI N°1

c'est assez comique quand même

pour le sprinte final CHELSEA voit tous ces blessés revenir ... COLE, IVANOVIC etc pendant que nous on voit tous nos titulaire à l'infirmerie .... :down:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

Citation de: TITI N°1[ place donne droit au tour préliminaire de la C1 rien ne dit que ce 4eme passera forcement les barrages de la C1.. :lol:
Oui enfin je ne vois pas les scums ou City se faire sortir contre le champion d'Islande ! :sorry:

Ramsey420

Citation de: gunner597Assou Ekotto meilleur que Clichy (d'aprés le commentateur il est dans le top 3 avec Cole et Evra)
et pourquoi personne ne parle jamais de Baines  :shrug:??

TheArmoury

Citation de: TITI N°1
Citation de: Ramsey420
Citation de: neim1218moi veut voir liverpool 7eme ou 8 eme
manshester city 5 eme
tottenham  finir 4eme
:rouge:
pour info la 4eme place donne droit au tour préliminaire de la C1 rien ne dit que ce 4eme passera forcement les barrages de la C1.. :lol:
Et Tottenham n'a pas un super coefficient UEFA donc s'ils finissent 4ém, ils ne joueront pas contre un petit (déjà que nous cette saison, on a joué le Celtic ^^).

TheArmoury

Citation de: TheMerseTant que mathematiquement c'est jouable, faut y croire....
Mouais tu en demandes peut-être trop ! Déjà si on arrive à finir le championnat avec au plus une victoire d'écart entre nous et le champion, ce serait une belle performance et une bonne progression par rapport à la saison dernière ;)

Puis c'est bien beau que les autres perdent des points mais si dans le même temps on en prends pas comme mercredi, on risque pas de se rapprocher de qui que ce soit :boring:

TheMerse

Oui c'est sur mais mercredi on jouait CHEZ le 4ème donc match pas facile à gagner d'ailleurs on le voit bien aujourd'hui...demain oui, là on est obligé de prendre les 3 pts sinon on ne mérite rien du tout...

Ramsey420

Citation de: RVP_11
Citation de: TITI N°1
Citation de: Ramsey420:rouge:
pour info la 4eme place donne droit au tour préliminaire de la C1 rien ne dit que ce 4eme passera forcement les barrages de la C1.. :lol:
Et Tottenham n'a pas un super coefficient UEFA donc s'ils finissent 4ém, ils ne joueront pas contre un petit (déjà que nous cette saison, on a joué le Celtic ^^).
mouais perso je veux meme pas qu'ils puissent entendre la musique de la ligue des champions meme en tour preliminaire

TITI N°1

oui mais demain on va jouer avec une defense de retraité donc c'est pas la securité sociale :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

Citation de: TITI N°1oui mais demain on va jouer avec une defense de retraité donc c'est pas la securité sociale :lmao:
Oui mais avec une attaque de feu avec RVP :love:

TITI N°1

2/0

la defaite s'approche
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Le but de Bale :wtf::wtf:

TheMerse


gunner597

Tottenham joue trés bien le coup ils vont trés vite de l'avant

TITI N°1

TOTENHAM est en FEU en ce moment

ils sont capable de BATTRE MU dans 1 semaine aussi  :wtf:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

Citation de: gunner597Tottenham joue trés bien le coup ils vont trés vite de l'avant
Et ils ont un VRAI gardien EUX :mad:

RedArmy

putin les boules qu on peut avoir...pffffffffff

Ramsey420

whaow 2-0 bah decidement

TheArmoury

L'arrêt de Gomes :wtf:

Ptain Tottenham quoiqu'il fasse tour leur réussi autant sur le plan offensif que défensif : dingue :wtf:

adam

Quel arbitrage de merde en faveur de chelsea quand meme !

gunner597

Citation de: TITI N°1TOTENHAM est en FEU en ce moment

ils sont capable de BATTRE MU dans 1 semaine aussi  :wtf:
oui MAIS MU est capable de se faire dominer sans prendre de but et en planter comme contre city mais effectivement ils sont sur une dynamique impressionnante

Gooner

whhaaa j'arrive et je vois 2-0 Tottenshit :shrug:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!