Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Gunnerski

J'suis trop pressé de voir le dénouement du championnat, mais ça va me faire chier (plus de match le samedi jusqu'à la saison suivante...)

Trop dur pour mon coeur. :lol:

Vince

Je suis désolé il n'y a jamais peno, le duel est hors de la surface et l'attaquant se laisse tomber dès qu'il est rentré dans la surface.

Ensuite on a vu une équipe de Liverpool pathétique, franchement j'aimerai pas être fan de Liverpool parce que pendant ce derby on a senti aucune révolte, des joueurs pas du tout au niveau.
Je sais pas vous mais Insua, j'ai rarement vu un arrière gauche aussi mauvais, à chaque matchs que je vois, l'ailier droit prend le dessus sur lui, même quand ils gagnent largement, c'est impressionnant. Maxi Rodriguez j'en parle même pas, un vrai casper. Et Gerrard, il est très loin de son niveau. Torres a très bien commencé, mais quels loupés en fin de match! si c'est Bendtner qui les fait on entend déjà les critiques ..

Bref, un peu déçu de l'arbitrage favorable comme trop souvent à United, et par la faiblesse et le manque de révolte de Liverpool qui risque de voir leur très grand rival prendre le dessus au niveau du palmarès.

clarck59

Citation de: VinceJe suis désolé il n'y a jamais peno, le duel est hors de la surface et l'attaquant se laisse tomber dès qu'il est rentré dans la surface.

Ensuite on a vu une équipe de Liverpool pathétique, franchement j'aimerai pas être fan de Liverpool parce que pendant ce derby on a senti aucune révolte, des joueurs pas du tout au niveau.
Je sais pas vous mais Insua, j'ai rarement vu un arrière gauche aussi mauvais, à chaque matchs que je vois, l'ailier droit prend le dessus sur lui, même quand ils gagnent largement, c'est impressionnant. Maxi Rodriguez j'en parle même pas, un vrai casper. Et Gerrard, il est très loin de son niveau. Torres a très bien commencé, mais quels loupés en fin de match! si c'est Bendtner qui les fait on entend déjà les critiques ..

Bref, un peu déçu de l'arbitrage favorable comme trop souvent à United, et par la faiblesse et le manque de révolte de Liverpool qui risque de voir leur très grand rival prendre le dessus au niveau du palmarès.
Donc d'après toi, c'est ManU qui va remporter l' EPL :rouge::P

Shapeshifter

Non mais Gerrard si il joue comme ça je trouverais honteux de le prendre en équipe d'Angleterre il est inutile, sa seule bonne action a été un centre.
Torres et Reina sont a peu près les seuls joueurs à garder avec Carragher qui a joué assez dur sur Rooney qui a eu un peu plus de mal. Le reste c'est nul de chez nul, je les vois pas finir au dessus de la cinquième place.
Shapeshifter -

Vince

Citation de: clarck59
Citation de: VinceBref, un peu déçu de l'arbitrage favorable comme trop souvent à United, et par la faiblesse et le manque de révolte de Liverpool qui risque de voir leur très grand rival prendre le dessus au niveau du palmarès.
Donc d'après toi, c'est ManU qui va remporter l' EPL :rouge::P
Plus on se rapproche de la fin, plus je suis pessimiste (histoire de ne pas trop être déçu si on finit sans rien).

RedArmy

T'es pas le seul en tout cas Vince, le trio de Match Of the day pense pareil, g pris des screen en regardant l'emission sur leur previsions:


RedArmy

au passage,  Aidrian Chiles (le monsieur de droite!) a mis Man U battant chelsea dans le programme a ManU, et a mis chelsea vainqueur de Man U dans le programme a Chelsea  :green: :fou:

Gooner

Citation de: RedArmyau passage,  Aidrian Chiles (le monsieur de droite!) a mis Man U battant chelsea dans le programme a ManU, et a mis chelsea vainqueur de Man U dans le programme a Chelsea  :green: :fou:
ah oui pas mal :strong:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Vince

Je viens de me rendre compte que Chelsea a fait 1-1 :lol:
J'étais partie à la mi temps et c'est vrai que c'était équilibré malgré l'ouverture du score rapide.

Ils joueront Pompey qui n'a plus rien a perdre et qui a encore gagné en championnat, et Villa le weekend prochain. Ce serait beau si on pouvait les distancer!

Vince


lebororo

Perso, je vois Liverpool finir 6e cette année.
Pour nous, difficile à dire, entre la 1re place et la 3e. :D
[---]
Les matches sont règlés souvent par les arbitres qui n'utilisent pas les mêmes règles d'application pour diriger un match (Pourquoi?)
Les entraîneurs pourraient se réunir et poser quelques questions aux autorités sur tous ces faux jugements et qui dérèglent la compétition et le succès de la Ligue anglaise de Football.
Comme vous savez qu'il n'y aura aucun arbitre français au championnat du Monde... Je ne pensais pas que notre niveau (français) était si bas! en voyant ce qui se passe dans EPL ou LC pour ces supers \"arbitres\" :)

ReMiX

Pas rancunier, Gianfranco Zola a mis en valeur la qualité du jeu d'Arsenal après la défaite de son équipe samedi (2-0) : « Lorsque nous avons joué contre Chelsea la semaine dernière, ils n'ont pas joué avec la même intensité qu'Arsenal. Arsenal est terrible. Si vous leur laissez un peu d'espace, ils vous punissent. Arsenal, avec Barcelone, est probablement l'équipe qui joue le meilleur football d'Europe actuellement » a déclaré le coach des Hammers dans le Daily Mirror.

