Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Ramsey420

Citation de: Vince3-1, beau but de Franco.

Surement le dernier match de Zola, dans un stade vide dans le dernier quart d'heure.
ouais jolie petit but,inutile mais jolie,du coup WestHam est a 3 point de la zone de relegation,sale temps pour les hammers et sale temps pour Zola

RedArmy

les 3 relegues seront HULL BURNLEY PORTSMOUTH...pas besoin d'être devin!!  WH a assez de qualite dans l equipe pour se maintenir

sur_1_nuage

Au fait, je remonte un peu le sujet. On parlait de Darren Bet au debut de saison, tout le monde le traitait de chevre, il a pas su s imposer chez les Scums, c'est un bon a rien etc etc etc
Je vous disais le contraire et pas mal m'ont pris pour un imbecile mais les stats sont la pour parler aujourd'hui, 3eme au classement des buteurs avec 20 goals en EPL cette saison , et un total de 21. Pas mal pour une chevre considerant qu'elle joue a Sunderland ou on peut pas dire que les buts pleuvent.
;)  :na::na::na::na:
Who's that team they call the Arsenal ?

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal
Citation de: VincePlus on se rapproche de la fin, plus je suis pessimiste (histoire de ne pas trop être déçu si on finit sans rien).
Quand on était à 10 points de retard t'y croyais dur comme fer, et quand on en a plus que 2, t'y crois plus ! Faut m'expliquer là ! :green:
En vrai je suis un gros pessimiste :lol:

Ce qui me fais peur ce sont les blessures, les erreurs d'arbitrage, des buts encaissé bêtement, un manque d'efficacité .. j'ai peur qu'à un moment ou a un autre on le paie.
Vince ? C'est toi ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

Portsmouth va pouvoir vendre avant la fin de saison

Portsmouth, récemment placé en redressement judiciaire et condamné à la relégation en deuxième division, a finalement été autorisé mercredi par la Premier League à vendre ses joueurs avant la fin de saison. Une chose qui leur avait été refusée dans un premier temps. Pompey est la première victime notable de l'endettement massif du football anglais. Le club du sud de l'Angleterre peine à payer ses joueurs et à honorer les contrats avec ses céanciers. Il a dû licencier le quart de ses salariés.

Je précise aussi qu'il y a 3 conditions qui n'ont pas été citées la :

1- Ils peuvent vendre le joueur a un club de PRL mais ce dernier ne pourra pas jouer avec l'équipe première de sa nouvelle équipe jusqu'en fin de saison.

2- Les joueurs peuvent être vendus a l'étranger mais avec l'accord de la Fifa.

3- Portsmouth a le droit de se mettre d'accord avec un club étranger ou anglais sur la vente d'un joueur ,et ce dernier rejoindra son nouveau club a l'ouverture du mercato estival.

Bouligoal

C'est bon pour Dindane qui va pouvoir partir car il ne peut plus jouer (il a fait 20 matchs, s'il en fait un de plus, le club doit payer 5millions à Lens !)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Ouai mais 5millions de prime c'est enorme quand même :wtf:
Come ON POMPEY!!!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

RedArmy

Blackburn mene 1-0 face a notre adversaire de Samedi, Birmingham!!

Gooner

et chelski fais nul
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

RedArmy

Citation de: Gooneret chelski fais nul
fallait pas l'ouvrir...0-1 chelski....drogba!!! boulette de james, taupe sur le terrain...et arbitre qui ne siffle pas une faute pour pompey juste avant!!!

MikArsha

Citation de: RedArmy
Citation de: Gooneret chelski fais nul
fallait pas l'ouvrir...0-1 chelski....drogba!!! boulette de james, taupe sur le terrain...et arbitre qui ne siffle pas une faute pour pompey juste avant!!!
:grrrrr: :grrrrr: :grrrrr:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

MU et la rooney dependance
CHELSEA et la drogba dependance ....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

A10GunnerFan

:mad: C'est fini, je vois pas Pompey revenir...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TITI N°1

vous regardez le match OU ???
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

Citation de: TITI N°1MU et la rooney dependance
CHELSEA et la drogba dependance ....
Barcelone et la Messi dépendance ;) :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Gooner

Citation de: TITI N°1vous regardez le match OU ???
lequipe.fr ^^
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

AMSTERDAM

En même temps il faut les comprendre, il n'ont aucune motivations, plus aucun espoir de relégation. Les meilleurs joueurs seront bientôt vendus, ils n'ont plus trop de raisons de donner leur maximum...
Hé oué mon gars !

TheArmoury

Tant que ça reste à 0-1 tout est possible ...  même si j'y crois pas on ne sait jamais !

serwal

Citation de: mika61
Citation de: TITI N°1MU et la rooney dependance
CHELSEA et la drogba dependance ....
Barcelone et la Messi dépendance ;) :D
Arsenal est le collectif dépendance :strong: on est pas des one man team

Ramsey420

je viens de voir le but pour chelski c'est assez comique

TheArmoury

2ém but par Malouda !

Gooner

We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Steve

MDR le 1er but de Chelsea... Abramovich a aidé financièrement Portsmouth ? :lol: C'est pas possible de se prendre ce but, allez en league one et faites pas chier ! Chelsea repasse devant nous ce soir :(

TITI N°1

2/0

J'espere qu'il vont pas en mettre plus car au goal average ont est clairement à la bourre....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

serwal

et ben voila qui est fait 3-0 :bed:

Gunnerski


TITI N°1

Malouda il est dans la forme de sa vie ce gros C*** :down:

FAIT CHIER on est vraiment à la rue au goal average et ca va pas s'arranger ce soir :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

ca nous donne 3 equipes en 2 points à la 31eme journées

c'est pas arrivé depuis fort longtemps un championnat si serré...:wtf:

PS: CHELSEA pourra offrir le champagne à JAMES coupable sur 2 buts sur 3 .......
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Hé ouais moi je pense qu'on pourra difficilement faire notre retard niveau goal average malgré que G19 pense qu'il reste assez de matchs pour le faire :P

Gooner

hs : les scums sont revenus et mène 3 - 1 :mad:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!