Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Ramsey420

Citation de: mika61
Citation de: TheMerseJe pense que pour espérer se faire le plus de blé possible, il faut parier sur une victoire de Chelsea.....forcément
et le blessé important :green: Ptit jeu de mot de circonstance ;)
oulah là je m'incline :respect:
sinon les cotes Manshit 2.50  Nul 3.25  Chelski 2.75
moi je parierais bien sur un nul,c'est le resultat que j'espere en plus

Vince

Je viens de me rendre compte d'un truc :P


Vous savez combien de titre Barcelona a eu entre 1999 et 2005??? ...... [large]0[/large]

MikArsha

Citation de: VinceJe viens de me rendre compte d'un truc :P


Vous savez combien de titre Barcelona a eu entre 1999 et 2005??? ...... [large]0[/large]
Même pas un titre de champion d'Espagne ???? :wtf:
En même temps, entre 99 et 2005... C'est loin !
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Ramsey420

Citation de: VinceJe viens de me rendre compte d'un truc :P


Vous savez combien de titre Barcelona a eu entre 1999 et 2005??? ...... [large]0[/large]
tu plaisante ou quoi ?!!? ils ont quand meme gagné la coupe de Catalogne en 2000 et 2004,sans parler du fameux trophée Joan Gamper  http://fr.wikipedia.org/wiki/Troph%C3%A9e_Joan_Gamper remporté 6 fois consecutivement entre 1999 et 2004 :respect:
euh...par contre c'est quoi le rapport avec la premier league ?!!?:look:

Vince

Citation de: Ramsey420
Citation de: VinceJe viens de me rendre compte d'un truc :P


Vous savez combien de titre Barcelona a eu entre 1999 et 2005??? ...... [large]0[/large]
tu plaisante ou quoi ?!!? ils ont quand meme gagné la coupe de Catalogne en 2000 et 2004,sans parler du fameux trophée Joan Gamper  http://fr.wikipedia.org/wiki/Troph%C3%A9e_Joan_Gamper remporté 6 fois consecutivement entre 1999 et 2004 :respect:
euh...par contre c'est quoi le rapport avec la premier league ?!!?:look:
[small]c'est le titre que l'on va bientôt gagner .. chut, personne n'est au courant ^^[/small]

lebororo

http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=70240&part=sports
au moins on aura le plaisir de voir en direct celui-ci

Normalement on devrait suivre derrière, il faudra regarder la pub avant s'ils annoncent Arsenal...
Comme çà on garde la ligne et on est prêt...

21.45 pour moi pour le premier et...
24.00 pour Arsenal chez moi ici en Australie.

Steve

Pourquoi Drogba débute sur le banc ? :look:

thegunners31

Citation de: StevePourquoi Drogba débute sur le banc ? :look:
Un gros chèque pour sacré  Manshit champion d'Angleterre :roll: :down:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

adam

Je crois que Drogba a une blessure à l'adducteur.

RedArmy

COMPOS:

Man Utd:
Van der Sar, Neville, Ferdinand, Vidic, Evra, Valencia, Fletcher, Giggs, Scholes, Park, Berbatov.

Subs: Kuszczak, Carrick, Nani, Rafael Da Silva, Macheda, Gibson, De Laet.

Chelsea: Cech, Paulo Ferreira, Alex, Terry, Zhirkov, Joe Cole, Deco, Lampard, Mikel, Malouda, Anelka.

Subs: Turnbull, Drogba, Ballack, Kalou, Sturridge, Belletti, Bruma.

gunner597

drogba a une hernie ..

ReMiX

Non Drogba est touché aux adducteurs donc on fait attention à lui du côté de Chelsea mais il devrait normalement ce faire opérer des adducteurs en fin de saison.

clarck59

C'est surprenant de voir Drogba sur le banc, mais en même temps, Anelka n'a jamais été aussi bon que quand Il jouait dans l'axe pendant que Drogba été à la CAN, puis d'après les journalistes, Drogba aurait été écarté car il se serait présenter en retard au rendez vous du match dernier :shrug::shrug:

gunner597

Citation de: ReMiXNon Drogba est touché aux adducteurs donc on fait attention à lui du côté de Chelsea mais il devrait normalement ce faire opérer des adducteurs en fin de saison.
oui ET il souffre aussi d'une hernie

gunner597

un match nul ca serai nikel

TITI N°1

pas forcement, une victoire de chelsea serait mieux, car MU ne dois pas prendre de point sur ce match et CHELSEA à la calendrier le plus compliqué des 3 premiers, donc un nul ou victoire de chelsea mais SURTOUT pas victoire de MU
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

ET 1/0 POUR CHELSEA

EVRA se fait avoir comme un GAMIN la dessus :lmao::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

clarck59

Le match nul serait le meilleur résultat possible, ou au pire une victoire de Chelski, mais une victoire de ManU leur donnerai probablement le titre.
Et but de chelski au passage :/

RedArmy

Chel$ki bien meilleur en ce debut de match...

gunner597

1-0 pour Chelski

gunner597

Citation de: TITI N°1pas forcement, une victoire de chelsea serait mieux, car MU ne dois pas prendre de point sur ce match et CHELSEA à la calendrier le plus compliqué des 3 premiers, donc un nul ou victoire de chelsea mais SURTOUT pas victoire de MU
oui effectivement j'avais zappé le calendrier des blues

RedArmy

Citation de: RedArmyChel$ki bien meilleur en ce debut de match...
suffisait que je le dise pour qu'ils marquent...c'est mérité en tout cas!!

sur_1_nuage

et hop deja 0-1, Joe Cole avec une petite talonnade
Who's that team they call the Arsenal ?

Vince

Citation de: TITI N°1ET 1/0 POUR CHELSEA

EVRA se fait avoir comme un GAMIN la dessus :lmao::lmao:
Comme d'hab' quoi :lol:
Il ne sait pas défendre! ^^

clarck59

P*** l'arbitre à oublier son sifflet :wtf::wtf:

RedArmy

Citation de: clarck59P*** l'arbitre à oublier son sifflet :wtf::wtf:
en live j'ai l'impression que c'est clairement un peno la faute de Neville...!!!

gunner597

Citation de: RedArmy
Citation de: clarck59P*** l'arbitre à oublier son sifflet :wtf::wtf:
en live j'ai l'impression que c'est clairement un peno la faute de Neville...!!!
+1 Neville a dégagé anelka pour l'instant MU est trés décévant

TITI N°1

MU sans ROONEY c'est quand même très prenable ..... ca fou les boules quand on voit nos blessures et notre classement
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Clichy22

UN penalty pour Man usa oublié sur Park et un penalty oublié pour Chelski sur Anelka, en tout cas l'ambiance est chaude chaude et ça joue vite !

we are the Arsenal !

Il y a péno sur Anelka, neville fait obstruction en l'empêchant de frapper!