TheMerse

Je ne vois vraiment pas Chelsea finir champion...ils ont pris une trop grosse claque en league des champions et s'éffondrent tout doucement en CL...je ne les vois vraiment pas se rebeller à Old Trafford et malheureusement, je pense que ManU ne perdra presque plus de points d'ici la fin de la saison même j'espère me tromper !

Même lorsqu'ils ont un coup de moins bien, ils ont toujours une décision arbitrale qui leur est favorable et qui les remet sur de bons rails....

Jamais ils doivent gagner au match aller contre nous, JAMAIS ! On s'est fait voler et voilà...aujourd'hui on est 2 pts derrière...

Roger

+1 TheMerse

Faut faire gaf on sait jamais, mais je pense que Chelsea ne sera pas champion cette année.

lebororo

Gunners sans attaquants et toujours en tête avec le plus de buts marqués. :D
dans le football anglais... pour combien de temps?
il nous faudrait plus de buts marqués pour notre goal average - ça c'est sûr et prendre moins de buts aussi

A10GunnerFan

Le truc, c'est qu'il ne faut pas regarde Mu, ils perdront des points c'est CERTAIN! Mais le problème, c'est que c'est nous qui ne devont pas en perdre!!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

RedArmy

Rooney souffre d'une inflammation au genou, qui pour le moment ne l'empêche pas de jouer, mais qui lui cause de plus en plus d'inconfort... et comme s'inquiète le Sun, le problème a l'air d'aller de mal en pis pour le joueur...

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/2903148/Oh-no-its-pain-Roo-knee.html#ixzz0ixrCPYX6

gunner597

il tiendra shrek

The Iceman

Il ferait mieux de soigner ça assez rapidement car sinon la coupe du monde, il risque de la regarder bien au chaud...

gunner597

le latéral droit de cheslki Ivanovic OUT 1 mois

Roger

YESSS !!!  

non je rigole

Skoxy

Citation de: gunner597il tiendra shrek
c'est sûr :roll:

neim1218

juste pour signaler que eurosport nous voit champion

Dans l'histoire de la Premier League, aucun club n'est jamais parvenu à remporter le titre quatre fois de suite. Manchester United compte bien devenir l'exception qui confirme la règle en 2009/2010. Les Red Devils, sacrés ces trois dernières années, sont en pole position pour réussir cet exploit sans précédent et, à l'heure actuelle, ont toutes le cartes en main. Les joueurs de Sir Alex Ferguson comptent deux longueurs d'avance sur Arsenal et quatre sur les Blues de Chelsea (un match de moins), qu'ils recevront début avril (33e journée). Mais l'Ecossais et ses hommes feraient bien de se méfier des Gunners qui, jusqu'à la ligne d'arrivée, semblent avoir un calendrier plutôt clément. Pas de cador au menu, sinon un déplacement à Tottenham et la réception de Manchester City.

Premier League : Classements
Notre pronostic : Arsenal
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

TITI N°1

ben ca depend en grande partie de nos propres resultats
si on gagne contre birmingham on mettra encore un peu plus la pression sur MU et chelsea qui vont s'affronter dans 15 jours

donc à suivre
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: VincePlus on se rapproche de la fin, plus je suis pessimiste (histoire de ne pas trop être déçu si on finit sans rien).
Quand on était à 10 points de retard t'y croyais dur comme fer, et quand on en a plus que 2, t'y crois plus ! Faut m'expliquer là ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: VincePlus on se rapproche de la fin, plus je suis pessimiste (histoire de ne pas trop être déçu si on finit sans rien).
Quand on était à 10 points de retard t'y croyais dur comme fer, et quand on en a plus que 2, t'y crois plus ! Faut m'expliquer là ! :green:
En vrai je suis un gros pessimiste :lol:

Ce qui me fais peur ce sont les blessures, les erreurs d'arbitrage, des buts encaissé bêtement, un manque d'efficacité .. j'ai peur qu'à un moment ou a un autre on le paie.

Skoxy

Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal
Citation de: VincePlus on se rapproche de la fin, plus je suis pessimiste (histoire de ne pas trop être déçu si on finit sans rien).
Quand on était à 10 points de retard t'y croyais dur comme fer, et quand on en a plus que 2, t'y crois plus ! Faut m'expliquer là ! :green:
En vrai je suis un gros pessimiste :lol:

Ce qui me fais peur ce sont les blessures, les erreurs d'arbitrage, des buts encaissé bêtement, un manque d'efficacité .. j'ai peur qu'à un moment ou a un autre on le paie.
ben si on fait une faute de parcours on réessayera la saison prochaine :lager: donc faut pas avoir peur :D

Vince

J'ai pas peur de l'avenir t'inquiète ;)
Avec le groupe de joueur que l'on a, avec cette qualité et aussi jeune, on a grand un avenir sans problème. Mais bon ce serait quand même con de rien gagné après avoir pris les 3 points à l'arraché dans des matchs comme on a fait récemment.

Ramsey420

a noter que West Ham apres avoir perdu contre nous est entrain de se faire taper a domicile par les Wolves 3-0 avec un but de Zubar (!?:shrug:)

Vince

3-1, beau but de Franco.

Surement le dernier match de Zola, dans un stade vide dans le dernier quart d'heure.