Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Gooner

merci blacknurnnnnnnnnnn
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Ramsey420

oui c'est bon ça, LA bonne nouvelle de la journée :lol:

Symon

merci!!!!!!oui c'est incroyable

TITI N°1

bah voila

déja 2 points de perdu pour chelsea

donc les prochains matchs vont être decisif
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gooner

Chelsea -  Aston Villa  (hélas victoire des blues)
Birmingham City - Arsenal (ça sera dur)
Bolton Wanderers  - Manchester United (no comment)
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

clarck59

Il faut absolument que Chelsea aille gagner à Old Trafford.
Je pense que Chelsea perdra encore des points vu qu'ils ont encore des déplacements délicats

gunner597

Citation de: GoonerChelsea -  Aston Villa  (hélas victoire des blues)
Birmingham City - Arsenal (ça sera dur)
Bolton Wanderers  - Manchester United (no comment)
Jack va martyriser la defense de mU

TheArmoury

Tu vois TITI ça servait à rien de \"t'énerver\" des victoires de Chelsea et de Man U la semaine dernière ! Et voilà Chelsea prend qu'un point dans un match où les 3 points étaient plus qu'abordables au début du match ^^

Plus que Man U a faire un faux pas et on aura notre destin entre nos pieds (sauf si Chelsea gagne tous leurs matchs y compris celui vs Man U) si bien sûr on gagne tous nos matchs restants (ce qui est loin d'être acquis bien sûr ^^).

thegunners31

Chelsea ne sera pas champions :cheers: :ascfr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TheArmoury

Citation de: thegunners31Chelsea ne sera pas champions :cheers: :ascfr:
Ils ont encore leur destin entre leurs pieds s'ils gagnent tous leurs matchs qui restent ;)

Skoxy

Citation de: clarck59Il faut absolument que Chelsea aille gagner à Old Trafford.
je veux un match nul moi :D
le Chelsea de ce soir perdra encore des points alors que Man U semble dans une bonne dynamique

clarck59

Après sa défaite face à ManU et les victoires de Tottenham et de City, Liverpool a presque dit adieu au big4

Gooner

Citation de: gunner597
Citation de: GoonerChelsea -  Aston Villa  (hélas victoire des blues)
Birmingham City - Arsenal (ça sera dur)
Bolton Wanderers  - Manchester United (no comment)
Jack va martyriser la defense de mU
tu connais les arbitres comme moi !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

clarck59

Citation de: Skoxy
Citation de: clarck59Il faut absolument que Chelsea aille gagner à Old Trafford.
je veux un match nul moi :D
le Chelsea de ce soir perdra encore des points alors que Man U semble dans une bonne dynamique
Justement, si Chelsea perdra encore des points, il vaut mieux qu'il gagne, sinon on sera à égalité de points avec ManU et au goal average on est pas très bien.
Tu es fort en calcul mental Skoxy :na::P

TheArmoury

Citation de: Skoxy
Citation de: clarck59Il faut absolument que Chelsea aille gagner à Old Trafford.
je veux un match nul moi :D
le Chelsea de ce soir perdra encore des points alors que Man U semble dans une bonne dynamique
C'est contradictoire ce que tu dis ;) Tu penses que Man U peut gagner tous ses matchs hormis celui vs Chelsea alors dans ce cas il ne faut pas un nul mais une victoire de Chelsea si tu penses que Chelsea va perdre encore des points :green: T'es pas fort en mathématiques toi :P

Skoxy

:mad::mad::box::box:
c'est vrai il faut une victoire de Chelsea

Symon

chelsea doit encore jouer liverpool aston villa totthenam et man U autant dire ils sont tres tres loin d'etre champion

clarck59

Citation de: hurricane clichychelsea doit encore jouer liverpool aston villa totthenam et man U autant dire ils sont tres tres loin d'etre champion
Surtout que la plupart des matches se jouent à l'extérieur, je pense que Chelsea est en très mauvaise position pour le titre

RedArmy



C'est serré mes petits, c'est serré...au passage vous apprécierez notre série de victoires!!!

Gooner

p'tain mais l'pool est même pas sur de jouer l'europe la saison prochaine :wtf:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

TheArmoury

Notre goal average risque d'être handicapant je le crains :sad::sad:

RedArmy

Citation de: RVP_11Notre goal average risque d'être handicapant je le crains :sad::sad:
reste 7 journées pour ca...y'a le temps, et c'est surtout derriere qu'il faudra arrêter d'encaisser

clarck59

Citation de: RedArmy
Citation de: RVP_11Notre goal average risque d'être handicapant je le crains :sad::sad:
reste 7 journées pour ca...y'a le temps, et c'est surtout derriere qu'il faudra arrêter d'encaisser
En même temps, pour arreter d'encaisser devant c'est difficile :P.
Il faudrait faire un ou deux carton pour relancer notre goal average

Symon

Citation de: clarck59
Citation de: hurricane clichychelsea doit encore jouer liverpool aston villa totthenam et man U autant dire ils sont tres tres loin d'etre champion
Surtout que la plupart des matches se jouent à l'extérieur, je pense que Chelsea est en très mauvaise position pour le titre
ouai pour moi on reste le plus gros outsider derriere Man U,chelsea a fait une tres mauvaise operation mais attention ils sont capables de finir tres fort.
manchester doit jouer chelsea totthenam et city.Chacune des trois grosses  equipes peut cartonner jusqu\"a la fin ou au contraire chacune peut perdre encore au moins 6 points.Donc rien n'est fait.je penses que l'on peut bruler encore un joker mais pas plus.

adam

On espere que nos concurant direct perdent des matchs que nous aussi nous devons jouer donc concentrons nous dabord sur nous.

Piccadilly Circus

C'est quand même indécent ces arbitres qui n'ont de cesse de siffler que pour les mancuniennes, en particulier à domicile.
Un véritable festival encore cette après-midi.

En revanche, merci à Blackburn d'avoir eu la grande idée de décrocher un nul contre les sal.....es de Chelsea, ça l'a remonté le moral direct :love:
Arsenal, The True Pride Of London

serwal

Citation de: hurricane clichymerci!!!!!!oui c'est incroyable
alors tu vois que blackburn a domicile c'est difficile :P

TheMerse

Citation de: RVP_11Notre goal average risque d'être handicapant je le crains :sad::sad:
A moins qu'on fasse notre retard contre les \"petits\" :ascfr:

neim1218

vous avez vu qui était l'arbitre de manchester united contre liverpool

et la réponse est webb qui est pro mancunien dont il a donner peu de carton contre united alors qu'il y avait des fautes qui mériter plusieurs fois des cartons
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Nono

Sinon le péno peut être sifflé même si le début de la faute a lieu en dehors de la surface, Mascherano a merdé là.