Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Ramsey420

3-0 maintenant encore Berbatov

RedArmy

0-4... les grands perdants de la journée se nomment: ARSENAL FC

TITI N°1

ouais ben au vu des resultats de chelsea et mu on à perdu bcp plus qu'un match aujourd'hui ....!!

ce goal average va definitivement nous plomber

sauf miracle on finira 3eme .... à moins qu'on est de nouveau droit à des rebondissements et ce n'est pas exclu

on va esperer gagner contre WOLVE et un nul entre chelsea et mu apres tout sera possible même si très compliqué.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

Les dégâts sont lourds après cette journée, car non seulement on laisse ManU et Chelsea creuser un mini écart, mais les 2 ont soigné une différence de buts qui commence a être conséquente, et qui peut être considérés comme  1 point de plus !!!

Voila le classement:


gunner597

la difference est importante maintenant font chier Villa pourquoi ils se sont liquéfiés contre les russes

Symon

on peut considerer que man u et chelski sont à 5 et4 points avec leur difference de buts

TheArmoury

On te l'avais dis Wassim qu'on allait pas refaire notre retard au goal average ! Franchement c'est fini, plus la peine d'espérer les gars :hi:

On doit reprendre 5 points à Man U et 4 points à Chelsea et même s'ils se rencontrent pff impossible ! Fallait qu'on gagne tous nos matchs pour y croire vraiment ...

MikArsha

Jsuis pas d'accord, le foot est plein de surprises et rien n'est fini... Regardes les stats récentes de Chelsea... Ils n'ont pas tout gagné ces derniers temps... Or nous, hormis ce soir... C'était plutôt trés trés positif ! Mais on en discutera mercredi RVP, c'est toujours d'accord ? :D :cheers:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Non je viens plus sauf si tu dis qu'Arsha n'est pas un top player :D:P

lebororo

sop://broker.sopcast.com:3912/6816
en ce moment... 0 - 0
burnley - blackburn

lebororo

Encore une mauvaise décision d'arbitre - but refusé sur \"faux\" hors jeu

lebororo

no card et pénalty contre burnley
1 - 0 pour blackburn

TheMerse

Citation de: lebororono card et pénalty contre burnley
1 - 0 pour birmingham
Sauf que c'est Blackburn et pas Birmigham :sorry:

lebororo

Yeah i am désolé,
je parle à quelqu'un en même temps
affreux mon erreur...

lebororo

Mi-temps 1-0 pour Blackburn
je vais partir...
Arbitrage difficile sans carton pour 2 joueurs prêts à jouer leur tête l'un contre l'autre....
en fin dre première mi-temps :)

Skoxy

Liverpool 3-0 Sunderland
doublé de torres

TITI N°1

ca empechera pas liverpool de finir 5eme voir 6eme ....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

Tottenham joue Arsenal/ManU/Chelsea
City ne sont pas au top et joue Arsenal/man U
je sais pas s'il reste un match Tottenshit-City
ils peuvent finir 4ème :up:

TheArmoury

Liverpool joue Chelsea il me semble ^^

Skoxy

tu sait pourquoi je veux y croire pour L'pool:si ils voient qu'ils peuvent avoir cette 4ème place,ils feront tout pour gagner contre Chelsea ce qui est bon pour nous :cheers:

gunner597

Citation de: RVP_11Liverpool joue Chelsea il me semble ^^
oui

TITI N°1

C'est marrant comme vous être curieux quand même :lmao:

on à 4 et 3 points de retard sur mu/chelsea qui s'affrontent dans 1 semaine (donc 1 va perdre 3 points ou les deux 2 points) et on peu pas les rattraper pour le titre d'après vous avec notre calendrier favorable par rapport à ces 2 la ... :look:

mais de l'autre coté vous voyez LIVERPOOL finir 4eme alors qu'ils ont 4 points de retard sur les spurs (qui on 1 match de retard) et qu'il ont m.city qui peu aussi passer devant mais la bizarrement vous les voyez revenir dans la course :fou:

y a des choses que je pige pas ...!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

Citation de: TITI N°1C'est marrant comme vous être curieux quand même :lmao:

on à 4 et 3 points de retard sur mu/chelsea qui s'affrontent dans 1 semaine (donc 1 va perdre 3 points ou les deux 2 points) et on peu pas les rattraper pour le titre d'après vous avec notre calendrier favorable par rapport à ces 2 la ... :look:

mais de l'autre coté vous voyez LIVERPOOL finir 4eme alors qu'ils ont 4 points de retard sur les spurs (qui on 1 match de retard) et qu'il ont m.city qui peu aussi passer devant mais la bizarrement vous les voyez revenir dans la course :fou:

y a des choses que je pige pas ...!!
La logique ça TITI... Quand je dis qu'ils ne sont pas logiques :lol: :na:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Skoxy

ben Chelsea et Man U sont plutôt costaux alors que City et Tottenshit :roll:

TheMerse

Pour moi Liverpool ne finira pas dans le big four à moins que Tottenham ne s'écroule complètement et que Man City perde beaucoup de points....De toute manière, pour moi, Liverpool ne le mérite pas...

TITI N°1

Citation de: Skoxyben Chelsea et Man U sont plutôt costaux alors que City et Tottenshit :roll:
ben faut être aussi logique dans le vie

tu peux pas d'un coté dire qu'on à aucune chance dans le titre et voir liverpool 4eme

car si liverpool fini 4eme ca veut aussi dire qu'il devront donc battre CHELSEA et donc ca nous donne encore un espoir de plus de reprendre des points, ca veut aussi dire que tottenham perdra bcp de matchs donc qu'on gagnera peut être aussi, ca veut aussi dire que City perdra bcp de matchs et que donc on peu les gagner aussi pour le coup ..

j'en conclu donc que si liverpool peut finir 4eme on peu ENCORE coiffer tout le monde ...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Chelsea et Manchester c' est tout simplement beaucoup plus fort que Tottenham et City, surtout en fin de saison dans les matchs très importants.

TITI N°1

ouais ca à pas empeché chelsea de perdre des points à blackburn ... faut pas croire qu'ils ne perdront aucun point pendant 9 (3 + 6) matchs d'affilés j'y crois pas une seconde je suis même sur que Mu perdra contre Mu que Mu perdra des points à city et que chelsea perdra des points face à liverpool ou city ou tottenham
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

On n'a jamais été meilleurs que quand tout le monde nous enterrait. C'est un bon présage pour la fin de la saison :lol:

Ramsey420

Citation de: TITI N°1C'est marrant comme vous être curieux quand même :lmao:

on à 4 et 3 points de retard sur mu/chelsea qui s'affrontent dans 1 semaine (donc 1 va perdre 3 points ou les deux 2 points) et on peu pas les rattraper pour le titre d'après vous avec notre calendrier favorable par rapport à ces 2 la ... :look:

mais de l'autre coté vous voyez LIVERPOOL finir 4eme alors qu'ils ont 4 points de retard sur les spurs (qui on 1 match de retard) et qu'il ont m.city qui peu aussi passer devant mais la bizarrement vous les voyez revenir dans la course :fou:

y a des choses que je pige pas ...!!
ah des paroles pleine de sens :up: